comment aider mon amie

avatar

VolleybalTolérante2

il/lui

2a
Mon amie m’a dit qu’elle avait des idées noires, mais elle m’a dit de ne pas en parler, je ne sais
pas quoi faire...

Réponses

  • avatar

    GolfBienveillant10

    elle/elle

    2a
    Je sais que ce n’est pas facile vivre avec ce genre de secret. Je te dirais d’en parler quand même à un adulte de confiance pour essayer d’aider ton amie. Tsé c’est pas de ta responsabilité de s’assurer de sa sécurité. Même si tu dois briser la confiance de ton amie, elle te pardonnera surement.
  • avatar

    TempêteFiable3

    elle/elle·17 ans

    2a
    Si ça peut t'aider,j'ai été dans la même situation que toi y'a quelques années et oui mon amie m'en a voulu et ça n'a pas été facile mais crois moi c'est toujours mieux que d'apprendre une mauvaise nouvelle une journée. Elle te le pardonnera avec le temps. :)
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    2a
    Je te conseillerais de ne lui en parler avant de le dire a un adulte exemple ses parents car la personne n'a pas toujours envie d'inquiété tout son entourage mais si tu crois quelle est en grand danger alors parle en a un adulte de confiance

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    16h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    20h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard