Gratuit?

avatar

LamaPlaisant7

il/lui

1a

Salut! J’aimerais savoir si il y a moyen de passer un diagnostic pour savoir si je suis autiste gratuitement. Mes parents n’ont pas d’argent nis d’assurance…

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    4m

    Allo!

    C'est une très bonne question. Je pense que tu pourrais aller voir ton.ta médecin de famille. S'iel ne peut pas te faire de diagnostic, iel pourra te référer à un.e autre ressource et tu pourras lui parler de tes contraintes monétaires. Un CLSC aussi pourrait très probablement te référer. Mais dans tous les cas, si tu fais ton évaluation diagnostique au public, le coût est pris en charge par la RAMQ (la carte soleil d'assurance maladie). Tu disais que tes parents n'ont pas d'assurances, mais je ne crois pas que tu incluais l'assurance maladie là-dedans :)

    J'espère que ça répond à ta question! Et j'espère surtout que tu pourras passer l'évaluation diagnostique que tu veux :)

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·14 ans

    4m

    coucou, j'espere que tu va bien

    un diagnostique gratuit je ne sais pas trop mais si tu veux savoir si tu est autist consulte un profesionnel de la santer qui pourrait te guider dans tes demarche prend soin de toi ;)

  • avatar

    FourmisLoyal10

    il/lui·16 ans

    4m

    Salut!

    Oui c'est possible!

    Malheureusement, le plus difficile est de rentrer dans le système. Ce que tu pourrait faire pour t'y aider, serait d'aller voir une TS a ton école, elles sont les spécialistes qui peuvent te faire rentrer plus facilement qu'un medecin de famille. Pour ma part c'est ce qu'il est arrivé, pour finir avec un diagnostique d'autisme de niveau 1 ( et une coupe d'autre sans te mentir haha ).

    Mais même si tu l'es, si aujourd'hui tu n'es toujour pas diagnostiqué, sa devrais pas être si pire!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    9h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    13h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard