J'ai peur de demander à une fille pour qu'elle sorte avec moi
LionMinutieuse14
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
HoisinVigilante4
il/lui·14 ans
1jNudismeBon... Quand les parents sont pas la ( et la nuit) j'aime ça vivre nu, genre rien avoir sur soi et juste avoir ce confort, je suis le seul à être nudiste... Et je fais kwa pour les voisins?
-
HoisinVigilante4
il/lui·14 ans
1jNon binaire c' compliquéYo guys (yé 1h49 quand j'écris ça) je suis en couple depuis 4-5 mois avec un non binaire et genre je veux avoir des relations avec iel mais iel est pas sur d'être prêt, ça fait quelques temps qu'y commence à vouloir faire plus... L'affaire c que je me sens comme si je l'écoutais pas assez mais finalement je suis trop à l'écoute. Moi ça fait longtemps que je veux faire ma première fois avec iel, j'y est déjà pris les seins mais mtn iel veux plus, rendu la jsp kwa faire... J'y dit quoi pour lui demander pk iel veux plus me laisser les toucher?
-
TiramisuPrudente4
elle/elle·15 ans
1jTrop de chose a la fois...Coucou, c'est la première fois que je vais vraiment me confier...mais jen peu plus. Il y a trop de chose que se passe en même temps...en se moment, je suis en procès contre un pédophile... j'étais supposer aller lire une lettre devant la cour il y a deux semaines environ, mais ça été reporter au dans deux mois. Encore. Ça fsit 2 ans que c'est reporter chaque fois. Moi jetais enfin prête a passer par dessus...mais c'est encore loin d'être fini et ça va juste me stresser encore plus. J'ai aussi été victims d'un viol d'un ami proche. Ça aussi sa failli partir en procès et c'était stressant parce que j'avais plein dappel par rapport a sa de pleins de personnes. Ma mère m'explicais pas bien les nouvelles par rapport a sa, se qui me faisait croire pleins d'affaires qui était fausse. Sinon, je change d'école cette année, pour mon secondaire 4. Je vais dans une école ou je ne suis pas vraiment apprecier, sans trop savoir pourquoi...je vais perdre tout mes amis et de sec 1 à sec 3 sa été les seuls années dans une seule école de tout ma vie. Lintidimation reviens de plus en plus...J'ai l'impression de redevenir comme avant...celle qui ce noyait dans le négatif a toute situation. J'ai vraiment changer aujourd'hui, sauf que j'ai trop l'impression de redevenir celle que j'étais...J'ai recommencer a me scarifier, alors que sa fais au moins des mois et des mois que je ne lavais pas fait....je ne sais plus du tout quoi faire...merci de m'avoir lu, c'est très apprecier 🤍
-
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
1jTomber a chevalsalut!
il y a maintenant un ans je suis tomber a cheval moi et mon petit cousin on adore l'équitation donc on a fait un quand de jour d'équitation et c'était vraiment le fun j'avait un cheval que je m'étai vraiment beaucoup attacher mais se cheval avien comme réputation de faire tomber les personne mais je l'avait déjà monte lundi et tout ce bien passer et j'ai réussi a pas tomber lundi que mon cheval ( jessie) a essaie de le faire et je réussi a le contrôler donc j'ai demander a la prof si je pouvais la monter et elle a accepter mais le mercredi de la semaine je tomber depuis que je suis toute petite J'ADORAIS LES CHEVEUX mais quand je suis tomber je n'arrivait plus a respire pendent au moins une bonne grosse minute j'ai eu un étirement du loberais dans le dos ou un truc comme ca au début je n'arrivais vraiment pas a me lever les monitrice mon dit de me mettre sur le coter et de prendre le temps pour me relever j'ai eu un rendez-vous chez le chiro et elle ma dit que je pouvez pas remonter avent 2 jour si sa me faisait plus mal mais je ne suis pas remonter mais je voulais voir si Jessie était correct donc je suis aller mais je n'ai pas monter Mais la sa fais un ans et je sais pas il a une parti de moi qui veut vraiment remonter mais l'autre a vraiment peur et sa me STRESS ENORMEMENT
donc si vous avais de conseille je suis preneuse
desoler pour le faute d'ortoragphe
et ja pas tout dit le detaille mais les plus importent
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends ton inquiétude, mais à ta place, je me dirais que je n'ai juste une vie à vivre et prendre des risques en fait partie! Je me dis souvent que si je n'essaie pas je ne peux pas savoir alors mon conseil dans ce cas-ci c'est vraiment de foncer. Il faut pas regretter les actions qu'on fait tout simplement parce que ça nous apprend pour le futur! Je crois que tu as pris la bonne décision de parler à la fille la dernière fois. Effectivement, vous n'avez pas pu construire quelque chose puisque de son côté elle ne voulait pas, mais je crois que des deux côtés vous avez eu raison: il n'y a pas de mauvaise conclusion à en tirer. Tu as essayé, tu as décidé de prendre un risque, et elle s'est respectée. C'est parfait!
Si tu ne risques rien tu ne pourras pas voir ce que le futur te réserve. Au pire, c'est pas grave, tu te reprendras plus tard lorsque le moment viendra.
Tu peux lui envoyer une lettre écrite. Tu peux aussi l'appeler ou essayer de prendre un moment avec elle. À toi de voir!
J'espère que j'ai pu t'aider :) Prends soin de toi et n'oublie pas qu'on est là s'il y a quoi que ce soit xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Tu n'es pas le seul dans cette situation.. Sache que je comprends tout à fait ce que tu ressens. Est ce que toi et la fille vous vous êtes parler beaucoup de fois? Êtes-vous ami.e.s? Si c'est pas le cas, moi je te conseille d'aller peur à peu faire la fille. Commence par lui dire un salut et ensuite parle lui commence une conversation. Une fois que vous êtes devenu assez proche (relation amicale) tu pourrais peut être aborder le sujet des relations amoureuses pis lui demander ce qu'elle en penses? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! Le truc, selon moi, c'est d'y saller en prenant son temps, de ne pas trop rusher les choses.
xxx
YogaAuthentique5
elle/elle
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
Ah la la, je te comprends. Ce n’est pas facile d’avouer nos sentiments à quelqu’un. Je suis contente que tu aimes bien cette fille :) C’est vraiment un beau sentiment à avoir, même si souvent, ça vient avec l’inquiétude de foncer et d’avouer au début.
Honnêtement, les conseils de RoseSympathique7 et de Casouletprodigieux3 résument parfaitement ce que j’aimerais te répondre. Oui, je t’encourage à foncer, à être honnête, à ne pas avoir peur du ridicule. Oui, je t’encourage à prendre ton temps et d’y aller peu à peu. Pour être honnête, ce que je te dirais est bon mix des deux conseils.
Tu as le droit de lui dire dans quelque temps, tu as le droit d’y aller à ton rythme, tu as le droit de foncer. Tu as le droit de dire, d’écrire, de chanter, de dessiner, etc. L’amour, ce n’est pas une chose qui se suit à la lettre, il n’y a pas un protocole spécifique à suivre.
Qu’elle dise oui ou non ne repose pas entre tes mains. Donc, tu ne peux pas vraiment contrôler cela. Peut-être auras-tu une belle surprise en entendant un oui ou peut-être une moins bonne en entendant un non. L’important, c’est que tu auras tenté ta chance :)
Je te trouve courageux d’avoir demandé à quatre autres filles avant, même si tu penses t’être ridiculisé. Beaucoup de gens passent à côté d’opportunités comme celle-ci et n’avouent pas leurs sentiments. Donc, bravo!
J’espère que, si tu décides d’avouer tes sentiments à la fille, cette élue de ton cœur dira oui. J’espère que les sentiments de la fille seront réciproques! Sinon, tu trouveras la bonne personne pour toi quand viendra le moment. Il faut être patient :)
N’hésite pas à nous écrire pour nous donner des nouvelles et/ou pour discuter d’autres sujets. On est là pour toi!
DauphinContente10
elle/elle
Salut! Moi aussi je me suis déclarée à un garçons qui a refusé... mais si c'était à refaire, je le ferais! Je me suis sentie mal sur le moment, oui. Mais j'ai eu une réponse et c'est ce qui comptes. Grâce à cela j'ai pue passer par au travers et je me sens mieux à présent. J'espère que ça a pue t'aider! Bonne journée!