Je ne sais pas comment le supporter

avatar

TapiocaSouriant15

il/lui·16 ans

1a

Bonjour, cette année, mon frère va àa une école secondaire différente de la mienne, et j'aurais voulu qu'il aille dans mon école. Je ne le supporte PAS. Comment je pourrais ke supporter ?

Merci d'avance

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Allo!

    C’est vraiment poche, je te comprends de te sentir comme ça. Je capoterais si ça m’arrivait. En fait, dans ma famille, c’est moi l’aînée. J’ai été prise dans une école privée proche de chez-moi, (je suis rendue en sec 4), sauf que ma sœur et mon frère voudraient y aller aussi. Ma soeur était super stressée pour le test d’admission, mais elle a été prise (là elle est en sec 2). Sauf que mon frère, lui, n'a pas encore fait son test. Il va le faire en octobre. Donc il se met quand même beaucoup de pression, puisqu'il veut vraiment être avec ses deux sœurs. Est-ce que c’est un peu la même chose pour toi? 

    Vous pourriez peut-être vous écrire au dîner, ou bien essayer de trouver un chemin pour rentrer chez-vous où vous vous rejoignez pour pouvoir faire le trajet ensemble. C’est sûr qu’il y a moyen de vous voir même si vous n’êtes pas à la même école. En fait, pourquoi est-ce que tu voudrais tant que vous soyez à la même école? Vous êtes très proches? Tu voudrais pouvoir le protéger (ou l’inverse)? 

    Tu pourrais aussi lui en parler. Comme ça, vous pourrez trouver ensemble des moyens de vous parler quand même! Je ne sais pas trop quoi te donner d’autre comme conseils, puisque je ne sais pas vraiment pourquoi vous n’allez pas à la même école cette année ni pourquoi ça te frustre… Si tu veux bien m’expliquer un peu plus, je te promet que j’essaierai de te donner une meilleure réponse! 

    J’espère que ça t’aidera quand même ;) Bon début d’année!!

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut!

    Je te comprends vraiment, je me sentirais exactement comme ca aussi.. je ne le surporterai pas aussi je penses. Moi ce que je te conseille de faire c'est de te dire que ton frere va etre correct a sa nouvelle ecole et que vous pourriez toujours parler. Est ce que vous avez tous les deux des telephones? vous pourriez communiquer comme ca? C<est du tout nouveau pour vous deux et le nouveau, c'est souvent stressant. (savais-tu que la nouvautee c'est un des ingredients au stress?)

    Donc c'est ca mon conseil, c'est d'essayer de continuer ta vie comme l'an dernier et de te dire que ton frere est correct dans sa nouvelle ecole et que toi aussi tu es bien dans ton ecole!! prends tu temps pour penser a toi!!

    p.s: je suis vraiment desoler pour tous les accents qui manque, je sais pas comment faire pour mettre des accents sur l'ordi que j'utilise haha

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    5h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    9h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard