Autobus

avatar

TacoÉpatante15

iel·16 ans

5m

Allo, je revenais de l'école en autobus comme tout les autre jours et la quand je suis entrer dedans, il y avait un gars qui arrêtait pas de me fixer d'une manière vraiment bizarre. J'ai demander à la fille à côté de moi si j'avais quelque dans la face et elle a dit non. Ensuite je suis débarquer du bus à l'arrêt proche de chez moi, il m'a suivit jusque chez moi. Je l'ai regarder bizarrement parce que normalement il ne débarque pas à cet arrêt. Il me fixait toujours et quand il a vu que je le regardais, il m'a dit qu'il venait chez c'est grands-parents. Un peu après je l'ai vu repasser devant ma maison en la fixant. Ça veut dire qu'il n'allait pas chez ces grands-parents et qu'il voulait juste savoir ou j'habite! Je n'ose pas trop en parler à mes parents car ils croiraient que je men fait pour rien. Mais là ça me stresse beaucoup!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    5m

    Salut @TacoÉpatante15 ,

    Comment tu vas?

    Ouf, c'est stressant, ça! Moi aussi j'ai des peurs comme les tiennes, ça me fait freaker!

    Je pense que c'est important que tu surveilles ce jeune et que tu n'hésites pas à lui demander son nom par exemple. En fait, je sais que c'est pas facile, mais si t'es capable, tu pourrais le mettre mal à l'aise en lui parlant comme si t'étais son ami. Genre, il va pas comprendre pourquoi tu agis ainsi et il risque même peut-être de te laisser tranquille!

    Tu peux en parler à ton chauffeur de bus en rentrant si tu te sens à l'aise (et si tu trouves un moment, je sais que c'est pas toujours possible), et comme tu as dit, à tes parents (si ça continue et que tu continues d'avoir peur).

    L'important c'est que tu te sentes en sécurité et si ce jeune te crée de l'anxiété, il faut trouver une solution pour qu'il arrête ça.

    J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son