De quoi on parle cette semaine ?

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

1a

Salut tout le monde !


Quels sujets d’actualité aimeriez-vous qu’on aborde cette semaine? Vous pouvez répondre à cette publication et selon vos suggestions nous allons créer des publications sur ces sujets pour que vous puissiez en discuter entre vous.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut!

    Désoler du délai de réponse!

    Donc selon moi un des sujets importants ce serait vraiment les conséquences de la transphobie et l'homophobie. Les conséquences que ça a sur les témoins et surtout, sur les victimes.

    juste une petite suggestion :)

  • avatar

    GuitareRassurante11

    il/lui·15 ans

    1a

    Moi je me demande, j’ai remarqué que beaucoup de parents utilisent le téléphone comme anti-criage pour enfant. Exemple, dans les voiture, quand l’enfant demande le téléphone et se met à pleurer, les parent lui donne directement. Moi, je ne pense pas que se soit une bonne idée car c’est une des raisons que les jeunes soit trop fort avec la technologie. J’ai une petite soeur, et mon père fait la même chose. Alors, Pour ou Contre ?

  • avatar

    GuitareRassurante11

    il/lui·15 ans

    1a

    @Casouletprodigieux3, tu n’as pas à t’excusée 😁😁

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Je pense que j’aimerais jaser de la pression qu’on a pour être genre parfait partout. Je suis sur que je suis pas le seul à vivre ça! Comment on deal avec ça!

  • avatar

    ChimichuriAmbitieux9

    elle/il·18 ans

    1a

    Bonjour

    moi j’aimerais parlé du fait d’être transgenre car je crois que je le suis

  • avatar

    ChimichuriAmbitieux9

    elle/il·18 ans

    1a

    Et j’essaye de trouver un prénom mais je n’en trouve pas si vous pouvez m’aider à en trouver un

  • avatar

    BiscuitPersévérante3

    elle/elle

    1a

    Moi, j’aimerais parler de l’anorexie

  • avatar

    SnowboardAvenant8

    il/lui·15 ans

    1a

    Salut,

    Je crois qu’il faudrait parler des problèmes liés à l’école, en général.

  • avatar

    ChatAdroit14

    elle/elle

    1a

    coucou,

    pourriez vous envisager de parler de sante mentale ou autour de se sujet, je pense que cela me serait utile merci 🙃

  • avatar

    PaprikaRéaliste9

    elle/elle

    1a

    Bonjour,

    Je suis nouvelle ici, c'es la première fois que je viens dans le forum. Puis j'aimerais avoir des trucks sur comment arrêter l'automutilation si c'es possible car j'en aurais besoin. Merci

  • avatar

    VentApaisant12

    elle/elle

    1a

    Ça serait hot de parler du suicide autant des idées que nos proches ont que de nous!

    J'aurais justement besoin de ça alors si quelqu'un veux m'écrire iel a juste à écrire S.O.S dans la barre de recherche et j'ai posté quelque chose, je prends tout les commentaires

    Merci!

    xxx@VentApaisant12 xxx

  • avatar

    SoyaCréative6

    elle/elle·15 ans

    1a

    suicide,traumatisme ou deuil

  • avatar

    DolmasImpressionnante2

    il/lui

    1a

    J'ai une petite idée, un sujet comme de film genre Star Wars pour savoir quèsque les gens préfère comme film.

  • avatar

    BubbleteaAccueillant3

    elle/elle·14 ans

    11m

    du secondaire.Je vais bientôt au secondaire et j'ai vraiment peur je dors mal j'aimerais en parler.

  • avatar

    RoquetteNaturel5

    elle/elle

    11m

    jais une idé ont pourais parler de la senter mentale et séteresser a comment les personnes qui ont des problèmes se sente

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·16 ans

    10m

    @SoyaCréative6 je suis d'accord

  • avatar

    TacoIntelligent8

    iel

    10m

    Désolé du délai de réponse mais je crois qu'on pourrait parler de l'automutilation

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    11h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard