problème de douleur première fois

avatar

ZombaSérieux2

il/lui

1a
Salut alors j’ai déjà fais ma première fois il y a quelques jours sauf que je n’arrivais pas à entrer complètement parce que ça faisait mal à ma blonde et que j’avais de la difficulté à entrer tout court, on a retenter une autre fois et j’ai réussi à rentrer un peu mais pas assez(genre 1 ou 2 cm) je voulais savoir qu’est-ce que je peux faire pour ne pas lui faire mal et pour réussir à entrer svp?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a
    Salut!
    Je ne m'y connaît pas vraiment et je ne suis pas sexologue ou médecin. Mais je vais essayer de te répondre du mieux que je peux! Alors, je crois que la meilleure chose serait tout d'abord d'en parler avec ta blonde et de lui dire si elle est à l'aise que vous alliez en parler ensemble à un.e sexologue (iel pourra mieux vous répondre!) Je penses aussi que ça se fait avec le temps, non? Peut être que la première fois, la pénétration n'a pas totalement fonctionner mais que les autres fois ça va fonctionner? Oubliez pas aussi qu'une relation sexuelle c'est pas nécessairement avec une pénétration. Ça peut aussi être tes attouchements ou etc..! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    1a
    Coucou! Je comprends ton problème et je crois qu'en tant que fille je peux t'apporter un point de vue différent sur la situation. Premièrement, il faut que tous les deux, vous soyez consentants à