X❤️

avatar

CoriandreIngénieuse3

Préfère ne pas répondre

1a

Les seules fois ou-ce que je pensais être tomber en amour était quand j'avais 4 à 8 ans. C'est surtout arrivé car je me faisait invité à des anniversaire et je pensais immédiatement que c'est la personne de ma vie. Cela fait plusieurs année que je ne ressent plus rien, je vais dire. Comme j'essaie d'être comme tout le monde et sortir avec quelqu'un mais je n'arrive juste pas. Même si je me dit que tel personne est belle, je n'arrive juste pas. Qu'est-ce qui se passe?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @CoriandreAnxieuse11 ,

    J'espère que tu vas bien. Je comprends comment tu te sens.

    Est-ce que tu penses que ce serait possible que tu te mettes trop de pression là-dessus? Moi perso, je pense pas que c'est "nécessaire" de sortir avec quelqu'un. Genre développer une relation amoureuse ça prend du temps. Donc, si tu n'as tout simplement pas d'intérêt à le faire, je te conseillerais plus de prendre ton temps là-dedans, pas te mettre de pression et "go with the flow". Parce que c'est pas vrai qu'il faut absolument être en couple, c'est pas vrai que ça rend "cool".

    Donc voilà, c'est mon opinion, mais j'espère que ça peut t'aider un peu dans tes réflexions.

    N'oublie pas que tomber amoureux.se c'est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain, mais bien quelque chose qui se développe à travers le temps.

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xxx

    RoseSympathique7

  • avatar

    BasilicCourageuse5

    elle/elle

    1a

    Ta situation me fait penser à "l'aromantisme". Peut-être que tu es quelqu'un d'aromantique. Ces personnes ne ressentent pas d'attirance romantique/amoureuse peu importe le genre/orientation sexuelle de la personne en face. Je ne te connais pas vraiment et ta situation, mais c'est une idée que je lance, tu devrais peut-être te renseigner sur le sujet, ça pourrait peut-être t'éclairer.

  • avatar

    LinJuste12

    elle/elle

    1a

    Salut! @CoriandreIngénieuse3,

    Je comprends parfaitement ta situation. Selon moi, il n'y a pas de moment ou d'âge pour être amoureux/se ou sortir avec quelqu'un, ça dépend de chacun/e et ça peut arriver comme ne pas arriver, et c'est tout à fait normal! Ce que je te dirais, c'est de prendre ton temps, de ne pas te presser pour être dans une relation que tu ne veux pas, parce que ce n'est pas ce que tu veux pour l'instant et c'est important de te respecter soi-même et de ne pas faire des choses qui ne te conviennent pas pour faire comme tout le monde.

    J'espère que j'aurai répondu à ta question😃

  • avatar

    ConfitureIndulgente14

    Préfère ne pas répondre·16 ans

    1a

    Salut! Peut-être que tu es tout simplement aromantique. Ça veut dire que tu ne vis pas d'attirance romantique. Mais tu peux tout de même trouver des gens beaux ou attirants sans les aimer amoureusement. Moi aussi j'ai jamais ressentis de sentiments amoureux. Si tu aimes personne amoureusement, c'est totalement correct. Mais aussi, je veux pas non plus t'assigner l'étiquette ''aromantique''. Moi je le suis, mais peut-être que toi, tu es peut-être autre chose ou tu préfères pas te faire assigner une orientation. Mais saches que c'est normal de ressentir ce genre de sentiments; tu es tout.e aussi humain.e que le reste des humains!

  • avatar

    CoriandreIngénieuse3

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Bonjour, merci d'avoir répondu à la publication. Peut-être que c'est l'aromtisme(ou quelque chose relié sur le sujet), en tout cas, ça a donné un chemin.





    Merci

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChawarmaAnxieux15

    il/lui

    1j
    Peur de l’abandon

    Hey!

    Comme le titre dit j’ai une grosse peur de l’abandon je pense que s’est à cause de mon primaire. Je me faisais énormément harceler mais malgré je m’attachais vraiment facilement ce qui m’a valu beaucoup de déception. Mais maintenant ce n’ai plus le cas j’ai des amies extraordinaires! Mais il me reste une petite crainte d’être encore abandonné et pour moi s’est un gros problème car je me met des restrictions avec mes amies à cause de ça. Donc je veux absolument m’en débarrasser! Merci à ceux qui me donneront des conseil ;)

    bonne journée!

  • avatar

    ChawarmaAnxieux15

    il/lui

    1j
    Coming out

    Hello! :)

    ça fais plusieurs jours que je tente faire un coming out mais je ne sais vraiment pas comment le faire.

    j’ai peur qu’on me juge avec ma transidentité (je suis née fille)

    j’aurais besoin de quelque conseil s’il vous plaît :)

    bonne journée

    (désolé pour les faute d’orthographe)

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Divorce

    Salut

    Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.

    mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.

    j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,


    merci

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle

    1j
    Masturbation

    Salut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.