Fantasme
TapiocaSouriant15
il/lui·17 ans
Bonjour, je me demandais si avoir des fantasmes homosexuels veut dire que je suis gay… je me cherche encore un peu, mais je suis inquiet tout de même.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SkateboardPersévérant13
elle/elle
3hBeaux pere méchantMon beaux père a toujours été méchant avec moi et sa me blesse énormément mintenan jai pu confiance en moi et pu de force mentale. Il me traite de toute sorte de nom, me guele deçu tous les jours, me rabese, me donne des punitions pour aucune raison, fait croire a ma mère que je suit folle. et plusieurs autres chose personnelle. Je me demandais si se quil fait est vraiment méchant et interdit.
-
YogourtAnxieux4
elle/elle
4hJ'ai toujours peur peu importe ce qui arriveSalut! Je souffre d'émétophobie depuis mes 8 ans, donc sept ans que j'ai l'impression que je vis sur un fil. J'ai toujours peur que ça arrive, tellement que j'ai l'impression que je suis contrôlée par quelqu'un. Genre j'ai peur à chaque fois que je mange, j'ai peur d'essayer quelque chose de nouveaux, j'ai peur de manger chez quelqun d'autre, je me lave les mains le plus de fois que je peux, je ne reporte pas les vêtements que je portais quand je faisais une crise de panique, bref, tous des tics comme ça. J'ai même peur à chaque fin de semaine, principalement le dimanche, car de mon souvenir, c'était ces journées là où j'avais la gastro. Et même quand je fais juste écrire ce mot, j'ai peur que ça me retombe dessus. J'ai seulement dit à mes parents il y a quelques mois que je souffrais d'émétophobie, mais seulement une d'entre eux qui essaie de faire de son mieux pour que je me sente bien. J'ai également essayé d'en parler avec mes amies, mais j'ai eu le droit à la phrase que tout le monde me dit "Personne aime ça, vomir" Je ne leurs en veux pas, car c'est difficile de comprendre la peur de quelqu'un lorsque tu ne l'as jamais vécu personnellement. Sauf que là, cette peur me contrôle matin, midi, soir, depuis que je crois avoir fait une intoxication alimentaire. Je ne sais plus quoi faire, malgré les nombreux trucs pour gérer mon anxiété par rapport à cette phobie.
-
SourisHésitante16
elle/elle
7hMon groupe m’épuiseJe suis malvoyante mais je vais dans une Cole public normal. A cause de ma déficience visuelle je suis EXTRÊMEMENT SENSIBLE au bruit. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un groupe très énervé. On a déjà fait de la désensibilisation, donner des cahier de suivi, donner des choses à taponer en cours et même les professeurs ont avertit plus qu’une fois. A cause de ça, je deviens très fatigué et je suis de mauvaise humeur. J’ai essayé plusieurs techniques pour me calmer mais j’en ai jamais trouvé qui marche. Si Janis vous avez des trucs pour moi je suis preneuse.
merci
-
GémeauAmusé7
elle/elle
9hComparaisonCoucouwwww., j’ai 12 ans( dans 2 jours 13) depuis petite j’ai toujours eu la gnac et depuis quelques semaines je ne l’ai plus. J’ai moins d émotions et je me lasse des choses.Mes coachs de futsal le remarquent ,mes parents le remarquent et même mon équipe de futsal. Chaque fois mes parents me demandent si il y a un problème et a chaque fois je leurs réponds que non alors que je sais que j ai un problème. Je me compare beaucoup trop aux autres personnes et j’ai besoins de leurs approbation sur tout ce que je fais. Même des gens que je ne verrai plus jamais de ma vie. A chaque fois que quelqu’un fait quelque chose de mieux que moi je me rabaisse toute seule.Je ne veux plus continuer puisque je pense quelqu’un ces personnes sont meilleures que moi. Je pleure toute seule la nuit espérant que ça va passer. Je voudrai en parler à quelqu’un mais je ne sais pas comment expliquer a mes parents sans qu’ils me jugent. Voilaaaa j’espère que vous pourrez m’aider😁❤️
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TapiocaSouriant15 :)
J'espère que tu vas bien!
Je vais donner mon avis personnel :)
Je pense que si une relation homosexuelle t'excite ou te fais vivre des sentiments, c'est que ça te fait réagir et que tu as peut-être, en conséquence, une attirance pour les hommes. Mais y'a rien là! C'est tellement pas grave. Et pour vrai, ça veut pas dire que tu n'es pas attiré envers les autres genres aussi. Je pense que c'est quelque chose qui t'appartient donc c'est à toi de te questionner là-dessus, puisque t'es le seul à pouvoir le savoir!
J'espère avoir pu t'aider dans ta réflexion :)
Aussi, ça se peut que ce soit pas ça, mais à ta place, je penserais avoir une attirance sexuelle :)
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7
CibouletteAccueillant2
elle/elle
si en parlant de fantasmes tu parles juste d’image ou de penser dans ta tête sa ne veux rien dire parce que si toutes ses images et ses pensées voudrait dire quelque chose moi j’en serai dès affaires haha… et si jamais il s’avère que tu sois bi ou gai y’a rien de mal à sa et garde en tête que ce n’est pas ta faute parce que tout comme t’es pensé ce n’est pas toi qui choisi sa… c’est injuste mais c’est comme sa
TempêteAnxieuse3
elle/il
Bonjour/Bonsoir a toi
J'espère que tu va bien
Le fait que tu ai des fantasme avec des personne de même sexe que toi ne fait pas de toi une personne automatiquement gay, il y a plusieurs autres orientation ou il est possible d'avoir des fantasme gay. Si tu n'a pas ou peu de fantasme avec d'autre sexe peu aussi dire que tu est par exemple pansexuel avec une préférence pour les homme...
Je sais pas si c'est clair, mais j'espère avoir pu t'aider et/ou te rassurer
TempêtePatient2
il/lui
Comment dire, j'ai eu un cours y'a un petit bout sur le plaisir sexuel, les fantasmes en faisait parti. Il s'est avéré que non, tu peux très bien être totalement hétéro mais fantasmer sur des hommes. Parfois le cerveau cherche des sensations nouvelles, uniques et où tu te sens bien. Pour autant, tu n'es pas obligé de réaliser tous tes fantasmes ou encore moins te les approprier et te dire gay à cause de ça.
L'attirance romantique et sexuelle est plus complexe que ça et se détermine par le temps. Si jamais il adviendrait dans le futur que tu te rends compte (pas à cause des fantasmes) que tu es gay, bi ou whatever, il faut pas stresser.
Après tout, les fantasmes sont une affaire de tête alors que l'amour est une affaire de coeur...
J'espère t'avoir éclairé et pour ta sexualité, tu seras moins confus en suivant ton coeur que ta tête, je te le garantie.