SVP aider moi

avatar

BiscuitCompréhensive8

elle/elle·14 ans

7m

Mon ex m'a quitté il a environ 2 mois. Mais j'ai encore des sentiments pour lui. Il me regarde toujours en classe et je le regarde aussi. Je lui ai écrit pour lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Mais il me répond qu'il pensait que je l'aimais pas. Je ne sais pas comment lui prouver que je l'aime pour de vrai. Je suis en sec 1 Quoi faire? Lui poser une question qu'il va l'obliger à dire oui ou non? Parce que j'aimerais bien savoir si il voudrait resortir avec moi mais c'est pas clair de sa part.

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    7m

    Salut @BiscuitCompréhensive8 :)

    Je viens tout justement de répondre à ta publication précédente!

    Là, je vois que j'ai peut-être pas interprété le contexte de la manière dont tu la vivais.

    Bon, je crois que c'est bien normal que tu te questionnes, que tu sois un peu confuse. Je crois que le fait qu'il pense que tu ne l'aimais pas est peut-être parce qu'il y a eu un manque de communication à un moment donné. Peut-être que, lors de la séparation, vous ne vous êtes pas exprimés aussi clairement?

    Peut-être que ce serait une bonne idée de prendre un moment pour discuter avec lui pendant quelques minutes. Te sentirais-tu confortable d'essayer de lui en parler en personne peut-être? (vu la non-réponse à ton message). Si oui, ça serait une opportunité pour vous de clarifier vos sentiments de l'un.e envers l'autre. Sinon, il reste l'option de le relancer à nouveau par message après quelques jours s'il n'a pas encore répondu.

    Puis, je ne crois pas que tu as à prouver que tu l'aimes. À la place, il serait mieux de prendre le temps d'être honnête à propos de tes sentiments avec lui... peut-être en personne? Ce que tu dirais sonnerait plus sincère peut-être?

    Pour ce qui est de vouloir sortir ensemble à nouveau, je crois que ce serait bien de lui laisser du temps pour qu'il puisse réfléchir... qu'en penses-tu? Ta question de soit oui, soit non pourrait venir plus tard, parce que là, il a probablement besoin de réfléchir avant de te répondre. Si c'est pas toujours clair de sa part après plusieurs jours (~2 semaines), tu pourrais peut-être lui demander de se décider et lui poser tes questions. Qu'en penses-tu?

    Bref, j'espère que ma réponse pourra t'être utile. N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit; on sera là pour te répondre :)

    Je te souhaite le meilleur 🤍

  • avatar

    BiscuitCompréhensive8

    elle/elle·14 ans

    7m

    merci beaucoup j'essaye l'idée et je vous reviens::))

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son