C’est quoi??

avatar

TambourImaginatif12

Préfère ne pas répondre

7m
Quand je suis dans une situation que je stresse trop je commence à me faire du mal est-que c’est normal?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle

    7m
    Salut!
    Oui, c'est normal.. il ya un mot pour ça. On nomme ça se "mutiler" . Je crois que cela veut dire de se faire mal (souvent physiquement) et c'est ça notre réaction face à la situation stressante que l'on vis. Il ya vraiment beaucoup de gens qui font cela. Moi je l'ai déjà fait, je commençais à me frapper quand j'étais stressée.. ça me faisait du bien de me faire mal physiquement c'est comme si c'était une façon d'évacuer mon stress.. Mais je me suis rendue compte que c'était pas bien, que ça me créait des blessures physiques mais aussi psychologique. (Puisque je pensais presque tout le temps à me faire mal..) Donc j'ai décider d'arrêter, c'était pas facile mais jai réussi. Ce que j'ai fait c'est que à chaque fois que j'allais me faire du mal, et bien je me disais "STOOOOP, fait quelque chose d'autre", j'allais texter ma meilleure amie!! Quand tu sens que d'autres personnes sont là pour toi ça te fais du bien! (Pour moi en tout cas!!) Je sais que ça va peut être semblé bizarre que je te dises ça... mais j'ai déjà entendu parler du "truc de l'élastique" je crois qu'il s'agit de mettre un élastique autour de ton poignet (pas serrer, pour éviter que ça coupe ta circulation de sang.) et ensuite de le le tirer et il "claque" sur ton poignet.. j'ai pas vraiment essayer mais les gens disent que ça fait mal donc ça remplie le besoin de se faire mal mais ça ne laisse pas de blessures physiques. (Je ne te dis pas de faire ça, je dis juste que si jamais ça devient un besoin de te faire mal et bien, tu pourrais commencer à faire ce truc.. Mais je te conseille de ne pas rester seul.e dans cette situation. Parles en à quelqu'un de confiance. Quelqu'un qui te comprendra! J'espère que j'ai un peu aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit !!
    Xxx
  • avatar

    CactusFestive10

    elle/elle

    7m
    Salut ,
    Dans la vie tous le monde peut ressentir de l'anxiété et s'est essentiel car c'est un moyen que notre corps a besoin , pour par exemple échapper au griffe d'un ourse . Notre corps va stresser qui va déclencher l'adrénaline qui va nous faire courir encore plus vite que d'habitude.
    Cela dit , j'ai déjà vécu ça et je vis encore avec j'ai trouver des moyens pour vivre avec l'anxiété. Au début j'étais comme toi je me mutilais et ensuite je stresais encore plus car sa faisait d'immense cicatrice sur mon corps que je n'almais pas. Mais ne continuais car c'était la seule manière que j'avais trouver pour me détendre. C'est comme un moyen qu'on trouve , et c'est vrai que ceux qui se mutile souvent s'est pour gérer la pression , l'anxiété, les émotions négatives pu même pour une demande d'aide . Moi, je te trouve très fort.e d'avoir fais ce messages . C'est toujours la bonne chose d'en parler . Es ce que tu as quelqu'un à en parler que tu te mutile et que tu vis de l'anxiété. Cela pourrait t'aider à trouver des solutions . Moi, quand je fais de l'anxiété j'aime écouter de la musique triste , écrire ou dessiner, et même aller courir ou faire un peu de workout . Toi as tu des solutions pour diminuer ton anxiétés et arrêter de te mutiler? N' hésite pas à récrire sur l'espace, sa fais toujours du bein d'écrire à d'autre personnes.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    23h
    Mon ami m'aime

    Hier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle

    2j
    C'est quoi?

    C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    3j
    je déteste la sueur avec passion

    J'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.

    Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.

    Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp

  • avatar

    GrenouilleMinutieux3

    elle/il

    3j
    Rencontrer des gens en ligne

    Bonjour, je suis pas à l'aise avec les gens et j'ai de la difficulté à aller vers eux, c'est pour ça que je préfère rencontrer des gens en ligne sur des groupes chat. J'ai essayé plusieurs sites de chat en ligne mais c'était pas top, je tombais sur des pervers, des hommes plus vieux ou des troll. ⚠️ N'ALLEZ PAS SUR YESICHAT C'EST QUE DES GENS RELOUS VOUS ALLEZ TOMBER SUR DES MECS PLUS VIEUX QUI VONT VOUS DEMANDER DES TRUCS ⚠️ Donc je cherche une plateforme pour rencontrer des gens de mon âge, faire de nouvelles connaissances, parler à des gens nouveaux. Un site où une application où je peux parler à des gens que je ne connais pas, où on peut parler dans des groupes chat où en privé. Si quelqu'un a des suggestions fiable et sécuritaire j'apprécierais beaucoup. Merci de votre écoute.