Me trouver une blonde

avatar

CuminTolérant6

il/lui

1a

Bon ici je vais vous parler de ma malchance avk les fille quand j'en vois une qui me plaît je me fait automatiquement rejeter par elle je n'ai jamais été en couple dans mes 17 ans de vie et j'en ai marre tout mes friend on une blonde et moi je suis seul je me suis jamais fait approcher par une fille mais bon je vais vous avouer que je suis un osti dgros tas je suis gros je fais quand même 300 lbs tous sa c'est une longue histoire je n'entrerai pas dans les détail mais bon c'est pour sa que je n'ai jamais été en couple à cause de sa

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut!

    Je voudrais commencer par te dire que ce n'est pas ton poids qui definit qui tu es. Selon moi, le physique cest juste un "a coter" le truc le plus important c'est la personnalite. par exemple, est ce que tu sortirais avec une fille qui est super super belle mais qui as une personnalite horrible et qui n'es pas du tout respectueuse? Moi, ce serait non ma reponse. Aussi, ce n'est pas parce qu'une fille ne t'a jamais approcher que aucune fille t'a aimer. Moi, je n'ai jamais approcher le gars que j'aimais. Tu sais, je connais plusieurs personnes qui sont rester en silemce de leurs sentiments en esperant que l'autre personne vienne leur avouer. Je connais tres peu de personnes qui ont avouer leurs sentiments, meme si ceux ci etaient extrenement grands. Moi, je te conseille de parler avec une fille qui 'interresse, commence par etre son ami pour ensuite peut etre lui avouer ta flamme.

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Personnellement, je crois qu'une personne qui va vraiment t'aimer va t'aimer pour toi, donc pour tout ce que tu es. Il y a également une différence entre l'amour et l'attirance. On peut être attiré par plusieurs personnes dans une vie, mais en avoir aimer qu'une ou deux. La meilleure façon de connaître de filles je te dirais est de faire une activité que t'aime et tu vas en rencontrer une en étant toi-même. C'est vrai que la société a tendance à juger quand on rencontre quelqu'un, peu importe c'est qui. Je te dirais par contre que la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps, ils sont faux. Tu ne peux pas penser connaître une personne dans les premières 10 secondes que tu la rencontres , c'est ridicule. Donc avec le temps, tu vas te rapprocher de cette personne et elle va te connaître pour toi et seulement toi! C'est ça qui est extraordinaire. Pas besoin d'être le plus grand romantique sur la terre pour attirer une demoiselle. Sois toi-même et fais attention à l'autre. Tu verras, ces gestes-là, les filles les remarquent. Et si la personne en question te rejette, c'était simplement pas la bonne pour toi et qu'elle ne te méritait pas. Dis-toi que tu mérites mieux que ça.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    il/lui·15 ans

    2j
    montagne russe

    c'est dernier temp j'ai du mal a me comprendre. des fois je me sens super bien et puis je retombe et lutte pour ne pas recommencer a m,automutiler. je me disait que ça allais passer mais c'est épuisant a la fin.


    Aussi j'ai remarqué ces dernier temp que j'ai l'habitude de tout mettre la faute sur moi. je suis dans mon lit a fixer le plafond et me dit que je ferait mieux de disparaître. je ne sait plus quoi faire. je voulais vraiment être mieux et passer cette phase mais je finis toujours par retomber depuis maintenent trois ans.

  • avatar

    CouscousRigoureuse5

    elle/elle

    2j
    Condon Peter

    Salut

    la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Poils pubiens qui grattent

    j'ai peux de poils mais à certains endroits ils sont dure et ça me grate. A cause de ça je m'épile les poils sous les bras mais je sais pas quoi faire a propos de poils pubiens (poils des parties intimes) j'ai peur que si je les coupe ou les rases ils repoussent plus vite et plus dur.

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Dégoûter du sex

    Me dire que le principe du sex c’est mettre en contact les organe géniaux (qui est aussi l’endroit ou sort les déchet du corps) de différentes personnes en contact, ça me dégoûte vraiment beaucoup et me donne parfois envie de vomir. Me masturber me dérange moins car c’est moi et les scènes de sex de films me dérange pas mais quand j’imagine que c’est quelqu’un d’autre ça me lève le coeur. Est-ce que c’est normal?