Embrasser avec la langue

avatar

BubbleteaServiable12

elle/elle

7m

Salut sa fait 2 ans que je suis en couple avec mon chum pi j'aimerais l'embrasser avec la langue mais genre je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si il est prêt pour ça est-ce que quelqu'un à des conseil?

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    7m

    Allo!

    Bon, je suis peut-être pas la meilleure pour donner des conseils là-dessus, puisque j'ai jamais embrassé avec la langue :) Mais je voulais te dire que c'est vraiment normal de se poser ces questions-là (je me les pose aussi) et que tu as eu une bonne idée de venir demander des conseils!

    Tu es loin d'être la seule à ne pas savoir comment faire, je te l'assure. En fait, pas grand monde a dû avoir un premier baiser parfait, tu penses pas? Alors c'est ben correct si c'est imparfait ;)

    Ça viendra sur le moment, tu pourras écouter ton corps et suivre tes envies! Si autant de gens s'embrassent, c'est sûrement pas une science exacte et hyper complexe (bien que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de muscles sollicités et que ça, c'est assez complexe, mais c'est pas comme si c'était tellement ça qui t'intéresse hehe).

    Je pense que le meilleur moyen pour savoir si ton chum en a envie, c'est de le lui demander. Ça se demande, je trouve. S'il dit oui, alors yé! Go for it! Tu peux lui partager un peu ton inquiétude pour qu'il te rassure, même. Et s'il dit qu'il n'est pas tout à fait prêt, alors c'est très correct aussi et tu auras tout de même bien fait de le lui demander. Tu pourras respecter ton rythme et je suis persuadée qu'il ne te trouvera aucunement bizarre de le lui avoir demandé, même qu'il trouvera ça gentil de ta part. Alors dans tous les cas, je me dis que la communication est une bonne idée!

    Alors voilà, j'espère que ça t'aidera ;) N'hésite pas à me répondre, ça me ferait plaisir! Bonne journée!! xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son