Activités amis

avatar

NuageCréative4

elle/elle

1a
Salut!
Ma question peut paraître stupide mais avez vous des propositions d’activités entre ami(e)s? Lorsque j’invite des amis à venir chez moi je ne sais vrm pas quoi faire et ça devient ennuyeux de faire toujours les mêmes choses. Ça me stress bcp d’inviter des gens à cause de cela.

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a
    Allo!
    C’est une super bonne question, pas stupide du tout! Moi aussi ça m’arrive souvent de ne plus avoir d’idées d’activités, puis j’avoue que c’est pas très le fun. Tu ne devrais vraiment pas avoir à être stressée à cause de ça, alors je pense que tu as très bien fait d’être venue nous en parler :) La semaine passée, justement, j’ai fait un sleepover avec deux amies, et plusieurs fois dans la soirée, on ne savait pas trop quoi faire. C’était un peu bizarre… En tout cas, j’aurais bien aimé avoir une liste de choses à faire à ce moment-là! Alors voici mes idées idées pour toi :

    -Dessin les yeux bandés (je sais pas tu as quel âge, mais j’ai 15 ans et j’adore faire ça avec ma famille les jours de pluie, alors je suis pas mal sûre que c’est un jeu le fun à tous les âges!! C’est surtout très drôle à mon avis!)
    -Regarder un film (bon tu avais surement déjà cette idée)
    -Regarder le même film, mais sans le son. Comme ça, on fait du doublage par dessus et on fait dire aux personnages n’importe quoi! (C’est juste génial, crois-moi)
    -Aller ramasser des roches dehors et rentrer à l’intérieur pour les peindre
    -Se faire des coiffures :)
    -Faire de l’aquarelle ensemble
    -Un jeu de société ou un jeu de cartes! (Si tu veux des suggestions, mes préférés sont Clue, UNO et Scattergories ;) )
    -Aller marcher dans un parc pour discuter
    -Aller encore au parc mais cette fois pour se lancer un ballon de volley-ball ou de football! Ou encore un frisbee! (Mais une journée avec une belle température est recommandée :) )
    -Cuisiner des muffins, des biscuits ou ce qui vous tente! (Je pense que cette activité se fait mieux à deux par contre)
    -Fabriquer une cabane dans le salon ;)
    -Faire un pique-nique dans un parc (si vous voulez vous pourriez chacun apporter un plat à partager pour vous faire une sorte de buffet! Faut juste pas oublier les assiettes ;) )
    -Aller en vélo (ou en bus) dans un resto ou un magasin ensemble
    -Fabriquer des bracelets brésiliens ou autres
    -Ou bien juste leur proposer une activité que tu aimes et la faire ensemble! J’ai essayé de te donner des idées que tu pourrais aimer, mais je ne suis pas toi. Toi tu sais ce que tu aimes! Alors ce que je te propose, c’est de peut-être réfléchir, si ça te tente, à une activité que tu aimes et que tu aimerais partager avec tes amis! Par exemple, j’ai nommé l’aquarelle dans mes activités. Et bien j’ai une amie avec qui, à chaque fois qu’on s’invite, on fait de l’aquarelle. Je pensais que c’était une activité à faire seul, mais en fait c’est très le fun à faire à deux! Même que souvent mon frère nous rejoint (quand on est chez-moi) et on en fait à trois ;) On se met de la musique et on se fait une tisane (oui, j'aime réellement les tisanes!), puis on peint côtes à côtes. C’est vraiment de beaux moment. Et c’est la preuve qu’on peut faire une activité que soi-même on aime faire, mais à plusieurs!

    J’espère que mes idées te plairont! S’il y a quoi que ce soit, je serai toujours là pour t’écouter alors n’hésite pas à revenir nous écrire ❤
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    1a
    Coucou! Avez-vous une passion commune, un hubby? Ou sinon vous pouvez essayer une nouvelle activité. J'espère que ça t'aura aidé et n'hésites pas s'il y a autre chose! :)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a
    Salut!
    Ne t'inquiète pas, ta question est tout le contraire de stupide. Jamais on va te juger pour tes questions! Je suis moi aussi, dans la mpeme situation que toi.. c'est poche de faire tout le temps la même chose j'avoue... Moi, je te conseille de profiter du printemps en allant dehors avec tes ami.e.s quand il fait beau, se promener. Écouter des films. Cuisiner. Écouter de la musique. Je sais que ca peut paraître cliché, amis moi ce que je fais le plus quand je suis avec un.e ami.e on parle de tout et de rien! C'est cool de juste parler! Aussi, tu peux demander à tes ami.e.s qu'est ce que iels veulent faire! Iels ont peut être des idées! Bref, c'est cool de trouver des passions à faire avec tes ami.e.s!! J'espère que je t'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Une activité que j'adore faire, c'est faire un picnic! Il y a aussi les escapes room, et puis chiller dans un centre de magasinage proche. C'est toujours le fun! Ce sont mes activités préférées alors j'espère que tu pourras t'en inspirer! Le céramique-café est hot aussi ;)

    Prends soin de toi xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicPlaisante5

    elle/elle·20 ans

    1j
    Difficulté à la faire jouir

    Salut!

    Cela fait 8 mois que je suis en couple avec ma copine. Nous communiquons bien ensemble de se qu’on aime ou non. On s’ouvrent à l’autre de ce qui nous excite. Nous avons découvert les zones érogènes nous stimulant. Nous nous aimons et nous sommes attirées par l’autre.

    Bref, tout va bien sauf qu’elle a de la difficulté à se laisser aller. Elle ne me donne pas pleinement sa confiance à ce moment là. Elle dit qu’elle a comme un blocage a se laisser jouir.

    Je la rassure toujours que ce n’est pas un problème et que c’est quelque chose que nous devons travailler ensemble et que je suis patiente et prête à essayer pleins d’affaires afin que ça marche. Cela dur depuis des mois maintenant et j’essaie toujours de comprendre pourquoi elle ne se laisse pas aller? Je ne la brusque pas pourtant, ne lui dit pas de choses déplacer, je l’encourage, mais en vain rien.

    J’ai demandé à ce qu’elle me dirige durant l’acte, mais elle a de la difficulté à me diriger pendant. Disant qu’elle se perd dans les sensations.

    Je sais exactement où la toucher autant avec les doigts, la langue pour son point G ou le clito, mais elle n’arrive toujours pas à jouir. Pourtant elle est excité durant l’acte et on est même connectée.

    Est-ce que c’est parce que je m’y prend mal?

    Est-ce que c’est parce qu’il manque quelque chose pour la fair jouir?

    Avez-vous des suggestions pour moi qui vous a déjà aider pour ce genre de problème?

    Je suis vraiment ouverte aux expériences et aux suggestions pour m’aider. Alors n’hésite pas à m’en donner!

    Merci!

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    1j
    Fausses infos

    Allo allo!! Pour faire ça vite, j'ai eu des cours de sexualité récemment en science. Je m'y connais quand même bien dans le domaine de la puberté féminine et la grossesse. Le prof a dit des infos qui ne m'ont pas l'air correctes, comme par exemple "au jour XX les filles ne peuvent pas tomber/ont des très minimes chances de tomber enceintes" et il a montré une vidéo quand même stéréotypique sur le cycle d'une femme. Mon amie est d'accord aussi et elle a une mère pharmacienne à qui elle en a parlé et sa mère était épouvantée. Je fais quoi?? On a fini le sujet (je pense) mais pareil je sais qu'il y a des filles qui ne sont pas aussi éduquées sur le sujet donc elles vont prendre l'info et l'utiliser. Mon amie en a déjà aidé une et elle à le même point de vue que moi. Aidez moi svpppp

  • avatar

    CrocrodileAmbitieuse10

    elle/elle·14 ans

    1j
    peut être anorexique mental

    bonjour je vous écris un gros post mais j'ai vraiment besoins de votre aide alors voila je vous explique. j'ai peut être un problème d'anorexie mental c'est ce que ma mère d'accueil pense et il faut savoir que moi je suis très maigre mais quand j'étais jeune j'étais ronde et en sur pois et les autre enfant m'intimidait et je n'avais pas d'amies j'étais un peu la fille rejet pas d'amies et cela m'a traumatisé et maintenant j'ai vraiment peur de grossir donc je ne mange pas beaucoup et si je mange c'est 1 assiette que je mange max et parfois je ne mange juste pas parce ce que je ne veux pas manger je dois a tout a le monde que j'ai pas fais alors que je veux juste pas grossir mais je ne me fais pas vomir car je ne veux pas aller a l'hôpital et ma mère pense que je vais juste cela pour les garçons mais elle a un peu raisons mais j'ai juste vraiment peur est ce que vous pouvez me donnez des conseils svp je ne sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie

  • avatar

    SourisComplice2

    elle/elle

    2j
    Bi ? (Merci de me lire)

    Allo, donc je me pose là question si je suis bisexuelle ou genre autre chose. Comment on fait pour savoir ? ( Btw je sais qu'il y a des gens qui se doute à mon école.)

    J'ai déjà été en fréquentation avec une fille, il y a un an. Au début, on était juste amie, puis on a commencé à plus être comme des meilleurs amie. Elle nous avait déjà parlé, à moi et mes amies qu'elle se doutait qu'elle était bi. Genre , je l'aimais bien et tout et j'avais souvent envie d'être avec elle. J'ai finis par apprendre qu'elle avait un crush sur moi. J'avais aussi un feeling pour elle, mais je les jamais dit à personne. Puis notre groupe d'amis, s'est brisée parce qu'il y avait trop de chicane et elle avait d'autres amies, donc on s'est jamais reparlé.

    Est-ce que ca se peut que je sois attiré par les filles romantiquement mais g genre plus d'attirance envers les garçon ?