Crush mais tlm compliquée

avatar

TambourGentille16

elle/elle·15 ans

3m

Alors pour commencer on s'est rencontrées le 1er jour de classe car nous avons 2 cours en commun alors en anglais nous avons beaucoup parlées a cause que le prof fait des ''team discussions'' ce qui consiste a parler anglais avec des gens le lendemain on etais en ppo j'étais en arrière d'elle et je lui ai demandé son snap faut savoir que je suis bisexuelle et nous avons commencés a parler et sympathisé nous avons des tas de choses en commun tout allait bien jusqu'a une chose qui a tout basculé Le copain de une de mes amis j'ai 6 cours avk lui meme en ppo il sait que j'ai un crush sur elle il l'a dit a tt la classe fasque il y a qqe mecs qui sont venus me voir en me posant des questions je savais qu'ils étaient pas mécants c juste l'autre qui sait pas fermer sa gueule tandis que jlui ait rien dit jle parle meme pas c lui qui arrete pas de me déranger donc maintenant jme sens soulagée vu que mes profs sont en greve et tout jsuis stressé a l'idée de retourner en cours mais mon amie avk qui j'ai les cours avec ma crush nous regarde tout les deux et pense que jdois lui demnader car elle pense que je serais bien avk elle donc je sais plus quoi faire maintenant

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    3m

    Coucou @TambourGentille16 !

    Comment vas-tu?

    Tu me sembles très mélangée et tu n'as pas l'air d'être à l'aise dans cette situation.

    Que penserais-tu d'essayer de tout écrire ça sur papier? Tu peux te faire un tableau, pour ou contre, etc. des choses comme ça avec des thèmes en commun comme crush par exemple. Ça pourrait vraiment t'aider à réfléchir!

    Aussi, pour chaque case, tu pourrais écrire ce que tu aimerais faire avec la personne (trouver une solution ou une alternative) et voir quelles sont les meilleures options pour toi.

    J'espère que ce petit conseil pourra t'aider! Hésite pas aussi à communiquer avec les gens autour de toi. C'est pas toujours facile, mais si tu communiques poliment avec respect à quelqu'un, pas mal certaine que ça va régler 75% des situations.

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    MargueriteBienveillant7

    elle/elle

    3m

    Salut!

    Pour avoir véccue une situation semblable récemment je te dirai d'y aller a ton rythme. Si tu veut lui demander, vas-y, mais si tu as encore peur et doute, ne te force pas à faire quoi que ca soit si tu ne t'en sens pas alaise. Au moment ou tu va te sentir prete, vas-y demande lui, je crois que c'est toujours mieux de demander et au pire avoir une réponse négative que de peut-etre passe a cote d'un beau moment. :)

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·13 ans

    3m

    coucou, j'espere que tu va bien

    je commprend se que tu dit se n'etait pas tres gentil de se garcon qui la dit a ta place tu aurais surment preferer l'annoncer toi meme mais il na rien de mal a aimer les filles et moi je te conseille d'avouer tes sentiments je te souhaite bonne chance prend soin de toi ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SamosasRassurant10

    elle/elle

    2j
    Tannée

    Allo,

    j'aime un gars mais une autre fille lui tourne autour aussi et avant lui et moi on se parlais et on étais amis mais mnt un froid c'est installé et puis je suis tlm triste que se n'es plus pareil et qnd je lui parle g l'impression qu'il m'entend pas et mes amies comprennent pas que j'ai pas le courage de lui parler une vraie conversation...

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    2j
    Mon apparence

    Allô. J'ai 14 ans et j'ai des problèmes d'estimes de moi et de confiances en moi depuis mes 6 ans. Je vie avec une plus jeune sœur qui a un handicape, et elle prend beaucoup,p de place dans la familles. Je ne me sens pas a l'aise avec ma famille, mes amies... Bref, la société. Je me trouve moche et j'ai des complexes a recevoir les compliments... Si vous avez des truc pour m'aider, je prend tout les trucs!! Merci!

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    3j
    TPSD

    Salut les gens! Je fait de l'anxiété depuis mes 4 ans et ses diagnostiqué pis toute, mais en juillet dernier, j'ai été suspecter de faire un TPSD ( Post Traumatic Stress dysorder) et je viens de faire un petit séjour en pédo-psy, et il est resorti des evaluations psycologiques, que je ne fait aucun TPSD mais, que j'ai plutot de la diffculté a m'affirmer et a etre sociable. Mais, comment explique mes cauchemards ou je revis cette scène traumatisante? Mes ( flash-back)( Mutisme) ou je revie la scene traumatisante en boucle et en boucle. Que je fais des crise de panique la nuit... Le pédo psychiatre ma dit que c'étais de ma faute. Que je le faisais inconsciament pour obtenir de l'attention de mes parents, parceque ma soeur prend beaucoup de place du a son endicape. Quoi faire? Je suis désespérer et tanné de cette situation. Pourquoi je me sens si seul? Pourquoi personne ne me prend au serieux? Si vous avez des trucs, je prends vraiment tout... Parceque j'ai commencé l'auto mutilation sur mes levres, mes cuisses et mes avants bras.

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    3j
    First Kiss

    Salut,

    J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mon vrai first kiss. Je suis en frec avec un gars depuis un peu plus de deux semaines et il vient à un petit party chez moi demain soir. Contrairement à moi, il a déjà kiss plusieurs fois et il est plus expérimenté. Je sais que ça va arriver demain et tout parce que tout les deux ont sait qu'on en à envie, mais l'affaire c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Et le pire c'est qu'on ne parle même pas de french! On va peut-être mettre la langue, je ne sais pas ! Mais j'ai trop envie de l'embrasser, c'Est juste que je ne sais pas comment faire, comment placer le reste de mon corps, quoi faire avec mes bras, bref, un désastre.


    Tout le monde me dit d'y aller avec le «flow», mais ça veut dire quoi ça ?


    J'espère avoir des conseils, merci beaucoup !!