Les pronoms

avatar

FeuCurieux17

il/lui

2a
Est-ce que ça se demande mal les pronoms d'une personne?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut !
    Selon moi, oui ya une façon de demander mal les pronoms d'une personne. Par exemple, si tu demandes a quelqu'un " ouais toi ton pronom c'est elle ouais?" Ça et bien ça peut blessée la personne parce que tu prends pour à qui que son pronom c'est elle. Les meilleures façon de demander les pronoms de quelqu'un selon moi c'est de dire tout simplement " quels sont les pronoms que tu utilisent ?" ou "je veux être sûre d'utiliser les bons pronoms pour toi, peux tu me dire tes pronoms?". L'important c'est de ne pas dire les pronoms à la place de la personne et si jamais, la personne te corrige genre "mes pronoms c'est il et lui et non elle" dit lui tout simplement "D'accord je m'excuse, je vais utiliser il et lui comme pronoms." Ça c'est selon moi! Ya d'autre sens qui peuvent avoir un différent point de vue que moi!
    J'espère que j'ai un peu aider !
    Xxx
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Un peu comme Casouletprodigieux3 le dit, il peut avoir des manières maladroite de le demander mais je crois que si c'est fait dans le respect, alors il n'y a vraiment aucun problème! Je crois même qu'au contraire, ça montre que tu es ouvert d'esprit!
  • avatar

    ChiaHésitante10

    iel

    2a
    Ben non pas du temps c’est même primordial , tu dois absolument savoir les pronoms de quelqu’un tu ne peux pas juste te baser sur son apparence pour savoir ses pronoms tu dois demander ,en anglais quand tu sais pas les pronoms de quelqu’un tu utilise they ,mais en français personne utilise iel si tu ne sais pas les pronoms de quelqu’un je sais pas pourquoi ,mais c’est vraiment important que tu demande c’est une action tellement respectueuse ça peux même faire la journée de quelqu’un dans quelques cas .
  • avatar

    ChiaHésitante10

    iel

    2a
    (Suite de mon commentaire ) , ça dépend aussi comment tu demande mais si tu demande “c’est quoi tes pronoms “ ça c’est parfait mais “avoue t’utilise il comme pronom “ ouais non c’est ça irrespectueux
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!
    En fait, les pronoms, c'est un sujet sensible pour certaines personnes. Si tu veux lui demander, vas-y doucement. Il ne faut pas que tu sois brusque parce que cette personne pourrait se sentir attaqué.e.

    Je suis heureuse que tu te questionnes là-dessus, par qu'en effet, c'est une bonne idée de poser la question!

    Ah et aussi, si tu veux lui demander, prends un moment où vous êtes seuls. Ça sert à rien d'être entouré, ca pourrait mettre mal à l'aise la personne à qui tu poses cette question-là.

    J'espère que j'ai bien répondu à ta question! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, courage xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard