bisexuel et accro sexuellement
SoyaCurieuse2
elle/il
Bonjours/Bonsoir je crois que je suis Bi est accro sexuellement , je m'accepte comme je suis mais je n'arrive pas a en parler par peur du jugement des autre , j'ai demandé a plusieurs de mes amie si elle était homophobe elle mon répondue clairement que non mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive toujours pas mais je me pose toujours des questions sur mon orientation sexuel car je trouve que depuis maintenant 3 moins je suis plus attiré par les filles que les garçons donc je pense que je suis lesbiennes .
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatBrave8
elle/elle
6hmon frère et ma soeurMon frère et ma sœur son plus vieux que moi mon frère a 5ans de plus que moi et ma sœur a 3 ans de plus un jour au souper mon frère chialais sur tout le monde pi on parlais du permis de conduire il faut savoir que mes parent nous payer le permis sauf la dernier parti que ses nous qui doive la paye pi après il a dit que je vais pas payer ma partis car je vais pas travailler et moi je l'ai compris comme si j'avais pas d'avenir. Puis aujourd'hui j'ai montre mes ongle a ma sœur il faut savoir que j'ai un ongle un peu plus long que les autre et elle ma dit (ca ses la longueur de ton avenir)
je suis vraiment triste que mon frère et ma sœur pence que j'ai pas d'avenir et plus qu'on me le dit plus que j'y cois:(
est ce que quel que a des conseille?
PS désoler pour les faute
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
8hMon corpsDepuis que je suis toute petite j'ai toujours eu de la misère avec mon poids.Quand je suis arriver au secondaire cela sais aggraver et j'en pris beaucoup de poids.J'avais aucune confiance en moi.En secondaire 2 j'ai pris encore plus de poid et ma santé mentale n'était pas au top.Pendant l'été avant la rentré j'ai commencer a perdre du poid.Mais,j'ai commencer aussi a ne pas manger pendant les midi et aussi les matin.J'avais peur de la nourriture et je fesait beaucoup de binge eating.Cette année,j'avais commencer a avoir une bonne relation avec la nourriture.Mais ses temps si je suis vraiment matrixer avec mon image corporelle et la nourriture,j'ai peur de reprendre du poids.Et les calories ne veulent pas partir de ma tête.J'ai toujours une petite voie dans ma tête qui me dit que j'en ai pas besoin réélement de cette aliment puisqu'il est trop calorique et ça me fait chier parce que je ne peut pas apprécier une friandise sans que je me sente coupable.
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
9hauto mutilationCela fait 4 ans que je me mutile.au début,j'avais vu une fille de ma classe le faire et je me demandait ce que cela fesait.Je l'es essayer et j'ai trouver ça libérent.Je le faisais surtout à cause que je n'aimait pas mon corps.Après c'était à cause des chicanes avec ma famille,mes parents qui me criait dessu.J'ai vu deux psychologue mais je ne savais pas comment l'expliquer je me sentait coupable et juger.Ces temps si j'ai recommencer et mes amies et mon chum s'inquiète et moi je ne sais toujours pas comment en parler et aussi j'ai peur d'être juger ou que je leurs fasse chier avec mes émotions.Je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie qu'ils se sentent mal.
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
21hUne amitié plus comme avsntSalut!!
Ma meilleure amie sort avec mon ex.. Elle me l’a annoncé il y a quelques jours, j’ai un peu mal réagis et je suis aller t’écris à mon ex comme quoi si il lui fait du mal il va payer et tout, j’ai dit sa parce que j’avais peur.. Elle as vécu un passer horrible avec son ex qui as faillit détruit notre amitié, elle étais devenue distance pendant un an sa m’a tellement brisé le coeur et elle passais tellement de temps avec lui j’avais plus de temps de qualité avec elle ou en riais et tout.. sa me manquais tellement. Du coup, j’ai faillit brisé leurs couple à cause de moi, et j’ai peur qu’elle me remplace avec lui, qu’elle m’oublie comme avant. Le pire c’est qu’il me déteste encore plus.. je sais plus quoi faire 😞😞
Réponses
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Je me suis posé la même question un temps, j’ai dit à tout le monde que j’étais lesbienne pis j’ai fini par me rendre compte après un ans que j’aimais peut-être plus que les filles faque reste pas fermé pis t’en fait pas tu va y arriver! 🫶🫶🫶
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SoyaCurieuse2 !
J'espère que tu vas bien! Je comprends très bien ton sentiment, il est vraiment valide. Je me considère queer/lesbienne depuis quelques temps, alors je pense qu'on peu « relate ».
J'ai fait mon coming-out il y a maintenant 3 ans, mais je me souviens encore de ce sentiment de ne pas être 100% à l'aise et avoir même parfois un peu peur que ce que je dise soit erroné. Cependant, j'ai fini par me dire que je n'avais plus envie de pression: c'est ce qui m'a mené à vouloir être moi-même. C'est vraiment quelque chose qui prend du temps et c'est aussi un processus très personnel. C'est donc toi qui choisit si tu veux en parler, et si oui, à qui tu désires le partager.
Je te rappelle que ton orientation sexuelle ne te concerne que toi, alors vas à ton rythme et suis ton coeur! Je pense que la meilleure solution que tu peux avoir c'est vraiment de t'écouter et de te prioriser dans tout ça, tu comprends?
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Dans le fond, si j'étais toi, j'essaierais peut-être d'introduire un peu le sujet avec une personne d'abord pour voir comment ça se passe et réévaluer après. À toi de voir!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre ;)
RoseSympathique7
LentilleSociable12
il/lui·18 ans
Honnêtement je sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai le même sentiment que toi :d'avoir peur de parler de ce que je pourrais ressentir pour un gars de peur de pas être accepté. Au début aussi je considérais comme bi mais j'ai vite réaliser que j'étais peut être plus attiré vers les gars mais ça m'empêche de trouver une fille Belle .ce que je veux dire c'est que ton orientation sexuelle ça peut changer avec le temps c'est pas fixe tsé on a pas besoin de se mettre dans une case on est déjà hors du moule en aimant autrement que le reste des gens so sens toi libre de tomber en amour avec qui tu veux.
J'espère que ça t'auras aidé
SoyaCurieuse2
elle/il
franchement merci et dsl de répondre que maintenant