Je déteste mon père

avatar

TapiocaSouriant15

il/lui·16 ans

1a

Bonjour, depuis que j'ai commencé le Secondaire (Je suis en Secondaire 4), mon père ne m'écoute plus, et tout ce qui l'importe, ce sont mes études. Il faut que je révise CHAQUE jour après l'école ce qu'on a appris durant la journée. Mot par mot . Mais je sais quand il faut étudier ! Il pense que je suis encore en première année du primaire ! Je lui ai dit mille fois que, s'il m'oblige à faire un truc dont j'ai envie, je ne voudrais plus le faire ! Et il continue. Le pire, c'est qu'il remet la faute sur moi. Et j'ai l'impression que, quand il vient me CRIER dessus, il va me frapper ! Je met mes mains devant moi, et heureusement, j'Ai le réflexe de me protéger quand sa main ou son bras vient essayer me frapper(au visage ou au bras). Il ne m'écoute JAMAIS, et quand je lui dis ça, il le nie. Je lui dit: «Vous ne m'écoutez pas. Tout ce que je dis entre dans une oreille et sort par l'autre.». Et encore là, il le nie. Et ma mère ne fait rien ! Elle va sûrement dire aussi qu'ils m'écoutent, mais non ! Ils m'insultent (mon père surtout) et me menace de me retirer le Wifi, par exemple. Mon père sait que faire ça, ça ne me dérange pas, mais il le fait ! Si je pouvais, je resterais vivre à l'école, car à la maison, c'est un cauchemar, tandis qu'à l'école, c'est un rêve. Je quitter la maison dès maintenant ! Mais je dois attendre encore 3 ans environ... À cause d'eux, j'ai des idées suicidaires, e veux fuguer, je suis timide socialement, et je suis jugé par mes cousins.ines. J'avais prévu voir la T.E.S de mon école aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps. Est-ce que vous pouvez m'aider ? En plus, je suis épileptique, atteint d'un TDA et le stress peut me provoquer des crises d'épilepsie.... J'ai appris à me débrouiller seul, donc, qu'est-ce que je peux faire pour changer la situation ?

Réponses

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    1a

     Salut @TapiocaSouriant15