Me trouver une blonde
CuminTolérant6
il/lui
Bon ici je vais vous parler de ma malchance avk les fille quand j'en vois une qui me plaît je me fait automatiquement rejeter par elle je n'ai jamais été en couple dans mes 17 ans de vie et j'en ai marre tout mes friend on une blonde et moi je suis seul je me suis jamais fait approcher par une fille mais bon je vais vous avouer que je suis un osti dgros tas je suis gros je fais quand même 300 lbs tous sa c'est une longue histoire je n'entrerai pas dans les détail mais bon c'est pour sa que je n'ai jamais été en couple à cause de sa
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinVigilante6
elle/elle·17 ans
16hCrise de paniqueCoucou, moi et mes crises de panique c’est l’enfer.. surtout me gère. Sa prend des heurs avant que ma crise ce calme 😐 Je suis à bout de force. J’ai l’impression que tellement que j’en fait, ont dit que je recherche que de l’attention mais c’est faux.. Je fait juste une crise de panique.. pas cherché de l’attention. 😩👍
Une petite anxieuse.
-
HalloumiPrudente7
elle/elle·16 ans
1jMasochiste?Il y a pas trop longtemps j’ai entendu parlé de masochisme. Masochisme: Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. Je me demande si je le suis car il m’arrive souvent de me maltraiter moi même et je me suis déjà dit que j’aurais préféré ne pas échapper au viol quand j’ai été agressé il y a plusieurs années. De plus, je m’imagine souvent être violé en éprouvant de la satisfaction. J’ai passé un test en ligne pour savoir si je l’étais et c’était positif, mais j’aimerai passer un test sérieux et fiable sauf que je sais que mes parents me prendront pas au sérieux si j’en parle donc j’ai vraiment pas envie de leur en parler. Ça me dégoute moi même l’idée de l’être et je sais pas trop ou passer un test sérieux sans en parler a mes parents. Quelqu’un pourrait me référer à un endroit (pour être testé) ou se serait possible en restant anonyme?
-
FattoucheRassurante11
elle/elle
1jEnfer sur TerreJe me sens plus capable.capable d'exister. À 5 ans, j'ai été abusée par mon père qui a été en prison par la suite, il avait aussi essayer de me tuer à trois reprises. Ensuite j'ai été comme une mere pour mes frères, car ma mère s'occupait seule de moi et mes frères donc je faisais le rôle de père à 6 an. À 8 ans j'ai été en famille d'accueil, et ma mère s'est suicidé il y a deux ans maintenant et je suis en famille d'accueil depuis l'âge de 8 ans. Ma première famille d'accueil me battais et nous enfermais dans nos chambres toute des soirées. Mes frères et moi,on est séparé depuis 4 ans, même lorsque le plus jeune avait quatre mois, le deuxième 5 ans, le troisième 7 ans et moi huit ans. Depuis le suicide de ma mère,on m'a changer de place mais c toujours des enfants qui crie,qui se battent,on se fais toujours chialer dessus. À l'école,je suis quasi inexistante pour mes amies et je suis en breakup. Je me mutile depuis deux ans et j'ai essayer de mettre fin à mes jours. Mon reflet me dégoûte de toute pièce et je pleure tous les soirs en me faisant de nouvelles marques. Donnez moi des conseil pour aller mieux, s'il vous plaît.
-
BiscuitCompréhensive8
elle/elle·13 ans
1jSVP aider moiMon ex m'a quitté il a environ 2 mois. Mais j'ai encore des sentiments pour lui. Il me regarde toujours en classe et je le regarde aussi. Je lui ai écrit pour lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Mais il me répond qu'il pensait que je l'aimais pas. Je ne sais pas comment lui prouver que je l'aime pour de vrai. Je suis en sec 1 Quoi faire? Lui poser une question qu'il va l'obliger à dire oui ou non? Parce que j'aimerais bien savoir si il voudrait resortir avec moi mais c'est pas clair de sa part.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·15 ans
Salut!
Je voudrais commencer par te dire que ce n'est pas ton poids qui definit qui tu es. Selon moi, le physique cest juste un "a coter" le truc le plus important c'est la personnalite. par exemple, est ce que tu sortirais avec une fille qui est super super belle mais qui as une personnalite horrible et qui n'es pas du tout respectueuse? Moi, ce serait non ma reponse. Aussi, ce n'est pas parce qu'une fille ne t'a jamais approcher que aucune fille t'a aimer. Moi, je n'ai jamais approcher le gars que j'aimais. Tu sais, je connais plusieurs personnes qui sont rester en silemce de leurs sentiments en esperant que l'autre personne vienne leur avouer. Je connais tres peu de personnes qui ont avouer leurs sentiments, meme si ceux ci etaient extrenement grands. Moi, je te conseille de parler avec une fille qui 'interresse, commence par etre son ami pour ensuite peut etre lui avouer ta flamme.
TiramisuBavard13
elle/elle
Personnellement, je crois qu'une personne qui va vraiment t'aimer va t'aimer pour toi, donc pour tout ce que tu es. Il y a également une différence entre l'amour et l'attirance. On peut être attiré par plusieurs personnes dans une vie, mais en avoir aimer qu'une ou deux. La meilleure façon de connaître de filles je te dirais est de faire une activité que t'aime et tu vas en rencontrer une en étant toi-même. C'est vrai que la société a tendance à juger quand on rencontre quelqu'un, peu importe c'est qui. Je te dirais par contre que la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps, ils sont faux. Tu ne peux pas penser connaître une personne dans les premières 10 secondes que tu la rencontres , c'est ridicule. Donc avec le temps, tu vas te rapprocher de cette personne et elle va te connaître pour toi et seulement toi! C'est ça qui est extraordinaire. Pas besoin d'être le plus grand romantique sur la terre pour attirer une demoiselle. Sois toi-même et fais attention à l'autre. Tu verras, ces gestes-là, les filles les remarquent. Et si la personne en question te rejette, c'était simplement pas la bonne pour toi et qu'elle ne te méritait pas. Dis-toi que tu mérites mieux que ça.