Les examens de fin d'année

avatar

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

1a

Salut tout le monde ! 

La plupart d’entre vous ont sûrement déjà reçu votre horaire d’examens de fin d’année, ça ça veut dire : gestion du temps, gestion du stress, moments d’étude... chacun essaie de trouver son équilibre dans tout ça, certains avec facilité, pour d’autres ça peut être un plus grand défi. Vous, comment vous vivez cette période ? 

Réponses

  • avatar

    TempêteIntéressant4

    elle/elle

    1a

    Pour moi j'essaie de rester concentrée de me motivée car cette année marque en quelque sorte

    la fin de ma vie d'adolescente alors je m'accroche

    j'ai un desir depuis longtemps qui me permet de m'accrocher de ne pas lacher

    c'est vraiment stressant c'est vrai les parents qui mettent beaucoup de pression surtout parce que je suis au secondaire et que ces examens

    sont vraiment importants pour mon passage en secondaire 2 mais je mets une croix la dessus meme si je vais reussir mon secondaire 1

    Ce sera bien ma derniere année dans une ecole secondaire les horaires locaux ce matin j'ai eu vraiment peur d'arrivée en retard pour un examen

  • avatar

    TempêteIntéressant4

    elle/elle

    1a

    Et comme c'est ma premiere année oui c'est stressant alors on s'accroche comme ont dit on s'adapte petit a petit l'oiseau fait son nid

  • avatar

    Arc-en-cielIngénieux13

    il/lui

    1a

    Perso, le plus dur pour moi c'est de resté concentré X) genre je vais ecrire une réponse et puis oups! un bruit dehors et j'oublie ce que j'allais mettre... Mais bon, c'est pas si pire en vrai pour moi haha!

    anyways, j'espere que la personne qui lis ce texte passera une bonne journée! :D

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Je fais ce que je peux mais cette année ca va pas comme je veux… je stress vrm pour mes notes à cause que si ça baisse encore bin je risque de pas pouvoir faire parti du programme de sport étude l’an prochain. J’ai vrm hâte d’avoir fini mon secondaire 2 ca été une année de merde.

  • avatar

    PoutineTenace14

    il/lui

    1a

    Toujours difficile les examens !

  • avatar

    CashewCalme15

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Personnellement, je vais faire des activité de fin d'année comme aller sur un bateau ou faire un diner pizza, mais je risque de faire des examens de sciences...

  • avatar

    QuesadillasAttentif13

    elle/elle·18 ans

    3m

    oui

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    6h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard