Ma partenaire

avatar

TacoÉpatante15

iel·17 ans

1a

Salut. À l'école ma partenaire pour le travaille en équipe de deux me parle bizarrement parce que je suis une fille et un gars en même temps et ça me blesse énormément. Je devrais en parler au prof? Mais je sais pas si j'ai le droit de me faire appeler iel à l'école. Ou si je doit choisir entre elle ou il. Mais peut importe ma partenaire me manque beaucoup de respect en me parlant de cet façon. À chaque fois qu'on a de cet matière je stresse énormément avant les cours. Tellement que j'ai parfois envie de vomir. Une foie j'avais tellement mal au coeur que je rater le cour. Et demain j'ai de cet matière. Je commence déjà à avoir mal au ventre et je sais que je vais avoir de la difficulté à dormir cet nuit. Merci de m'aider car je suis décourager.

Réponses

  • avatar

    CamomilleTenace4

    iel

    1a

    Si elle t'écoeur, tu dois en parler! Elle n'a pas le droit de te manquer de respect! Chaque personne est différente et il faut le respecter! Parle-en à un adulte de confiance. Et si tu n'as pas le droit de te faire appeller iel, et ben, parle-en aussi! Chaque personne a le droit d'être respecter!

  • avatar

    BubbleteaAccueillant3

    elle/elle·15 ans

    1a

    dit lui que sa te blesse sinon met toi avec quelqu'un d'autre

  • avatar

    LionRusé8

    elle/elle·15 ans

    1a

    Comme CamomilleTenace4. Parle en a un adulte de confiance. Tu doit le dire. Ne garde pas ça pour toi, ça va juste empirer. Et tu à surement le droit de te faire appeler iel si c'est comme ça que tu te sens. Et ne laisse pas ta partenaire te faire sentir mal. Tu est plus fort.e qu'elle.

  • avatar

    TacoÉpatante15

    iel·17 ans

    1a

    D'accord merci.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChawarmaAccueillante7

    elle/elle·14 ans

    17h
    Est ce que je suis autiste?.

    J’ai toujours eu l’impression que j’étais différente des autres. Mais je ne savais pas où.. Au début, je me suis dit « c’est sûrement un TDA/TDAH ». Alors pendant 2 ans, je me suis fait croire à moi et mon entourage que j’avais un TDAH, alors que c’était totalement faux. Faux, mais facile à croire. Cependant, même après m’être collée cette étiquette au front, j’avais toujours ce feeling de pas être normale. Je me suis dit « imagine c’est un TOC ?! ». Cette idée m’est resté dans la tête pendant quelques mois, mais est partie par la suite. Mais depuis un bout de temps, j’ai vraiment l’impression d’être autiste. J’ai fait quelques tests sur Google (je sais, pas fiable) et je me reconnais beaucoup dans ceux ci. Je sais que je devrais en parler avec un adulte de confiance, genre ma mère, mais elle est croyante et elle ne veut pas accepter d’avoir une fille « différente » mettons. Que faire??? (Merci beaucoup de m’avoir lue au complet)

  • avatar

    HalloumiVolubile7

    elle/elle

    1j
    Pus capable

    De plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau.

    Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.

  • avatar

    Tofucombative5

    elle/elle

    1j
    La bonne chose à faire pour lui et moi

    Allo! Ça fait 7 mois que je suis avec mon chum. Mais depuis avant Noël donc 3 mois passé je ne suis plus sûre de se que je ressens. Je savais que j'avais eu un ick et on s'en ai parlé, mais on est encore distant et honnêtement je sais pu si je l'aime encore en plus qu'un ami. J'ai des problèmes de confiance en moi et des problèmes familiaux donc j'ai énormément de difficultés à m'accepter et à m'aimer comme je suis. J'ai vu plusieurs personne dire qu'on ne peu pas aimer quelqu'un et avoir une relation saine si on n'arrive pas à s'aimer sois même. Je pense rompre dans les prochaines semaines pour pouvoir travailler sur moi même. Mais autres problèmes, nous avons tous les deux une compétition importante de niveau national dans 2 semaines. Est-ce que c'est la bonne chose à faire de rompre? Et si oui, est-ce que je devrais le faire avant ou après le championnat?

  • avatar

    ChawarmaAnxieux15

    il/lui

    1j
    Peur de l’abandon

    Hey!

    Comme le titre dit j’ai une grosse peur de l’abandon je pense que s’est à cause de mon primaire. Je me faisais énormément harceler mais malgré je m’attachais vraiment facilement ce qui m’a valu beaucoup de déception. Mais maintenant ce n’ai plus le cas j’ai des amies extraordinaires! Mais il me reste une petite crainte d’être encore abandonné et pour moi s’est un gros problème car je me met des restrictions avec mes amies à cause de ça. Donc je veux absolument m’en débarrasser! Merci à ceux qui me donneront des conseil ;)

    bonne journée!