Gémissement
CouscousMinutieuse5
elle/elle
Bonjour je me sens un peu malalaise d'avoir des rapports sexuelle car je gémis pas ou sinon c'est très léger et c'est moi qui doit les faire donc je voulais savoir si normalement quand on a du sexe je devrais avoir de gémissement
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinVigilante6
elle/elle·17 ans
17hCrise de paniqueCoucou, moi et mes crises de panique c’est l’enfer.. surtout me gère. Sa prend des heurs avant que ma crise ce calme 😐 Je suis à bout de force. J’ai l’impression que tellement que j’en fait, ont dit que je recherche que de l’attention mais c’est faux.. Je fait juste une crise de panique.. pas cherché de l’attention. 😩👍
Une petite anxieuse.
-
HalloumiPrudente7
elle/elle·16 ans
1jMasochiste?Il y a pas trop longtemps j’ai entendu parlé de masochisme. Masochisme: Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. Je me demande si je le suis car il m’arrive souvent de me maltraiter moi même et je me suis déjà dit que j’aurais préféré ne pas échapper au viol quand j’ai été agressé il y a plusieurs années. De plus, je m’imagine souvent être violé en éprouvant de la satisfaction. J’ai passé un test en ligne pour savoir si je l’étais et c’était positif, mais j’aimerai passer un test sérieux et fiable sauf que je sais que mes parents me prendront pas au sérieux si j’en parle donc j’ai vraiment pas envie de leur en parler. Ça me dégoute moi même l’idée de l’être et je sais pas trop ou passer un test sérieux sans en parler a mes parents. Quelqu’un pourrait me référer à un endroit (pour être testé) ou se serait possible en restant anonyme?
-
FattoucheRassurante11
elle/elle
1jEnfer sur TerreJe me sens plus capable.capable d'exister. À 5 ans, j'ai été abusée par mon père qui a été en prison par la suite, il avait aussi essayer de me tuer à trois reprises. Ensuite j'ai été comme une mere pour mes frères, car ma mère s'occupait seule de moi et mes frères donc je faisais le rôle de père à 6 an. À 8 ans j'ai été en famille d'accueil, et ma mère s'est suicidé il y a deux ans maintenant et je suis en famille d'accueil depuis l'âge de 8 ans. Ma première famille d'accueil me battais et nous enfermais dans nos chambres toute des soirées. Mes frères et moi,on est séparé depuis 4 ans, même lorsque le plus jeune avait quatre mois, le deuxième 5 ans, le troisième 7 ans et moi huit ans. Depuis le suicide de ma mère,on m'a changer de place mais c toujours des enfants qui crie,qui se battent,on se fais toujours chialer dessus. À l'école,je suis quasi inexistante pour mes amies et je suis en breakup. Je me mutile depuis deux ans et j'ai essayer de mettre fin à mes jours. Mon reflet me dégoûte de toute pièce et je pleure tous les soirs en me faisant de nouvelles marques. Donnez moi des conseil pour aller mieux, s'il vous plaît.
-
BiscuitCompréhensive8
elle/elle·13 ans
1jSVP aider moiMon ex m'a quitté il a environ 2 mois. Mais j'ai encore des sentiments pour lui. Il me regarde toujours en classe et je le regarde aussi. Je lui ai écrit pour lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Mais il me répond qu'il pensait que je l'aimais pas. Je ne sais pas comment lui prouver que je l'aime pour de vrai. Je suis en sec 1 Quoi faire? Lui poser une question qu'il va l'obliger à dire oui ou non? Parce que j'aimerais bien savoir si il voudrait resortir avec moi mais c'est pas clair de sa part.
Réponses
CibouletteAccueillant2
elle/elle
enfaite il y a plusieurs personnes qui ne font pas de gémissements durant une relation sexuel tu est loin d’être la seule et c’est 100% normal d’après moi. Il y a des gens qui en fond vraiment beaucoup d’autre très peu, et parfois pas dutout. Je ne pense pas que tu devrais être mal alaise à cause de sa il n’y a vraiment rien de mal :)
LionCompréhensif2
elle/elle
Honnêtement je ne crois pas que c'est anormal de ne pas faire de gémissement. Cela ne veux pas dire que tu as oui ou non du plaisir mais, surtout ne te met pas de pression sur c'est qui entre la fille ou le garçon qui doit gémir. Ont s'en fou...