ma blonde est jalouse

avatar

LuzerneAttentif7

il/lui

2a
Que faire avec une blonde jalouse?

Réponses

  • avatar

    SoccerImpressionnante12

    il/lui

    2a
    Tu peux essayer d’avoir une discussion avec elle afin de lui expliquer comment tu te sens dans cette situation là. Du même coup, tu peux essayer de comprendre pourquoi elle agit comme ça. En communiquant ensemble, vous serez probablement capable de trouver des solutions et de mieux comprendre pourquoi elle est jalouse.
  • avatar

    AigleChaleureuse16

    iel

    2a
    Tsé des fois le monde sont jaloux pcq ils sont insécure, ça veut pas dire que cest à cause de quelque chose que tu fais mais c’est pt à cause d’une ancienne relation. Parlez-en tu vas pouvoir la rassurer mais je sais que ça peut être pessant des fois quelqun de jaloux surtout si c’est pas quelque chose que tu as fait. Après à toi de voir si tu veux rester avec.
  • avatar

    ChatPlaisant14

    il/lui

    2a
    Des fois, ce qu’il faut faire, c’est simplement la laisser si elle ne comprend pas. Rester dans une relation qui peut devenir rapidement toxique, ça peut être très dangereux.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Parles-en avec elle. Souvent, les gens deviennent jaloux parce qu'ils.elles.iels se sentent insécure. Ce que tu pourrais faire c'est de parler du fait que ta blonde n'as pas besoin d'être jalouse, qu'elle peut te faire confiance! Dit lui ce que tu ressens quand elle est jalouse, elle va sûrement comprendre!
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    1a
    salut!
    La plupart du temps, quand une fille est jalouse, c'est parce qu'elle tient beaucoup a toi et qu'elle a besoin d'être rassurée. Tu pourrais lui expliquer quelle n'a aucune raison d'être jalouse, lui montrer que tu tiens a elle et lui rappeller quelle est importante pour toi et que tu l'aime! J'espere que j'ai aider...
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien. C'est normal de se poser des questions lorsque des situations dans ce genre arrive. Tu peux être perdu, ne pas savoir si c'est normal, etc. Je suis fière que tu nous écrives, parce qu'effectivement ta blonde doit te laisser de l'espace et ne devrait pas être jalouse. Si la relation est saine, les partenaires vont se faire confiance. Comme les autres l'ont dit, ça peut être du à une insécurité, une ancienne relation, etc. Je te conseille de lui en parler, mais si elle ne veut rien entendre, je te conseille de la laisser. Parfois ces personnes-là ont une introspection à faire avec eux-mêmes pour mieux comprendre ce qu'ils.iels.elles veulent dans une relation. Cela dit, ça n'a pas rapport avec toi et il ne faut pas que tu te sentes coupable en rien. Tu vis comme tu veux, tu fais ce que tu veux. Ta blonde ne devrait pas rien te reprocher si tu la respectes.

    J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx Nous sommes là pour te lire et te répondre sans te juger!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneBienveillante10

    Ado TJ·elle/elle·16 ans

    1j
    La grève

    Bonjour tout le monde! Comment ça va?


    Récemment, le Front commun est retombé en grève, mais vous savez que depuis plusieurs semaines déjà (depuis le 23 novembre en fait), des dizaines de milliers de profs de la FAE sont en grève illimitée.


    Comment est-ce que ça se passe pour vous? L’espace est libre ici pour parler de comment vous vous sentez ou de n’importe quoi là-dessus.


    On a hâte de vous lire :)


    Les Ados TJ

  • avatar

    CancerProductive2

    elle/elle

    1j
    Je sait pas quoi faire

    Ma meilleure amie sort d'une double peine d'amour. Elle aime le premier depuis 3 ans et récemment il l'a fait niaiser en disant qu'il l'aimais mais finalement non. Le deuxième, elle l'a aimé quelque semaine, se sont vu quelque fois et il l'a dompé la. C'est temps ci, elle ne dort presque plus, elle ne mangais plus et la elle mange beaucoup, elle est fatiguée, et elle doit voir le premier gars plusieurs fois par semaine à cause de sa job. Elle me dit qu'elle ne pense pas que c'est à cause de lui qu'elle est dans cet état là mais sinon pourquoi? Je m'inquiète je ne sais pas comment l'aider. Avant, je trouvais toujours les mots pour lui remonter le moral mais c'est temps ci, je me sent tlm inutile et je ne sait pas quoi dire. Qu'est ce que je devrais faire? Elle ne veut pas aller voir de psy ou des professionnels. Je sais que ce n'est pas à ça que je devrais penser mais j'ai l'impression que notre amitié s'affaiblit a cause de ça. Je sent qu'on est moins proche, qu'on s'éloigne un peu.

  • avatar

    TornadeFiable8

    elle/elle·13 ans

    1j
    Est ce que quelqu'un a des trucs pour arrêter de se mutiler?

    J'ai essayer d'arrêter de me mutiler quand même plusieurs fois pour un de mes ami mais à chaque fois je réussis pas et j'ai pas de trucs qui pourrait m'aider à arrêter, est ce que quelqu'un a des trucs ?

  • avatar

    GingembreApaisante2

    elle/elle

    2j
    Mes parents

    Bonjour… j’ai vraiment besoin d’aide ! Depuis que je suis arrivé au Canada les choses, on un peu dégradées, en entrant au secondaire j’ai voulu faire bonne figure en montrant que j’était une fille studieuse tellement que l’année d’après je suis entré au PEI… Malheureusement lors de cette année (j’était en sec 2) on a commencé à m’intimider je n’ai pas vraiment fait attention jusqu'à cette année ( je suis en sec 3) les choses qu’il me plaisait ne me plaisent plus alors que j’adorais travailler je n’aiment plus ça, je préfère glander et me détendre, et l’année dernière j’avais commencé Wattpad ce qu’y me permettait de m’exprimer et relâcher la pression, et bien le fait d’écrire ne me plait plus je n’ai plus d’idée enfin si mais j’ai moins de plaisir et ça m’emmerde un peu. Je n’ai pas préciser mais mes parent sont strict il mettent des limites à tout donc quand ils ont découvert que j’avais un compte il m’ont mit des limites qu’il était jusque là inutile mais il y avait une limite, j’ai failli leur donner une gifle heureusement je me suis retenues, c’était la gouttes de trop qui a fait déborder le vase ! Je cite : ”on doit lire tout ce que tu écris” ! ELLE EST OU LA LIBERTE D’EXPRESSION ?!!!! MA VIE PRIVÉE ?!!! ILS CONNAISSENT ?!!!! (bien sur cette règle là je la transgresse)

    Est ce que qlq peut m'aider ?!