Fantasme

avatar

TapiocaSouriant15

il/lui·16 ans

8m

Bonjour, je me demandais si avoir des fantasmes homosexuels veut dire que je suis gay… je me cherche encore un peu, mais je suis inquiet tout de même.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8m

    Salut @TapiocaSouriant15 :)

    J'espère que tu vas bien!

    Je vais donner mon avis personnel :)

    Je pense que si une relation homosexuelle t'excite ou te fais vivre des sentiments, c'est que ça te fait réagir et que tu as peut-être, en conséquence, une attirance pour les hommes. Mais y'a rien là! C'est tellement pas grave. Et pour vrai, ça veut pas dire que tu n'es pas attiré envers les autres genres aussi. Je pense que c'est quelque chose qui t'appartient donc c'est à toi de te questionner là-dessus, puisque t'es le seul à pouvoir le savoir!

    J'espère avoir pu t'aider dans ta réflexion :)

    Aussi, ça se peut que ce soit pas ça, mais à ta place, je penserais avoir une attirance sexuelle :)

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

  • avatar

    CibouletteAccueillant2

    elle/elle

    8m

    si en parlant de fantasmes tu parles juste d’image ou de penser dans ta tête sa ne veux rien dire parce que si toutes ses images et ses pensées voudrait dire quelque chose moi j’en serai dès affaires haha… et si jamais il s’avère que tu sois bi ou gai y’a rien de mal à sa et garde en tête que ce n’est pas ta faute parce que tout comme t’es pensé ce n’est pas toi qui choisi sa… c’est injuste mais c’est comme sa

  • avatar

    TempêteAnxieuse3

    elle/il

    8m

    Bonjour/Bonsoir a toi

    J'espère que tu va bien

    Le fait que tu ai des fantasme avec des personne de même sexe que toi ne fait pas de toi une personne automatiquement gay, il y a plusieurs autres orientation ou il est possible d'avoir des fantasme gay. Si tu n'a pas ou peu de fantasme avec d'autre sexe peu aussi dire que tu est par exemple pansexuel avec une préférence pour les homme...

    Je sais pas si c'est clair, mais j'espère avoir pu t'aider et/ou te rassurer

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    5m

    Comment dire, j'ai eu un cours y'a un petit bout sur le plaisir sexuel, les fantasmes en faisait parti. Il s'est avéré que non, tu peux très bien être totalement hétéro mais fantasmer sur des hommes. Parfois le cerveau cherche des sensations nouvelles, uniques et où tu te sens bien. Pour autant, tu n'es pas obligé de réaliser tous tes fantasmes ou encore moins te les approprier et te dire gay à cause de ça.

    L'attirance romantique et sexuelle est plus complexe que ça et se détermine par le temps. Si jamais il adviendrait dans le futur que tu te rends compte (pas à cause des fantasmes) que tu es gay, bi ou whatever, il faut pas stresser.

    Après tout, les fantasmes sont une affaire de tête alors que l'amour est une affaire de coeur...

    J'espère t'avoir éclairé et pour ta sexualité, tu seras moins confus en suivant ton coeur que ta tête, je te le garantie.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrableCommunicative13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    18h
    je me demande si jai un its

    jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

  • avatar

    ThéSociable1

    elle/elle

    18h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

    Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

  • avatar

    VerseauHésitant13

    il/lui

    1j
    Remontez moi le moral svp

    pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·16 ans

    3j
    La vie selon Otto

    "La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

    Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 


    Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

    Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

    Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.