Différente?

avatar

TajineIntelligent6

elle/elle

2m

D'abord, merci pour votre aide à tous. Vos conseils sont précieux, et je me sens déjà beaucoup mieux. J'ai réalisé beaucoup de choses pendant une réflexion hier, et cela est grâce à vous. Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas. Je me sens inhumaine. Comme si je n'en étais pas une. Je le sais que j'en suis une, mais j'en ai pas l'impression. Je me sens vraiment différente des autres, psychologiquement et physiquement. Par physiquement, je ne suis pas née avec une déformation, mais je ne ressemble aucunement aux filles de mon école secondaire. Je peux avoir l'air bizarre, et ça serait correct si vous penseriez cela, mais je trouve que le monde grandit trop vite. Le monde de mon âge a déjà des blondes ou des chums, et même pour certains déjà des jobs d'été. Ils font des choses que des personnes de 15-16 ans feraient alors qu'ils ont 12-13 ans. Certains se sexualisent à un très jeune âge, pour la popularité et tout cela, et moi je ne comprends pas cela. On est des enfants, et profitons de ces instants. J'ai réalisé que je n'ai même pas vraiment été moi-même pendant 2-3 ans. Je faisais tout pour être à la mode, me faire sentir acceptée et etc...


Mais ça ne me ressemble aucunement. J'ai réalisé que c'est bien normal de ne pas tomber amoureuse à mon âge, d'avoir une job d'été et etc. Je trouve ça triste car la plupart de mes amies sont rendues comme ça et me laisse de côté pour ces sujets là. Je me sens vraiment différente. Je n'ai pas à aimer un garçon pour être populaire, et je ne devrais aucunement faire des choses qui ne me rendent mal à l'aise pour devenir populaire. Je risque d'être exclue cependant, mais je souhaite grandir à mon rythme. De base, je ne veux pas grandir et avoir encore plus de problèmes, mais je n'ai pas le choix. Cependant, je n'ai pas à grandir maintenant. Je suis assez mature psychologiquement. Je pense que mes réflexions sont sages, et il faudrait que j'apprenne à me respecter un peu plus. À partir de maintenant, je veux vivre ma vie au maximum, et ne pas m'en vouloir pour ma vraie personnalité. Je vais quand même jusqu'à la fin de l'année garder l'identité que je m'avais créé pour bien m'inclure, mais peu à peu je vais changer cela l'année prochaine. Je vais apprendre de mes erreurs, et me faire des listes de conseils s'il le faut pour m'aider à surmonter mes regrets et peurs.

Après tout, j'ai toujours voulu être le genre de personne qui pourrait changer le monde pour le mieux, en créant la paix. C'est ce que je voulais devenir quand j'étais petite, mais je ne peux pas malheureusement faire cela. Cependant, je peux changer des vies pour le mieux. Et ça, je peux le faire! Donc je ne perdrai pas espoir, et je vais faire de mon mieux pour faire réaliser aux autres que tu n'as pas à être quelqu'un d'autre pour être aimée. Je pense que pour ma prochaine publication, je vais essayer de donner des conseils plutôt qu'en recevoir.


Trouvez-vous que j'ai fait une belle réflexion? Le chemin que je vais essayer de prendre ne sera pas facile, mais je sens que c'est pour le mieux. Je ne veux pas avoir l'air égoïste dans ce que je vais dire, mais trouvez-vous que je devrais continuer ainsi? Laissez moi savoir, si vous le voulez! Je ne vous jugerai jamais d'une manière négative pour votre opinion sur cette situation!


Sur ce, ceci est la fin de cette publication! Byeee! :D



( Aussi, merci pour vos gentils commentaires, les qualités que vous m'avez attribuées m'ont rendue plus heureuse. Même si on ne se connaît pas en vraie vie, vous êtes là pour moi et ça me fait chaud au coeur. Merci!!! )

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2m

    Coucou! Je pense pareil que toi! Je suis exactement comme toi! :D Je trouve cela très juste et sage, belle réflection :)

  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle

    2m

    @YogaAuthentique5


    Peut-être que tu es ma jumelle, haha! N'hésite pas si tu veux agir comme ma publication, je ne veux que le mieux pour toi et les autres personnes. J'espère que ma publication t'a été utile!!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut!

    Wow, tu as effectivement une super belle réflexion. Bravo! Je suis fière qu’on aille pu t’aider dans ce que tu vis et dans les réflexions que tu as. Je crois que le mieux, c’est que tu te concentres sur toi. Oui, tu peux aider les autres, mais fais attention des fois ce sont des petits pièges qu’on ne voit pas toujours… alors voilà fais attention à toi! Comme tu l’as dit, tu prends ton temps et c’est ce qu’il faut. D’abord et avant tout il faut que tu sois heureuse et bien avec toi-même donc concentre-toi là dessus :)

    Ne lâche pas tu es capable! xx

    Nous sommes toujours là si t’as besoin :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    1j
    Possible trouble de colère

    (je sais que je post beaucoup récement ici. ces pas parse que je cherche de l'attention ou quoi que ce sois, ces juste que je prend enfin le courage de parler de problemes que j'ai depuis des années 🫥)


    Je crois avoir un trouble de colère. Il y a plusieurs choses qui ne font pas de sense qui me fache. des fois je peux avoir la meilleur journée au monde mais un seul petit truc arrive, et mon année est gaché.

    Exemples: tout ce qui sors du corp a quelqu'un. que ce sois, un rot, une toux, un pet ou même quelqu'un qui expire fort. ca me rend fou de colère. je ne peux pas expliquer pourquoi mais des fois je me retien de ne pas frappé la persone (même quand ces mes propre parents)

    les bruits forts. juste quand ma mère m'appelle pour souper, ca me frustre énormément. et ces même pas comme si ca me déconcentrait de ce que je faisait. des fois, je m'attend a ce qu'elle m'appelle depuis 10 minutes, mais des qu'elle m'appelle, jai envi de jeter un vase sur le mur😂


    Il n'y a pas juste ca. je prend les choses frustrante très mal. si je me chicane avec mes parents, ou meme si je trouve quelque chose d'injuste... Je me mutile de colère. je prend le rasoir, et je m'épluche la main. j'ai encore une cicatrice d'une chicane d'il y a 2 mois. cetait ma plus grosse coupure. jai eu un plaster pendant 2 jours parse que ca arretait pas de saigner. jai cacher ma main pendant les 2 jours et quand ma mère a vue la cicatrice, je lui ai dit que je me suis érraflé solide en jouant sur l'asphalte.

    je sais pas quoi faire. parse que si je dit a mes parents que j'ai un trouble de colère, je vais devoir leurs avouer toute les menteries que jai dit a propos de mes cicatrice.

    savez vous ce que je devrais faire? ou peut être, avez vous des technique pour ce calmer quand je suis en colère? merci bcp

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    1j
    Mon ami m'aime

    Hier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle

    2j
    C'est quoi?

    C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    3j
    je déteste la sueur avec passion

    J'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.

    Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.

    Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp