Première fois

avatar

GiraffeRassurante6

elle/elle

11m

Salut! Récemment j’ai fais ma première fois et disons que c’était spécial… Mon chum me « doigtais » et au bout de quelque instants, je lui demande d’arrêter puisque j’avais mal et il avait les doigts couverts de sang… est-ce que c’est normal ou non?

Réponses

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    11m

    C'est sûrement juste ton hymen qui s'est déchiré, ne t'inquiètes pas pour ça 🙂

  • avatar

    KoalaAnxieux14

    elle/elle

    10m

    Bonjour, je ne suis pas spécialiste, mais je peux te répondre!

    Lorsque tu as eu ta première relation sexuelle, tu ne t'avait probablement jamais doigter ( doigts a l'interieur du vagin ) donc c'est sur que ça a du faire mal.

    Souvent quand on enfonce les doigts profond ça pourrait briser ton hymen, ce qui est tout à fait normal, donc ne t'en fait pas.

    Bonne soirée!

  • avatar

    ScorpionAdroite7

    elle/elle

    9m

    Bonjour! Je sais que tu connais mieux ton ``horaire`` de regle que moi mais je pense que c'est possible que tu aille eu tes regles sans tent rendre compte?

  • avatar

    LilasArtistique6

    il/lui·14 ans

    7m

    Salut, je peut te répondre car mon père a étudié en sexologie. Donc la première fois que tu rentre dans ton vagin ou que quelqu'un rentre son pénis à l'intérieur, tu a une petite peau qui doit surement etre l'hymen, je connais pas le nom. Quand cette peau se fait déchirer, c'est comme si tu te coupais un peu donc du sang sort. cette peau peut se casser sans que tu le sache, en faisant un peu mal ou très mal et elle varie de si elle la^che du sang et si oui, beaucoup ou pas.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrableCommunicative13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    20h
    je me demande si jai un its

    jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

  • avatar

    ThéSociable1

    elle/elle

    20h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

    Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

  • avatar

    VerseauHésitant13

    il/lui

    1j
    Remontez moi le moral svp

    pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·16 ans

    3j
    La vie selon Otto

    "La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

    Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 


    Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

    Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

    Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.