Jsp

avatar

Tournesolcombative13

elle/elle·14 ans

6m

Depuis quelques jour j’ai l’impression que mon chum est plus distent quand je veux un bisous il fait vite et qu’il doit aller rejoindre ses ami j’aimerais passer plus de temps avec lui dans ses bras et qu’il me fasse des vraix bisous :(((

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    6m

    Salut!

    Je te conseille d'en parler avec ton chum. Je pense que c'est la meilleure chose à faire, parce que c'est seulement lui qui peut savoir ce qu'il ressent. Ça doit être difficile comme situation. Puis je sais que ça peut être difficile d'en parler avec lui. Mais je te conseille de le faire dans une situation calme, où vous êtes juste les deux et de t'exprimer au "je". (Je sens que...)

    J'espère vraiment que ça va mieux aller! Merci d'en avoir parler !

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    6m

    Salut @Tournesolcombative13 :)

    Comment vas-tu?

    C’est tout-à-fait compréhensible que tu veuilles passer plus de temps avec ton chum.

    Je ne pourrais pas deviner pourquoi il semble un peu plus distant depuis quelques jours, mais je pense que ce serait une bonne idée que tu lui en parles. Je te suggérerais de prendre un moment où vous n’êtes pas nécessairement entourés de plein de personnes pour parler, peut-être que vous seriez plus confortables. 

    J’ajoute un petit rappel pour dire c’est important de garder l’échange respectueux; le message passera mieux :)

    Je ne sais pas à quel point tu te sens confortable de lui en parler, mais je te dirais que même si tu hésites à lui en parler, mieux vaut en parler que ne rien dire. Après tout, tu as bien le droit d’exprimer tes envies et si tu veux un vrai bisou, c’est tout-à-fait correct que tu le lui dises. Peut-être que tu pourrais lui écrire un message?

    Rappelle-toi que la communication est une clé importante dans les relations ;) 

    Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·14 ans

    6m

    merci beaucoup pour ta réponse mais le problème ses qu’il est toujours avec ses ami je peu jamais lui en parler 😞

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    6m

    Salut @Tournesolcombative13 :)

    Je comprends que ce soit par évident :/

    Je crois qu’une façon de t’assurer de le voir serait peut-être juste après les cours, à son casier par exemple. Qu’est-ce que t’en penses? 

    Sinon, pourquoi pas lui en parler pendant le diner? Je comprends qu’il soit très souvent avec ses amis, mais ce serait une bonne idée de prendre le temps d’avoir une discussion honnête à ce moment-là aussi.

    Si ça ne te convient pas, alors, lui envoyer un message pour savoir quand il est disponible pour parler avec toi pourrait être une solution pour trouver un moment pour parler face-à-face avec lui.

    J’espère que ça t’a aidé :)

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit! (Tu peux aussi taguer avec @ si tu aimerais une réponse un peu plus rapide!)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    15h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    1j
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    2j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?