Je ne sais pas comment le supporter
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Bonjour, cette année, mon frère va àa une école secondaire différente de la mienne, et j'aurais voulu qu'il aille dans mon école. Je ne le supporte PAS. Comment je pourrais ke supporter ?
Merci d'avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo!
C’est vraiment poche, je te comprends de te sentir comme ça. Je capoterais si ça m’arrivait. En fait, dans ma famille, c’est moi l’aînée. J’ai été prise dans une école privée proche de chez-moi, (je suis rendue en sec 4), sauf que ma sœur et mon frère voudraient y aller aussi. Ma soeur était super stressée pour le test d’admission, mais elle a été prise (là elle est en sec 2). Sauf que mon frère, lui, n'a pas encore fait son test. Il va le faire en octobre. Donc il se met quand même beaucoup de pression, puisqu'il veut vraiment être avec ses deux sœurs. Est-ce que c’est un peu la même chose pour toi?
Vous pourriez peut-être vous écrire au dîner, ou bien essayer de trouver un chemin pour rentrer chez-vous où vous vous rejoignez pour pouvoir faire le trajet ensemble. C’est sûr qu’il y a moyen de vous voir même si vous n’êtes pas à la même école. En fait, pourquoi est-ce que tu voudrais tant que vous soyez à la même école? Vous êtes très proches? Tu voudrais pouvoir le protéger (ou l’inverse)?
Tu pourrais aussi lui en parler. Comme ça, vous pourrez trouver ensemble des moyens de vous parler quand même! Je ne sais pas trop quoi te donner d’autre comme conseils, puisque je ne sais pas vraiment pourquoi vous n’allez pas à la même école cette année ni pourquoi ça te frustre… Si tu veux bien m’expliquer un peu plus, je te promet que j’essaierai de te donner une meilleure réponse!
J’espère que ça t’aidera quand même ;) Bon début d’année!!
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je te comprends vraiment, je me sentirais exactement comme ca aussi.. je ne le surporterai pas aussi je penses. Moi ce que je te conseille de faire c'est de te dire que ton frere va etre correct a sa nouvelle ecole et que vous pourriez toujours parler. Est ce que vous avez tous les deux des telephones? vous pourriez communiquer comme ca? C<est du tout nouveau pour vous deux et le nouveau, c'est souvent stressant. (savais-tu que la nouvautee c'est un des ingredients au stress?)
Donc c'est ca mon conseil, c'est d'essayer de continuer ta vie comme l'an dernier et de te dire que ton frere est correct dans sa nouvelle ecole et que toi aussi tu es bien dans ton ecole!! prends tu temps pour penser a toi!!
p.s: je suis vraiment desoler pour tous les accents qui manque, je sais pas comment faire pour mettre des accents sur l'ordi que j'utilise haha