Maltraitance

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

6m

Bonjour,

Aujourd’hui une de mes amies, qui est toute frêle, s’est fait pousser violemment au sol par un groupe de garçon, ils ont ensuite poussé toute ses cahiers, qui était sur une table au sol. Nous avons essayé de leurs parler, mais ils nous ont traité comme si les filles étaient inférieures aux garçons. Je sais que si j’en parle à un intervenant de notre école, il ne se passera rien… Je sais pas si je dois les pousser aux sol à leur tour, mais je crois bien que c’est ce que je fera si mon amie est encore maltraité… Que dois-je faire ?

merci pour votre temps…

Réponses

UUULBRTK5MXW

elle/elle

6m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

VentApaisant12

elle/elle

6m

BEN VOYONS!!! Tu devrais voir ma face derrière mon écran... !

Assure toi que ton amie n'a pas vécu un trop gros choque et qu'elle n'est pas traumatisé de se promener dans l'école parce que c'est quand même gros! Parles lui en et apporte lui ton soutiens. Si tu ne veux pas en parler à l'intervenante de ton école ou wathever, parles en à un grand frère, une grande sœur, ta mère, ton père, ou même un beau père ou une belle mère, bref avec quelqu'un ou tu es à l'aise de te confier sans jugement et qui pourra t'éclairer!

Moi j'aurais réagis comme toi mais malheureusement c'est pas la bonne idée de les frapper ou de les insulter parce qu'ils sont plus grand et plus fort que vous et tu ne voudrais pas que ça ce revire contre toi! Au lieu, si ça réarrive, dit leur en face d'arrêter, n'ignore pas la situation et je vois que tu es une fille forte avec un caractère comme moi donc ça ne te fait probablement pas peur de défier et de provoquer si je ne me trompe pas... alors bref c'est ça, dit leur d'arrêter et s'ils continuent, sans les insulter demande leur FORT en fessant du BRUIT pour attirer L'ATTENTION quelque chose genre "ben voyons, lâche la!" ou "arrêtez elle aime pas ça!" Je sais que ça c'est quasiment plus gênent d'attirer l'attention de même mais ton amie sera tellement reconnaissante!

Full love @VentApaisant12 xxx je veux une update de la situation bientôt ;)

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionSympathique9

il/lui

10h
    site

es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

BasilicReconnaissant12

il/lui

11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

BasilicReconnaissant12

il/lui

11h
    S*cer c’est correct?

Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

Ma question:

Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

TornadePassionné5

elle/elle·13 ans

14h
    Jmen sens toujours pas bien

je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard