Vie amoureuse compliquée
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
Salut. Ça fait longtemps que je fréquente des gars (je suis une fille, hétéro, de plus de 16ans) ou, disons, que j'ai commencé à dater mettons. Mais très souvent, ça n'aboutit à rien et ça ne va pas plus loin qu'une date !
Pas pour dire toujours, mais il arrive énormément de fois que mettons, je m'entende bien avec un gars et là, j'ai vraiment l'impression qu'on vibe et mettons, on va en genre de date ou mettons sortie. Cependant, très souvent ça finit là. Ça va pas plus loin, même si j'ai l'impression que ça pourrait (genre c'est plus l'autre qui prend pas d'initiative, alors que moi j'aimerais poursuivre la relation davantage). Je me suis questionné là-dessus et je pense que j'ai un pattern d'aller vers des gars qui ont pas énormément de drive alors que moi oui.
Bref, je me demandais si quelqu'un ici vivait ou avait déjà vécu la même chose.
Je me sens prête à être en relation, mais on dirait que je rencontre jamais le bon. Ça n'aboutit à rien !
Merci de vos réponse !
Dernières publications
Liste de discussions
-
YogaPonctuel10
elle/elle
10hC'est sensé ressembler à quoi un vaginDésolé si c'est trop indiscret mais je ne sais pas si mes parties sont normales puisque toutes mes références sont des images parfaites de pornstar. On parle souvent pour les garçon mais pas des filles alors j'ai besoin de réponses.
Est-ce que c'est normal que ce soit pas lisse? Genre c'est plein de petites bosses entre les grosses lèvres et les petites lèvres (je suis pas sure si ça s'appelle vraiment comme ça lol) J'ai entendu dire que cest normal puisque c'est des glandes ou jsp quoi mais d'autres disent que c'est des itss ou des maladies. J'aimerais bien savoir.
Merci davance
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
11hÉthique ????Hi guys !
Moi c'est Sushis et faut savoir que je suis une giga fan des multi-comptes. Vous savez quand sur une plateforme, tu vas avoir pleins de compte diférent et bah moi j'adore ça et j'ai une dizaine de compte.
Je m'en sert pas d'une "mauvaise façon" genre pour insulter ou harceler. Je tenais à le mettre au clair.
Bon, sur YouTube j'ai une amie qui c'est lancer. Et elle n'a souvent comme commentaire que moi. Donc j'ai eu l'idée de la suivre avec tout mes comptes, de les faires intéragirs entre-eux bref...
Mon amie à déjà cramer un seul compte et elle s'en fou un peu jsp si elle est au courant pour les autres.
Mais je me demande si c'est éthique de faire ça ? Même si elle semble heureuse de recevoir pleins de commentaire je sais pas... Ça me chicotte.
Merci d'avance,
Sushis.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
16hPsychologueSalut !
Je sais que j'ai besoin d'un psy ça fait des années que j'y pense mais chaque fois que je vais pour en parler je me dégonfle. Ma mère à le psy gratuit à sa job donc c pas trop un problème juste... J'y arrive pas.
Si vous avez des conseils je serais preneuse.
Merci d'avance,
Sushis.
-
LoutreHumble7
elle/elle
1jle but ?DEpuis que j`ai commencé le secondaire, je fait juste me demander c`est quoi le but d`être en vie. On sert vraiment à rien, je me dit pourquoi je reste si je n`est aucun but et aucun importance dans tous cest millions de personnes. C`est tu normal de ne pas avoir de but dans la vie ? J`essaye de me trouver une raison de retser en vie, mais je n`en trouve pas.On dit toujours, tu comptes pour beaucoup de mone etc, mais cela ne m`aide pas puisque je le sais ( jsp trop au final ). Je sert juste a souffrir et rien d`autre. Je suis juste vraiment mélanger.
Réponses
CaféAttentive2
elle/elle·15 ans
Je me suis jamais trouvée dans cette situation, mais je peux essayer e te donner des conseils
Est ce que ta essayé de discuter de ça avec eux? Genre leurs demander si ils veulent aller plus loin, si ils sont près
C'est sur ya des gens qui veulent aller plus loin ptete ils sont jute tout aussi genés que toi et ils pensent ptete la mm chose que toi
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
Alloo, oui j'ai souvent fait part du fait que je voulais aller plus loin et soit ils n'étaient pas clairs, soit ils ne voulaient pas.