Sans amour
RacletteCréatif10
il/lui
Bonjour a tous, jai 16 ans, en secondaire 5 et m dernière blonde remonte a la 2e année du primaire. Je n'ai jamais réelement ressentit quoi que ce soit pour une fille, jai plein d'amie mais rien de spécial. Je sais pas si le problème cest moi ou autre chose.
Je sais pas quoi faire, jaimerais bien avoir une blonde mais je sais pas comment m'y prendre et rien.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinVigilante6
elle/elle
18hCrise de paniqueCoucou, moi et mes crises de panique c’est l’enfer.. surtout me gère. Sa prend des heurs avant que ma crise ce calme 😐 Je suis à bout de force. J’ai l’impression que tellement que j’en fait, ont dit que je recherche que de l’attention mais c’est faux.. Je fait juste une crise de panique.. pas cherché de l’attention. 😩👍
Une petite anxieuse.
-
HalloumiPrudente7
elle/elle·16 ans
1jMasochiste?Il y a pas trop longtemps j’ai entendu parlé de masochisme. Masochisme: Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. Je me demande si je le suis car il m’arrive souvent de me maltraiter moi même et je me suis déjà dit que j’aurais préféré ne pas échapper au viol quand j’ai été agressé il y a plusieurs années. De plus, je m’imagine souvent être violé en éprouvant de la satisfaction. J’ai passé un test en ligne pour savoir si je l’étais et c’était positif, mais j’aimerai passer un test sérieux et fiable sauf que je sais que mes parents me prendront pas au sérieux si j’en parle donc j’ai vraiment pas envie de leur en parler. Ça me dégoute moi même l’idée de l’être et je sais pas trop ou passer un test sérieux sans en parler a mes parents. Quelqu’un pourrait me référer à un endroit (pour être testé) ou se serait possible en restant anonyme?
-
FattoucheRassurante11
elle/elle
1jEnfer sur TerreJe me sens plus capable.capable d'exister. À 5 ans, j'ai été abusée par mon père qui a été en prison par la suite, il avait aussi essayer de me tuer à trois reprises. Ensuite j'ai été comme une mere pour mes frères, car ma mère s'occupait seule de moi et mes frères donc je faisais le rôle de père à 6 an. À 8 ans j'ai été en famille d'accueil, et ma mère s'est suicidé il y a deux ans maintenant et je suis en famille d'accueil depuis l'âge de 8 ans. Ma première famille d'accueil me battais et nous enfermais dans nos chambres toute des soirées. Mes frères et moi,on est séparé depuis 4 ans, même lorsque le plus jeune avait quatre mois, le deuxième 5 ans, le troisième 7 ans et moi huit ans. Depuis le suicide de ma mère,on m'a changer de place mais c toujours des enfants qui crie,qui se battent,on se fais toujours chialer dessus. À l'école,je suis quasi inexistante pour mes amies et je suis en breakup. Je me mutile depuis deux ans et j'ai essayer de mettre fin à mes jours. Mon reflet me dégoûte de toute pièce et je pleure tous les soirs en me faisant de nouvelles marques. Donnez moi des conseil pour aller mieux, s'il vous plaît.
-
BiscuitCompréhensive8
elle/elle·13 ans
1jSVP aider moiMon ex m'a quitté il a environ 2 mois. Mais j'ai encore des sentiments pour lui. Il me regarde toujours en classe et je le regarde aussi. Je lui ai écrit pour lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Mais il me répond qu'il pensait que je l'aimais pas. Je ne sais pas comment lui prouver que je l'aime pour de vrai. Je suis en sec 1 Quoi faire? Lui poser une question qu'il va l'obliger à dire oui ou non? Parce que j'aimerais bien savoir si il voudrait resortir avec moi mais c'est pas clair de sa part.
Réponses
TempêtePatient2
il/lui
Bonjour, j'espère que tu te porte bien,
D'abord, ce que tu ressens n'est pas de ta faute puisque tu ne contrôles pas cela, alors ne te prend pas trop la tête. Par expérience, je peux te dire que parfois il veut mieux attendre que la vie nous apporte la bonne personne au lieu de courir après une fille que l'on aime pas réellement. De plus, être en couple n'est pas une "norme" ou un "but" mais simplement une façon de vivre. Le seul remède à l'amour c'est le temps !
Si tu as vraiment essayé de t'intéresser juste au filles mais que tu ne sens pas d'alchimie, rien, même pas une once d'attirance, peut-être que tu es lgbt. Tu es peut-être gay et si ce n'est pas le cas, tu es probablement aromantique, c'est-à-dire que tu ne ressens pas de sentiment amoureux.
Dans tous les cas, ne désespère pas et ne force pas les choses, si tu dois rencontrer ta dulcinée un jour et bien prends-là et entre-temps, profite de tes amis.
Désolé pour le paragraphe, j'espère sincèrement que je t'ai aidé, hésite pas à me réécrire pour me spécifier certaines choses ou si je me suis planté.
Bonne chance pour le futur !
RacletteCréatif10
il/lui
Bonjour, jai reçu une réponse de @TempêtePatient2, jai reçu le courriel mais je ne la voit nul part, y aurait-t-il un problème ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @RacletteCréatif10 , vois-tu sa réponse maintenant ?
RacletteCréatif10
il/lui
Oui merci
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Coucou @RacletteCréatif10 !
J'espère que tu vas bien :)
Oh, je comprends très bien ce que tu ressens! Je comprends aussi ce qui pourrait te passer par la tête lorsque tu penses à ça, mais ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le seul! Je pense au contraire que c'est bien que tu prennes ton temps dans un sens, car c'est mieux que tout simplement se « forcer » à avoir des blondes ou encore juste être avec pour rien. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?
C'est totalement normal de vouloir explorer sa sexualité, mais je pense que si tu veux faire ça, c'est mieux d'apprendre à connaitre la fille, faire des rencontres, puis si jamais ça clique, c'est tant mieux!
Dans le fond, faut vraiment pas que tu te mettes de la pression avec ça, car tu verras que l'amour, ça vient bien souvent sans même que tu ne t'en rendes compte. Ça vient et ça te frappe sans que tu t'y attendes.
Bref, j'espère que ce que je dis a du sens. Si non, fais-moi signe! En gros, mets-toi pas de pression avec ça :))
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
CibouletteIntéressante10
elle/elle
Coucou!
J’espère que tu vas bien ! Je pense que si tu veux une blonde mais que personne t’intéresse, il faut pas pousser les choses.
De toute façon en étant une fille je peut te dire que sortir avec quelqu’un qui est pas sûr à 100% de t’aimer c’est pas Nice!
pis de toute manière il va en avoir plein des filles je suis sûr!
j’espère que ça t’as aider un peu! :)
RacletteCréatif10
il/lui
Merci a tous de vos réponse rapide, le seul problème c'est que je ressent la pression de mes amis. Je comprend totalement qu'il ne faut rien presser et simplement d'attendre.
Si vous avez d'autre conseil je suis preneur
Merci.
TapiocaSouriant15
il/lui·16 ans
Allô ! Je te suggère de ne pas te comparer à tes amis; S'ils te mettent de la pression, parles-en avec eux. Tu peux leur expliquer qu'Ils te mettent de la pression et que tu voudrais qu'Ils arrêtent.
Bonne continuation !