je veux pas qu’il soit en amour avec moi

avatar

RotisTolérant13

il/lui

2a
Mon ami a dit qu’il est attiré par les gars. J’ai peur qu’il tombe en amour avec moi, alors que je veux juste être ami. Est-ce que ces personnes tombent en amour avec tout le monde du genre envers qui ils sont attirés? Comment est-ce que je peux mieux comprendre leur réalité qui est différente de la mienne? Comment est-ce que je peux réduire mes préjugés envers les groupes qui vivent des réalités différentes aux miennes?

Réponses

  • avatar

    MouhamaraIntéressante15

    il/lui

    2a
    Très bonne question! Une personne qui est attiré par le même sexe ne tombera pas en amour avec tout le monde. Ton ami aime les gars mais pas tout les gars.Comme toi qui est hétérosexuel n’est pas en amour avec toute les filles, alors c’est la même chose pour quelqu’un qui a une autre orientation sexuelle. Pour réduire les préjugés, je te conseil de t’informer d’avantage sur le sujet!
  • avatar

    LionCompréhensive4

    elle/elle

    2a
    Tu peux aussi lui poser des questions sil veut en parler pour mieux comprendre.
  • avatar

    ChatCréative4

    iel

    2a
    En tant que lesbienne, non, une personne gay n'est pas attirée par tous les gens du même sexe. Mais si tu hésite ou si tu a peur, tu peux lui demander, en restant respectueux bien sûr!
  • avatar

    BiscuitCombatif6

    Préfère ne pas répondre

    2a
    Es-tu attiré par toutes les filles que tu vois? Les amitiés entre filles et garçons existent...non? C'est un préjugé homophobe courant qui fait souvent paraitre les hommes gays comme des prédateurs et des pédophiles. Pour t'informer, plusieurs sites (comme tel-jeunes) regroupe une communauté lgbt prêtes à t'informer. Pour ton ami, en parler serait la meilleure solution :)
  • avatar

    ChienLoyal6

    il/lui

    2a
    comme biscuitcombatif la dit tu peut t'informer sur des site ou demender directement a ton ami
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    2a
    Je ne comprend pas de qu’est que vous voulez dire par la réalité? Le sense que je comprend et que vous penser que ce n’est pas normale d’être homosexuel je sais pas je demande 😕
  • avatar

    CapricorneRassurante13

    il/lui

    2a
    Si ça peut te rassurer moi je suis gay mais je peux trouver un gars ( beau ) mais je suis attirer rarement envers des personnes.
  • avatar

    GiraffeTalentueux14

    il/lui

    1a
    ben tser on decide pas vrmt de qui on est amoureux pis srx jpense ke je le prendrais comme un compliment (pis c possible detre juste amis kan meme)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    19h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    21h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    21h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    23h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard