Crush? Je ne sais paaaas!
BubbleteaContente2
elle/elle·16 ans
Bonsoir!
En fait, je vais surtout vous parler de mon histoire un peu complexe...
Dans le fond, il y a un gars que je connais depuis plusieurs mois. On s'est rencontrés à notre travail et on se voyait de temps en temps. Maintenant, c'est rendu qu'il travaille avec moi chaque dimanche. Et je me suis rendue compte qu'on avait pas mal de points en commun...
Il est suuuper gentil avec moi et me fait toujours rire. On est de très bons amis. Mais on dirait que depuis quelques semaines, notre relation est en train d'évoluer...
Il y a plusieurs temps, ma collègue m'a demandé, juste comme ça, sans contexte, si j'avais un crush sur lui, puisque qu'elle trouvait qu'on ferait un "beau p'tit couple". Je ne lui ai répondu que vaguement. En fait, je n'étais (et ne suis toujours) pas trop sure de mes sentiments envers lui.
Passons à dimanche passé. Il m'a parlé toute la journée et j'ai l'impression que la façon dont il me regardait a changé. Il me donne des petits surnoms (et moi aussi...!). Il m'a même pris la main... je dois avouer que ça m'a fait un petit quelque chose. Plus tard dans la journée, il m'a prise dans ses bras, et là, je n'ai vraiment pas su comment réagir... On dirait que je suis tellement pas habituée qu'un gars m'accorde de l'attention, surtout de ce "style" là!
Aujourd'hui, il m'a donné à manger du genre: "ouvre la bouche"... Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Est-ce qu'il crush sur moi ou pas?!?
Bref, je suis toute mêlée. Je crois qu'il me plait, mais je ne sais pas trop. Peut-être que je ne suis simplement pas habituée qu'un gars m'accorde de l'attention? Ou peut-être que j'ai peur pour notre relation (puisqu'il va à une autre école, peut-être que je serais inquiète? Est-ce que j'ai peur de le décevoir en étant une mauvaise blonde? Peur de l'annoncer à mes parents? Je ne sais paaasss!)? Et puis, s'il me plait vraiment, je ne sais pas du tout comment le lui dire!
Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai BEAUCOUP de questionnements! C'est une situation qui ne m'est jamais arrivée avant et je n'ai aucune idée de comment gérer ça! Merci de m'avoir lue, j'attend vos réponses! ^^
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronellePonctuelle7
elle/elle·15 ans
18hQuoi faire de ma vie ?Ouais, disons que cela fait pas très longtemps que je me suis rendu compte que j'ai aucun but dans la vie. Je suis en secondaire 4 et il nous demande de commencer a penser a notre futur travail et moi j'ai de la misère a penser se que je vais faire demain. Alors j'ai essayé de explorer plusieurs sujet de travail qui m'intéresserait mais je trouve rien qui me plaît et qui se trouve proche de chez moi . De plus je suis athée (je crois en aucun dieu) donc je n'ai pas vraiment de raison d'exister. Je me demande a quoi sa sert d'étudier pendant des années pour travailler, faire de l'argent ,dépenser de l'argent, et le sicle continue en boucle. Je vois pas l'intérêt de vivre pour arriver à aucun but, vous allez sûrement me dire "t'inquiète pas tu as encore le temps de réfléchir à ça " mais le temps passe si vite ! J'ai vraiment peur du futur aussi la technologie me fait peur ,je vois que tout le monde devient accros et j'ai l'impression que plus personne n'est capable de vivre sans ça . Bon bref si quelqu'un peut m'éclairer a propos de plusieurs questions que j'ai, je suis a l'écoute.
-
PoutinePonctuelle15
elle/elle
18hAidez-moiBonjour, je voudrais commencer a me masturber mais je ne sais pas comment faire et j'aimerais quelques idée pour commencer. Merci d'avance!
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
19hJe fais quoiPour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
22hActivité d'hiverBrrrr ❄️Il commence à faire froid dehors!
Vous êtes plus team sport d’hiver comme le ski ou team moment cozy au chaud avec un bon livre? Perso j’aime bien les activités en famille, genre allé à un chalet ou à la cabane à sucre! Hâte d’entendre vos suggestions ou vos anecdotes sur ces activités qui rende cette saison si spéciale 😊
Réponses
YogourtRéaliste15
il/lui
Hey ! Vu comment tu décris qu'il agis, c'est très probable qu'il ai un crush sur toi… Sauf si il est un peu flirty avec tout le monde ! Il faudrait que t'essaie de voir comment il réagis et agis avec les autres fille. Pour tes propre sentiment, a tu déjà envisager la possibilité d'un couple avec lui ? Comment le voyais tu ? Bref essaie de te poser des question comme ça.