masturbation

avatar

ChatCompréhensive4

il/lui·15 ans

1a

pourquoi depuis quelque temps quand je me masturbe Jai l'impression que ma tête veux pas. je me mette a penser a plein d'affaire stressante pis sa gâche mon mood.

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut :) J'espère que tu vas bien!

    Je suis vraiment désolée de te répondre tard! Est-ce qu'il y a eu des changements depuis que tu nous avait écrit? Je vais te répondre selon ce que tu avais dit il y a 3 semaines et tu pourras me corriger ou me dire les changements qu’il y a eu depuis ;)

    Je sais pas toi, mais moi souvent quand il est très tard et que j’essaie de m’endormir, je finis souvent par penser à plein de choses stressantes. Ça se bouscule dans ma tête et m’empêche de dormir. Alors je crois que je peux un petit peu comprendre ce que ça fait d’être pogné avec les pensées qui veulent pas partir. 

    Je ne suis pas très stressée en général, mais le soir, c’est souvent là que c’est comme si tout le stress que j’ai pas eu dans ma journée remontait, on dirait. Est-ce que tu es beaucoup stressé ces temps-ci? Ou bien à l’inverse, comme moi, tu ne l’es pas trop sauf quand tu te masturbes? 

    Aussi, est-ce que ça fait longtemps que tu as commencé à te masturber? Parce que si c’est nouveau, ça pourrait être normal qu’au début tu aies de la difficulté à te faire un mood confortable… Je sais pas pour vrai, c’est juste une hypothèse ;) 

    Si tu veux, tu pourrais te garder une feuille et un crayon pas loin pour juste écrire les pensées stressantes. Comme ça, tu n’y penserais plus! Ça fonctionne de mon côté quand j’arrive pas à fermer l'œil. Je me dis que j’y penserai demain matin, que présentement, ce n'est pas le temps et que ça ne sert à rien d’y penser. Alors je note toutes les affaires auxquelles je pense pour gérer ça le lendemain. Et en général, quand je relis ça, je me rends compte que je stressais pour rien ;) 

    Sinon, tu pourrais essayer de garder les écrans loin de toi une heure ou deux avant d’aller te coucher (si c’est le soir que tu te masturbes). Je crois que ça aide à être plus détendu et à mieux dormir, donc ça pourrait peut-être t’aider à moins stresser! Tu pourrais aussi écouter de la musique avec des écouteurs. Comme ça tu peux te concentrer sur la musique quand tu commences à penser à plein d’affaires. Tu pourrais même te mettre un podcast de méditation! Prendre de grandes inspirations aussi pourrait peut-être aider. Mais mon option préférée, ça reste le bout de papier. Crois-moi, ça peut vraiment te libérer de tes « angoisses » de les écrire ;) 

    J’espère que ça t’aidera un peu! Je suis là si tu veux me répondre :) Passe une belle journée ❤

  • avatar

    TerreActive1

    il/lui

    1a

    peut etre que tu pourrait juste pas penser à sa et prendre des grandes respirations et penser seulement à ce qui se passe devant toi 👌

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    13h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    17h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard