Normale

ChatPersuasif15

elle/elle

1a

Cela va faire 1 ans et 8 mois et je me demande si c’est normal qu’un couple fais tout le temps l’amour. Pour ma part je n’aime pas sa faire souvent mais mon partenaire ne le comprend pas et n’arrête pas de me dire que c’est dommage que je veux pas. Et aujourd’hui on est pas dans le top ensemble car sa va faire 3 jours que j’ai pas voulus. S’il vous plaît aidez moi a comprendre qu’il y a une partie de la normalité.

Réponses

WakeboardMature15

elle/elle·16 ans

1a

Bonsoir à toi!

Sincèrement, ce que tu expliques est réellement pertinent! Premièrement, c'est TRÈS NORMAL qu'il y ait des jours que tu n'as pas envie de passer à l'acte... Pour des raisons différents:

1: Pas dans le mood 2:Tu as juste pas le goût pis cest ben correct de même. ;) Malheureusement, même si ton copain n'est pas heureux de ton choix, il doit le respecter, car tu as le droit de ne pas vouloir. Le respect c'est la base dans une bonne relation.

J'espère que ça t'a aidé...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et hésite pas ;) ☺️

Dernières publications

Liste de discussions

GuépardLogique13

elle/elle

6h
    Efficacité de la pillule

Bonjour, je viens de commencer à prendre la pillule il y a 1 semaine, je me demandais quelle étais son efficacité et combien de temps ça prenais avant de faire “effet”.

Est-ce qu’il y a un délai ou bien dès que tu commences à la prendre elle fait effet?

CapucineFestive8

elle/elle·18 ans

21h
    J’ai peur d’aimer

Salut !

Je penses que c’est un sujet qu’on en parle pas souvent.

J’ai des attirances soit au physique soit à la mentalité de quelqu’un. Mais je ne les laisse pas se développer en amour.

Je n’aime pas être en situation de vulnérabilité ou de faiblesse, exprimer mon amour à quelqu’un va lui donner une sorte de pouvoir sur moi. Ex: Il a le pouvoir de me rendre triste, de prendre avantage de moi, etc

je sais que ce n’est pas forcément le cas, mais je suis le genre de personne que j’aime profondément et je suis sensible, et si je me ferai jouer par quelqu’un ça me ferai beaucoup de mal.

Donc, je me dis toujours que je ne dois pas être aussi vulnérable avec quelqu’un parce que après tout c’est risque. Et honnêtement ça me fait peur.

CapucineFestive8

elle/elle·18 ans

21h
    18 ans

Salut!!

comme vous l’avez compris du titre, j’aurais bientôt 18 ans.

j’ai attendu cet âge depuis que j’étais petite. Je me suis toujours dis je vais quitter mes parents à cet âge. Bien que j’avais jne très mauvaise relation avec eux maintenant c’est supportable+je n’ai pas les moyens pour quitter.

En plus, j’ai manquer plusieurs expériences juste parce que je n’avais pas 18.

Même si j’ai été excitée et j’avais hâte au début j’ai passé une année à penser comment je pouvais célébrer et tout. Je me sens déçue en moi même. Je déteste ce jour. C’est un rappel de mon échec à réaliser mon voeux d’enfance, et de mon échec en tant que personne. Je ne vois pas que je mérite d’être fêter j’ai déjà insisté que je ne reçois pas de cadeaux et j’ai une peur de l’atteindre on dirait je veux l’éviter ( ce n’est pas possible ou logique je sais)

ChatBrave8

elle/elle

23h
    Masturbation

salut

Depuis quelques mois j’ai toujours envie de me masturber je sais le contrôler mais bon. Quand je veux me masturber je vais dans ma chambre mais j’ai peur de quelqu’un de ma famille rentrer et j’ai peur de leur en parler pi des fois j’aimerais juste avoir beaucoup plus d’intimité mais je sais pas comment faire exemple je veux dormir nu mais j’ai vraiment peur que ma famille le découvre donc je le fait pas désolé si c’est indiscret mais je sais pas quoi faire est-ce quelque pourrai m’aider svp