J’ai une chance ou non?

avatar

BiscuitChaleureuse5

elle/elle·18 ans

2a

J’ai un crush et il est super gentil avec moi et tout.. il sais que je l’aime mais j’ai peur qu’il ne m’aime pas … par exemple y’a une de mes « amie » l’aime aussi, elle lui a dit qu’elle l’aimais et il là super mal pris et il l’ignore maintenant. Mais avec moi pas du tout il garde mes petits secret, il me fais confiance tout comme moi, il est super gentil. Comme aujourd’hui on a marcher ensemble pendant un bout tout les deux et tsé quand j’lui dit «tu ldis pas en que je Crush sur toi » et il me répond super bien du genre «jte jure fais moi confiance j’le dit pas » mais comme jsp si j’ai une chance ou non…

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @BiscuitChaleureuse5 !

    Comment vas-tu?

    Oh, je suis certaine que tu as une chance avec lui! Je pense qu'avec l'attention qu'il te donne, les signes qu'il démontre, tu as probablement une petite chance d'avoir une place dans son coeur! D'ailleurs, il sait que tu as un crush sur toi, non? Comment il a réagi quand tu lui as dit ça? Est-ce qu'il t'as répondu que lui aussi, ou non?

    Je crois que tu devrais justement lui en parler davantage, je pense que la communication a l'air de bien aller entre vous deux.

    Pour l'histoire de l'autre fille, ça a pas l'air d'aller de l'avant vraiment hahaha!

    Moi j'te dis, lance-toi!

    On est là si y'a quoi que ce soit. Hésite pas à refaire une nouvelle publication pour en parler!

    Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    1a

    Salut la seule façon de savoir c'est de lui demander si tu as le courage je ne sais pas si tu vas lui demander mais bonne chance si tu lui demande et j'espère pour toi qu'il t'aime aussi

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.