Ami ou pas?
MoutardeHésitant12
Préfère ne pas répondre
Je travaille dans un camp d'été qui se trouve sur le même site que celui d'un camp de vacances. L'un des animateurs qui s'occupe des attractions nautiques est quelqu'un qui adore sourire et qui est très amical disons. J'étais récemment en couple. Je restais donc dans la conversation basique avec l'instructeur aquatique. Mon ex a cassé avec moi il y a peu. Il ne se sentait pas bien moralement et a préféré me laisser pour pouvoir guérir. Ça m'a brisé cette rupture. J'en pleurais même au travail. Un soir, l'instructeur aquatique est venu discuter avec moi tout juste après que j'aille pleurer et ça m'a fait du bien. On se disait déjà Salut à la base, mais sans plus. Cette conversation m'a tellement fait sourire que j'ai décidé de lui demander qu'on soit ami lui et moi. On s'est ajouté sur les réseaux sociaux jeudi. Hier matin, il venait à peine de se réveiller que je le vois, donc je le salue. Il se dirige vers moi pour discuter un peu. Je lui offre un bracelet qui se colle au poignet. Je m'approche donc de lui à quelques cm pour lui mettre autour du bras. Ça a pris un certain moment vu que je voulais qu'il soit droit et bien placé. La perfectionniste en moi ressort. Pendant ce temps-là, il était silencieux, mais j'ai remarqué qu'il m'observait. Après, on est resté aussi près et on a discuté. Il n'avait même pas pris le temps de venir manger qu'il allait venu me voir. Tout le monde pense que je suis intéressée et qu'il l'est aussi. Je peux dire que c'était normal et j'étais à l'aise d'avoir cette proximité-là avec lui. Je pouvais voir que lui aussi.
Alors, est-ce juste un ami? Bonne question
Je ne veux pas m'imaginer des choses ou sembler être player non plus...
Dernières publications
Liste de discussions
-
YogaPonctuel10
elle/elle
9hC'est sensé ressembler à quoi un vaginDésolé si c'est trop indiscret mais je ne sais pas si mes parties sont normales puisque toutes mes références sont des images parfaites de pornstar. On parle souvent pour les garçon mais pas des filles alors j'ai besoin de réponses.
Est-ce que c'est normal que ce soit pas lisse? Genre c'est plein de petites bosses entre les grosses lèvres et les petites lèvres (je suis pas sure si ça s'appelle vraiment comme ça lol) J'ai entendu dire que cest normal puisque c'est des glandes ou jsp quoi mais d'autres disent que c'est des itss ou des maladies. J'aimerais bien savoir.
Merci davance
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
10hÉthique ????Hi guys !
Moi c'est Sushis et faut savoir que je suis une giga fan des multi-comptes. Vous savez quand sur une plateforme, tu vas avoir pleins de compte diférent et bah moi j'adore ça et j'ai une dizaine de compte.
Je m'en sert pas d'une "mauvaise façon" genre pour insulter ou harceler. Je tenais à le mettre au clair.
Bon, sur YouTube j'ai une amie qui c'est lancer. Et elle n'a souvent comme commentaire que moi. Donc j'ai eu l'idée de la suivre avec tout mes comptes, de les faires intéragirs entre-eux bref...
Mon amie à déjà cramer un seul compte et elle s'en fou un peu jsp si elle est au courant pour les autres.
Mais je me demande si c'est éthique de faire ça ? Même si elle semble heureuse de recevoir pleins de commentaire je sais pas... Ça me chicotte.
Merci d'avance,
Sushis.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
15hPsychologueSalut !
Je sais que j'ai besoin d'un psy ça fait des années que j'y pense mais chaque fois que je vais pour en parler je me dégonfle. Ma mère à le psy gratuit à sa job donc c pas trop un problème juste... J'y arrive pas.
Si vous avez des conseils je serais preneuse.
Merci d'avance,
Sushis.
-
LoutreHumble7
elle/elle
1jle but ?DEpuis que j`ai commencé le secondaire, je fait juste me demander c`est quoi le but d`être en vie. On sert vraiment à rien, je me dit pourquoi je reste si je n`est aucun but et aucun importance dans tous cest millions de personnes. C`est tu normal de ne pas avoir de but dans la vie ? J`essaye de me trouver une raison de retser en vie, mais je n`en trouve pas.On dit toujours, tu comptes pour beaucoup de mone etc, mais cela ne m`aide pas puisque je le sais ( jsp trop au final ). Je sert juste a souffrir et rien d`autre. Je suis juste vraiment mélanger.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Slaut @MoutardeHésitant12 ,
J'espère que tu vas bien! Je suis vraiment contente que tu aies cette réflexion parce que je pense vraiment que ça peut t'amener beaucoup ce qui t'arrive présentement.
Ce que je veux dire par là, c'est que cette situation est un parfait exemple pour ceci: ta rupture te fait mal c'est certain, et avoir rencontré cet instructeur te fait énormément de bien. J'imagine qu'en voulant peut-être, dans un certain sens, te rapprocher de lui peut-être une manière "d'éviter" ce mal que tu as dans ton coeur? C'est mon hypothèse, ça se peut que j'aille tort!
Je crois que l'idéal serait vraiment de faire attention parce "qu'ignorer" ta rupture peut tout simplement accumuler les émotions qui ne sortent pas en ce moment.
Donc voilà! En gros, je pense pas que ça "se dirige" vers "juste un ami", mais plutôt vers quelque chose qui découlera probablement un peu plus que cela.
J'espère que cette publication pourra t'aider!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
Salut!
Je comprend totalement que tu te te questionnes ! En général, je pense qu’on est porté à penser qu’avoir un crush, c’est vivre quelque chose d’intense dans le ventre, presque du stresse.
Ce que je comprend c’est que, pour toi, c’est assez naturel être avec lui. C’est bon signe ! Tu sais, toute relation amoureuse commence par une amitié (en tout, selon moi).
Ne te stresse pas avec le fait que tu n’es pas capable de mettre des mots sur votre relation. Je sais qu’on a tendance à faire cela, mais c’est pas nécessaire. Je faisais beaucoup ça avant, et ça ne m’a pas vraiment aidé.
L’important c’est que tu te sentes bien avec lui ! Et ce que les autres pensent/disent, on s’en fou. Vas-y avec le « flow ».
voila, bonne chance!