problème de douleur première fois

avatar

ZombaSérieux2

il/lui

1a
Salut alors j’ai déjà fais ma première fois il y a quelques jours sauf que je n’arrivais pas à entrer complètement parce que ça faisait mal à ma blonde et que j’avais de la difficulté à entrer tout court, on a retenter une autre fois et j’ai réussi à rentrer un peu mais pas assez(genre 1 ou 2 cm) je voulais savoir qu’est-ce que je peux faire pour ne pas lui faire mal et pour réussir à entrer svp?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a
    Salut!
    Je ne m'y connaît pas vraiment et je ne suis pas sexologue ou médecin. Mais je vais essayer de te répondre du mieux que je peux! Alors, je crois que la meilleure chose serait tout d'abord d'en parler avec ta blonde et de lui dire si elle est à l'aise que vous alliez en parler ensemble à un.e sexologue (iel pourra mieux vous répondre!) Je penses aussi que ça se fait avec le temps, non? Peut être que la première fois, la pénétration n'a pas totalement fonctionner mais que les autres fois ça va fonctionner? Oubliez pas aussi qu'une relation sexuelle c'est pas nécessairement avec une pénétration. Ça peut aussi être tes attouchements ou etc..! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    1a
    Coucou! Je comprends ton problème et je crois qu'en tant que fille je peux t'apporter un point de vue différent sur la situation. Premièrement, il faut que tous les deux, vous soyez consentants à
    avoir cette relation sexuelle. Ensuite, pour ce qui est de la pénétration, tu peux être prêt, mais il est important d'y aller à son rythme à elle aussi et si elle a mal et qu'elle n'est plus bien, on arrête tout. Je sais qu'attendre peut être pénible, mais il est important qu'elle ait du plaisir elle aussi et que vous en retiriez tous les deux une belle expérience :). J'espère que ça a pu t'aider! Je te souhaite bonne chance pour la suite et n'hésites pas s'il y a autre chose!
  • avatar

    NuagePrécise12

    elle/elle·16 ans

    1a
    Coucou, ton problème est un vrai dilemme. Mais, je crois que ta blonde devrais commencer a se mettre des tampons quand elle est dans sa semaine car apres ca fait moins mal pour la pénétration. Sinon, essaie plus de préliminaires peut-etre!
    J'espere t'avoir aidé!
  • avatar

    SafranSage9

    il/lui

    1a
    Essaie de la doigter avant ensuite vas y plus lentement et petit à petit ça devrais aller .
  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·15 ans

    1a
    T'es sur que c la bonne plateforme pour parler de ce genre de trucs?
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a
    @TaijneIntelligent6 Oui c'est la bonne plateforme :) Petit rappel qu'ici nous sommes là pour se soutenir! Donc c'est correct si tu n'es pas à l'aise de lire des personnes qui ont des questionnements, mais l'Espace TJ est une zone d'entraide pour toutes les questions. Aucun question est mauvaise, aucune situation non plus!
  • avatar

    CrocrodileBavarde3

    elle/elle

    1a

    Coucou! Je crois que je peux t'apporter le point de vue d'une fille sur la situation. Parle avec ta blonde, demande lui ce qu'elle aime, ce qui l'excite, si il y a des choses qui la stresse, qu'elle aime moin ou qui la met mal a l'aise. Par expérience, étant un fille très angoissée dans la vie, si je suis trop anxieuse ou que j'ai la tête ailleurs, ça ne fonctionne pas, je n'ai pas assez de lubrification et ça ne rentre pas. Par contre au contraire, si elle se sent 100% à l'aise, ça devrait être beaucoup plus facile. Aussi, si ta blonde sens que tu la trouves poche ou que tu es déçu si ça ne fonctionne pas... Et bien, il y a des chances qu'elle ne pense qu'à ça et que ça fonctionne encore moin. C'est important de lui faire comprendre que tu ne seras pas fâchée si ça ne fonctionne pas et aussi de ne pas insister. Si ça ne fonctionne pas, on remet ça et c'est pas plus grave que ça. Et aussi. Les préliminaires c'est très très important. Demande lui ce qu'elle aime, ce qu'elle à envie... Excite la le plus possible avant, ça devrait rendre la pénétration plus facile. J'espère que ça t'aidera :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    13h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    14h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    14h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    16h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard