tannée de ma face

avatar

RatatouilleCombatif2

elle/elle·15 ans

9m

Salut!

Depuis un bout de temps je ne sait plus quoi faire avec mon apparence. On dirait que je regarde dans le mirroir et que je suis blasée par sa reflection. J'aime ca avoir l'aire interessante et pouvoir changer mon look mais la, je suis a bout d'idées. C'est meme pas que je me trouve laide, je me trouve plutot belle meme. J'ai juste besoin de changement.

Avez vous des truc? Merci!

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    9m

    Salut @RatatouilleCombatif2 💛

    J’espère que tu vas bien :)

    Je vois ce que tu veux dire. Parfois, garder le même look très longtemps sans essayer de nouvelles choses peut sembler répétitif comme routine.

    Je suis contente de lire que tu te trouves belle 💛 

    Je ne suis pas une experte en ce qui concerne le fashion et tout dans ce domaine, donc je vais essayer de mon mieux pour te donner quelques conseils. Je pense qu’expérimenter des nouveaux looks peut être une bonne façon d’essayer quelque chose de nouveau et de peut-être sortir un peu de ta zone de confort tout en portant des vêtements dans lesquels tu te sens à l’aise et bien.

    Je te conseille d’amener des changements petit à petit. Peut-être as-tu un certain bijou que tu n’as pas porté depuis quelque temps. Ça peut-être aussi une ceinture, un chapeau… bref, un accessoire :) Les accessoires peuvent rapidement transformer un look.