Il ne m'aime plus...

avatar

TerreReconnaissante2

elle/elle

11m

Bonjour, désolée d'avance mon message est long.

Donc depuis a peu près une semaine, j'ai un chum. (En ligne, longue distance) En fait on se connait depuis 4 mois et lui il m'aime depuis le début mais moi je ne savais pas si je l'aime. Donc la semaine passée, je lui ai dit que je l'aime et il était super content et moi aussi. Les jours suivants il me disait qu'il m'aime comme d'habitude etc.

Jusqu'a il y a 3 jours. Il ne m'a pas ecris de la journée et s'est excusé et il a dit qu'il na pas eu le temps car il avait beaucoup d'examens et de choses a faire. Il aussi dit qu'il n'est pas sur qu'il va me parler tout les jours maintenant parce qu'il veut se concentrer plus sur ses études car il a des exams importants. J'ai dit que je comprends, aucun problème. Mais sauf que les jours suivants, il ne m'a pas parlé du tout si ce n'est pas moi qui lui écrivait avant. Et c'était un peu sec quand il parlait. En en plus, avant il disait que je lui manque après 1h donc c'est bizzare qu'il ne me parle pas de la journée.

Donc aujourd'hui je lui ai posé quelques questions parce-que je commencais a douter de si il m'aime encore ou pas. Et il m'a avoué que non. Il ne sait pas pourquoi mais il ne m'aime plus. Il a dit qu'il ne pensais jamais arrêter de m'aimer et qu'il est désolé et qu'on peut rester amis. Je ne comprends pas pourquoi. Il y a 5 jours il m'a dit qu'il m'aime tellement et que s'il était avec moi il me serrerait dans ses bras. Et 5 jours après il ne me parle plus, et me dit qu'il ne m'aime plus.

Pensez vous que c'est juste passager et qu'il va m'aimer encore? Il ne sait pas pourquoi il ne m'aime plus. Peut être que c'est la fatigue? Peut être que je dis juste ca pour me rassurer et que ce n'est pas vrai. Mais vous en pensez quoi? Il m'aime depuis 4 mois et veut que je l'aime et quand je me tends compte que je l'aime et que je lui dis, il est super content, mais quelques jours plus tard il ne m'aime plus. Bref vous en pensez quoi? Je m'inquiète vraiment j'ai peur de le perdre. Meme si je sais que c'est peut être déja fait.

Réponses

  • avatar

    SoyaBavard3

    elle/elle

    11m

    Je vais te donner mon point de vue. L’amour c’est imprévisible et parfois sans logique. C’est dure de comprendre a 100% ce que c’est et c’est ce qui le rend magique quand tu le trouve. Ça peut blesser, guérir, aveugler, ça peut rendre fou, ça peut être une bénédiction et une malédictions en même temps. Pour moi aimer quelqu’un c’est accepter tout de cette personne. De vouloir le meilleur pour elle et de la voire heureuse même si ce n’est pas avec moi. Je suis désolé si il ne t’aime plus et il n’y a peut-être pas d’explication à ça. Tout ce que tu peux faire c’est accepter et lâcher prise. Tu ne peux pas contrôler ce sentiment tout comme il ne peut pas contrôlé les siens. Si tu veux absolument comprendre alors tu peux lui demander et en discuter avec lui mais tu devras accepter le fait qu’il n’y aura peut-être pas de réponse ou qu’elle ne te plaira peut-être pas. Dans tous les cas, je te conseille de ne pas te mentir à toi même car en fessants ça c’est toi même que tu blesseras le plus. C’est tout ce que je peux te conseiller. J’espère que ça finira avec une belle fin pour toi et que ma réponse t’as aidé. N’hésite pas à écrire ici si tu en as besoin.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son