Première fois

avatar

GiraffeRassurante6

elle/elle

1a

Salut! Récemment j’ai fais ma première fois et disons que c’était spécial… Mon chum me « doigtais » et au bout de quelque instants, je lui demande d’arrêter puisque j’avais mal et il avait les doigts couverts de sang… est-ce que c’est normal ou non?

Réponses

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    1a

    C'est sûrement juste ton hymen qui s'est déchiré, ne t'inquiètes pas pour ça 🙂

  • avatar

    KoalaAnxieux14

    elle/elle

    1a

    Bonjour, je ne suis pas spécialiste, mais je peux te répondre!

    Lorsque tu as eu ta première relation sexuelle, tu ne t'avait probablement jamais doigter ( doigts a l'interieur du vagin ) donc c'est sur que ça a du faire mal.

    Souvent quand on enfonce les doigts profond ça pourrait briser ton hymen, ce qui est tout à fait normal, donc ne t'en fait pas.

    Bonne soirée!

  • avatar

    ScorpionAdroite7

    elle/elle

    1a

    Bonjour! Je sais que tu connais mieux ton ``horaire`` de regle que moi mais je pense que c'est possible que tu aille eu tes regles sans tent rendre compte?

  • avatar

    LilasArtistique6

    il/lui·15 ans

    1a

    Salut, je peut te répondre car mon père a étudié en sexologie. Donc la première fois que tu rentre dans ton vagin ou que quelqu'un rentre son pénis à l'intérieur, tu a une petite peau qui doit surement etre l'hymen, je connais pas le nom. Quand cette peau se fait déchirer, c'est comme si tu te coupais un peu donc du sang sort. cette peau peut se casser sans que tu le sache, en faisant un peu mal ou très mal et elle varie de si elle la^che du sang et si oui, beaucoup ou pas.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CactusÉlégant6

    elle/elle

    1j
    Quoi faire ?

    Bonjour,

    Cela fait bientôt 8 mois que je suis en relation avec mon copain. Nous avons passés de beaux moments ensemble. Cependant, j'ai l'impression que, depuis très tôt dans la relation, je pense fréquemment à partir de cette relation, car je sais qu'à long terme, cela ne pourra pas marcher pour diverses raisons. Au fond de moi, je le sais vraiment que cela ne fonctionnera pas, mais j'ai l'impression que je ne suis pas capable de partir. Je crois que c'est parce que je pense à lui, à sa personnalité, aux nombreux moments que nous avons eu ensemble, à la « vibe » qu'il y avait lorsqu'on se voyait. Je lui avais déjà dit que je voulais partir, mais j'avais l'impression que je lui disais cela simplement pour capter son attention et il disait que c'était des conneries. Donc, au final, je n'étais pas sûr si c'était une bonne idée de vraiment partir. J'ai vraiment développé une « routine » à lui écrire à tous les jours, à l'appeler. Tout ça, c'est bien, c'est nice mais, je ne crois pas que rester dans cette relation soit sain pour moi. Je ne rentrera pas dans les détails pour cela, mais j'aimerais oublier tout ce qu'il s'est passé entre moi et lui et essayer le mieux que je peux de voir comment je me sens réellement dans tout ça et d'en tirer une conclusion par la suite. Je ne sais vraiment pas comment vous l'expliquer, c'est comme si je n'ai pas envie de partir, car on a vécu trop de choses ensembles déjà pour que je parte comme ça et, en même temps, je le sais que partir pourra me permettre de vivre et de réussir pleinement mes objectifs à long terme, ce qui est une priorité pour moi. Donc, comme vous pouvez le constater, je me situe dans un entre-deux et j'ai de la difficulté à savoir quoi faire, quoi prendre comme décision. Est-ce que je suis seulement avec lui pour avoir de son attention ? Est-ce que je suis assez mature pour pouvoir aller plus loin dans cette relation, ce que lui, il veut ? Il s'est passé à plusieurs fois aussi que j'ai pensé à supprimer tous mes contacts avec lui et que je passe à autre chose, car, des fois, je suis tellement tannée qu'il agisse d'une façon ou d'une autre, sans prendre compte de comment je me sens par rapport à une situation quelconque. C'est passé très proche à quelques reprises. Bref, j'ai essayé de vous expliquer cela le mieux que j'ai pu. En espérant avoir des conseils, des pistes ou même des solutions pour essayer de m'aider à travers cela !

    Merci beaucoup !

  • avatar

    NatationAmusé2

    elle/il

    2j
    Je suis tanné de tout

    Il reste une semaine d’examen et je suis tanné. J’essaye d’étudier mais c’est difficile, j’étais pas comme ça avant. Tous était plus difficile et j’avais plus de choses à faire et j’arrivais facilement à gérer. J’ai des mauvais notes a plusieurs examens et tout ce que mes prof me disent c’est que c’est impossible que je coule car j’ai toujours eu plus de 90%. J’arrive pas à étudier 30 min. sans me déconcentrer. Mes parents disent que je travaille trop et que je devrais plus me reposer mais pourtant je travaille pas beaucoup car j’arrive pas a travailler plus. J’ai appris il y a quelques semaines que mon cousin est en phase terminale ce qui ne m’aide pas, mon seul ami est injoignable depuis 2 mois mais ça m’étonne pas car il est en sec. 4 (dans une autre école) donc il étudie probablement comme un fou pour les examens du ministère. Ma mère me met la pression pour que je me trouve rapidement un job d’été, mon père me met la pressions pour mes taches ménagères, mes prof de conduite me mettent la pression pour que je me pratique plus a conduire. Ma mère m’agace toujours en me parlant de la remise des diplômes et du bal auquel je ne veux pas aller mais elle me force a aller ou j’ai le droit de pas aller mais mes parents vont me répéter que je suis plate, bête, antisocial, etc. Quand je demande ce qu’on fait a un bal on me dit que on danse, on chante, on mange et on parle avec nos amis. J’ai pas d’amis (je suis bien sans) et je connais (reconnais le nom et la tête) même pas 40 personnes sur les 300 qu’il va y avoir, je n’aime pas chanter et danser et ma mère m’interdit de m’apporter à manger même si tout le menu contient des trucs auquel je suis allergique et même si j’y étais pas allergique j’aime pas ce qu’il serve (y compris chips, bonbons, etc). Si j’y vais et je reste dans mon coin elle me fait encore le discours de je suis plate, bête et antisocial. J’ai pas le choix de rester quelques minutes et partir car c’est sur un bateau. Je peux pas éviter ma remise de diplôme car elle a invité mon cousin (celui en phase terminale) qui est super content d’avoir été invité et je veux pas le décevoir. Je suis juste vraiment tanné, je suis très fatigué. J’ai commencé à me demander qu’est-ce qui arriverait si je me sucidais mais j’ai trop peur de la mort pour vraiment me sucider. J’ai envie de dormir, comme ça pas de stress et personne pour m’agacer mais je veux pas couler mes examens. Plus les examens approchent et plus je me dis que je vais les couler donc que ça sert a rien que j’essaye d’étudier. Je sais plus quoi faire.

  • avatar

    CitronelleRassurant14

    elle/elle·15 ans

    2j
    Écroulée

    Salut tout le monde! J'envoie un message ici sur le forum car j'ai vraiment besoin de vous. Je ne vais vraiment pas bien et sérieux, je ne sais pas comment gérer tout ça.

    Il y a de cela...quelques mois, j'habitais avec mon père, mon frère et ma belle-mère puisque mes parents sont séparés depuis dix ans. Sérieux, elle avait fait une ÉNORME différence dans notre vie, car moi et mon cadet étions- et bien, seuls. Mon père travaillait beaucoup et était très fatigué, on ne passait pas beaucoup de temps tous ensemble. Ensuite elle est arrivée. Nous avons fait des sorties, elle a apporté son chat à la maison, on a adopté un chien, mon père était plus présent et puis- deux ans plus tard, elle est partie.

    et c'est horrible. Elle est partie avec ''son'' chien et son chat, et nous as laissés seuls avec papa et puis tout est redevenu comme avant. je me suis découragée, j'étais seule. Je le suis encore. Mon frère sans est sorti et mon père aussi, mais je suis dévastée et ça sort n'importe comment. Je sais que j'embête mon père et mon frère avec mes tempêtes d'émotions, mais je ne sais juste pas quoi faire. Ma mère me manque car elle habite à des heures d'ici et les devoirs m'étouffent.

    Envoyez-moi la bouée!!

    Avec compassion, Citronelle

  • avatar

    YogaImpressionnante5

    elle/elle

    3j
    centre jeunesse

    je sort bientot mais je sais pas comment reprendre ma vie d'avant ou a quoi elle ressemblais et cela me fait peur