Ou faire l'amour?

avatar

FootbalRationnel7

il/lui

2a

Salut, alors en fait moi et ma copine on veut faire l amour mais on a pas le droit a la maison. On veut un endroit ou personne pourrai nous voir et qu on soit pas mal a l aise. Ou pourrai-je le faire si je ne peux pas a la maison?

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Salut :)

    Sache que faire l'amour, quand le consentement est respecté, c'est absolument correct et normal. Tu as le droit de vouloir avoir des relations sexuelles avec ta copine! Alors je comprends que ce soit poche de pas savoir où.

    Alors, où faire l'amour? C'est une très bonne question. J'arrive pas vraiment à penser à un autre endroit que chez soi (ou chez sa.son blonde/chum) pour faire l'amour en toute intimité et sécuritairement...

    En fait, j'ai quelques idées haha ;) Vous rendre en forêt, isolés, sans autres humains autour et vous planter une tente! Aller à l'hôlel juste pour une nuit! Bon, tu auras compris que j'ai pas de très bonnes réponses à ta question, désolée ;)

    À ta place, je ne le ferais pas pendant un party ou dans la maison d'un.e ami.e. Je pense que ça m'amènerait du stress plus qu'autre chose. Mais tu disais déjà dans ton message que vous vouliez un endroit où vous êtes seuls et pas malaisés, donc je pense que toi aussi éviterais ces endroits.

    Penses-tu que tu pourrais en parler avec tes parents? Je sais que c'est pas nécessairement ultra évident d'aborder ce sujet avec sa famille :) Mais tu pourrais leur expliquer ton problème, si jamais tu penses qu'il y a une possibilité qu'ils aient une réponse positive. Sais-tu pourquoi tu n'as pas le droit à la maison?

    J'espère que ça t'aidera un peu et que tu recevras plus de réponses à ta publication! Je pense bien que les gens auront des idées pour toi. Sinon, tu peux toujours poser ta question à un.e intervenant.e de Tel-Jeunes :) Et, si tu te sens à l'aise, tu pourrais en parler à l'infirmier.ère de ton école s'il y en a un.e. Je suis sûre que tu trouveras!

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·15 ans

    2a

    coucou, j'espere que tu va bien

    moi personellement je les fait dans la foret ou il ni avais personne d'autre je sais que se n'est pas la meilleure place mais bon j'espere que sa ta un peu aider ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    1j
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!