J'ai besoin de faire l'amour

avatar

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

2a
J'ai un besoin de faire l'amour et la masturbation n'est pas assez... Je suis toujours en train d'y penser et j'ai vraiment envie de le faire avec mon mec...
Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter de penser qu'à ça? Même en cours je suis distraite et je me masturbe distraitement... 😅

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est totalement normal d'avoir une attirance sexuelle! Est ce que tu te sentirais prête à demander à ton chum si lui il est prêt? (il faut le consentement de vous deux! C'est LE plus important!)Donc pour ce qui est de pas trop y penser, et bien, faut faire d'autre choses! Par exemple, fais une activité que tu aimes bien. Exemple: arts, musiques, théâtre, sport.s, dessiner, regarder des films/émissions, parler avec tes ami.e.s, aller quelque part genre au resto ou au cinéma etc... Bref, profites des week-end pour aller faire quelque chose que tu aimes! Tu peux aussi toujours en parler avec un.e intervenant.e ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

    Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Pardon, il y a eu un bogue et je n'ai pas pu finir d'écrire : Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

    Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour s'adonner à ça. Ça doit être fait dans ton intimité et non en public.

    J'espère que ça t'aura aidé!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Coucou!
    Je comprends ton besoin! C'est important que tu en parles avec ton partenaire, c'est le consentement des deux personnes dont il faut s'assurer. Peut-être qu'il veut prendre son temps aussi, il faut rester ça. Mais tu peux lui en parler, c'est bien pour ça et vous allez pouvoir explorer tranquillement ensemble si le coeur vous en dit!

    Pour la masturbation en classe, je sais que ça peut être tentant lorsqu'on est envahie dans des gros cas, mais la masturbation est quelque chose de personnel qu'il faut faire ça en toute intimité. Ce n'est pas le lieu pour faire ça, et fais attention, car si quelqu'un te voit, même sans faire exprès, cette personne peut dénoncer, et c'est pas une bonne idée.

    J'espère que je t'ai guidé un peu ! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KetchupOptimiste10

    elle/elle

    5h
    Quel tenue mettre? (édition anxiété)

    Salut!

    La semaine passée, à mon école, c'était la semaine de sensibilisation des agressions sexuelles. Et là, j'apprends que ce mercredi, on a le droit de mettre des jeans à la place de la jupe/pantalon (de l'uniforme) en support à une fille qui s'est fait .... voila avec des jeans à un cours de conduite et tout bref. Voici la partie anxiété: je suis une personne qui, depuis longtemps, redoute les agressions comme la mort. Ça me donne de l'anxiété à y penser, j'arrive plus a manger, c'est horrible. Mais je serais prête à tout pour aider une fille dans cette situation. N'importe où, n'importe quand. Donc, est-ce que je mets le jean et je montre mon support, mais je fais de l'anxiété toute la journée parce que ça pourrait m'arriver, ou est-ce que je ne le mets pas et ça pourrait dire aux gens que je ne supporte pas?? Et en plus pas mal tout le monde va en avoir? Je sais pas :/

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    6h
    Mes profs et moi...

    Au secours... Mes profs ne m'aime pas parce que je fais de l'anxiété. Ils m'empêche e faire le voyage de fin d'année a cause de mon anxiété et de mon trouble du stress post traumatique... Il m'ont dit que si en dix minutes ma crise n’étais pas passer, il allais me mettre dans un taxi a New York et m'amener dans un hôpital psychiatrique... j'ai vraiment peurrrrrrrrrrrrr. J'ai aussi un billet du médecin qui dit que je ne peut pas avoir plus d'un examen par jour. Sauf que ma profs d'histoire et d'espagnol refuse d'écouter les médecins et leurs demande. La direction est au courant et ne fait rien. Sa me stress tellement, que j'ai recommencé l'automutilation... Je n'en suis pas fière, mais c la seul solution que j'ai trouvé. Que faire??????????????????? Des trucs a me donner??????????

    Merci!

  • avatar

    ChimichuriCaptivante14

    elle/elle

    1j
    personne avec qui le faire

    bonjour !

    enfaite j'ai vraiment envie d'avoir une relation sexuelle avec une fille mais le probleme c'est que je n'ai pas de blonde ...comment faire ?j'espere que quelqu'un pourra m'aider

  • avatar

    SambaloalekIngénieux12

    elle/elle

    1j
    Ma meilleure amie a un petit ami

    Depuis 1 mois ma meilleure amie d'enfance à un petit ami et il s'entend bien ensemble. Je lui es déja parler et il est très gentil, mais chaque foisquand je suis la ils sont toujours en appel faceTime et ma meilleure amies passe moin de temp avec moi. Je sais que c'est normal qu'elle passe du temps avec lui, mais on dirait qu'elle n'a plus de temps pouur nous 2 surtout qu'elle voit son petit ami 5 jour sur 7 car il vont à la même école et que je la voit comme 2 fois par semaine et elle eest toujours en appel avec lui. Quoi faire pour que la relation de moi et meilleure amie redevienne comme avant??