Au même point
HalloumiArtistique8
elle/elle
Salut ! Cela fait quand même quelque mois que je ne suis pas venue me confesser sur tel jeune. J'aurais aimé aborder un autre sujet mais malheureusement je suis toujours à la même place. Depuis ma dernière publication vers la fin des vacances rien n'a changé ni évolué je crois.. J'en suis toujours au même point... Je ne sais pas placer un mot sur ce que je ressens. J'ai l'impression que puisque je ne sais pas si il m'aime ou pas et que j'ai peur que si je lui avoue ce que je pourrais ressentir, qu'il finisse par s'éloigner vu que ce n'est pas son cas etc que mes sentiments ce bloque. Comme si je bloquais le fait de ne pas vouloir ressentir cela vu que j'ai peur.. surment que ça paraît débile pour vous vous inquiétez pas ça l'est pour moi. J'ai toujours l'impression de vouloir plus. De toujours vouloir le voir, lui parler, de faire des trucs avec lui, et etc. Souvent aussi, y'a des trucs que j'aimerais faire mais que je n'ose pas faire comme lui prendre la main, lui faire un câlin ou accoter ma tête sur son épaule quand on est côte à côte. Aussi c'est peut-être bizzard mais quand par exemple nous sommes tout les deux et que nous nous présentons à des adultes (comme des amis de nos parents ou etc), ils nous demandent tous si nous sommes ensemble et oui ça me gêne mais ça ne me deplait pas pour autant et je me trouve un peu cruche de penser ça. Devrais-je prendre ça comme une réponse à ma question ? Bref ce qui m'inquiète aussi c'est qu'il est supposé partir de la ville après les vacances d'été afin de faire des études vu qu'il est un an de plus dans les études et le fait qu'il pars me fait encore plus douter. Je pense que si je ne me grouille pas qu'il finira par partir et que je ne lui aurais pas dit mais aussi que si il en venait que nous serions ensemble que ça ne fonctionnerait pas puisque ça serait une relation à longue distance.. Donc je ne sais pas quoi faire. Auriez-vous des conseils... Je ne sais plus quoi penser.. je sais que c'est difficile comme sujet mais je ne sais vraiment plus quoi faire. En même temps je me dis que c'est con d'éprouver des sentiments pour son meilleur ami.. Beaucoup me dise d'en parler avec lui mais comme j'ai avouer dans plusieurs publications précédentes niveau communication je ne suis pas au top je suis trop gêner et stresser. Alors il me dise d'en parler par message par exemple mais j'ai l'impression que par message c'est plus difficile car nous ne savons pas la vraie réaction de l'autre et etc. Il n'est pas non plus le genre à s'exprimer niveaux sentiments. Lorsque je lui écris certains trucs comme c'est petit paragraphe il est plus porté à me répondre avec des réponses courtes ce qui ne m'aide pas plus à le déchiffrer. Bref voilà, courage à ceux qui lirons ceci... et désolé pour les fautes. Merci beaucoup pour votre aide mais si vous ne trouver pas de solution à cette publication cette plate-forme me tiens à coeur ! <3
Dernières publications
Liste de discussions
-
SkateboardPersévérant13
elle/elle
15hBeaux pere méchantMon beaux père a toujours été méchant avec moi et sa me blesse énormément mintenan jai pu confiance en moi et pu de force mentale. Il me traite de toute sorte de nom, me guele deçu tous les jours, me rabese, me donne des punitions pour aucune raison, fait croire a ma mère que je suit folle. et plusieurs autres chose personnelle. Je me demandais si se quil fait est vraiment méchant et interdit.
-
YogourtAnxieux4
elle/elle
16hJ'ai toujours peur peu importe ce qui arriveSalut! Je souffre d'émétophobie depuis mes 8 ans, donc sept ans que j'ai l'impression que je vis sur un fil. J'ai toujours peur que ça arrive, tellement que j'ai l'impression que je suis contrôlée par quelqu'un. Genre j'ai peur à chaque fois que je mange, j'ai peur d'essayer quelque chose de nouveaux, j'ai peur de manger chez quelqun d'autre, je me lave les mains le plus de fois que je peux, je ne reporte pas les vêtements que je portais quand je faisais une crise de panique, bref, tous des tics comme ça. J'ai même peur à chaque fin de semaine, principalement le dimanche, car de mon souvenir, c'était ces journées là où j'avais la gastro. Et même quand je fais juste écrire ce mot, j'ai peur que ça me retombe dessus. J'ai seulement dit à mes parents il y a quelques mois que je souffrais d'émétophobie, mais seulement une d'entre eux qui essaie de faire de son mieux pour que je me sente bien. J'ai également essayé d'en parler avec mes amies, mais j'ai eu le droit à la phrase que tout le monde me dit "Personne aime ça, vomir" Je ne leurs en veux pas, car c'est difficile de comprendre la peur de quelqu'un lorsque tu ne l'as jamais vécu personnellement. Sauf que là, cette peur me contrôle matin, midi, soir, depuis que je crois avoir fait une intoxication alimentaire. Je ne sais plus quoi faire, malgré les nombreux trucs pour gérer mon anxiété par rapport à cette phobie.
-
SourisHésitante16
elle/elle
19hMon groupe m’épuiseJe suis malvoyante mais je vais dans une Cole public normal. A cause de ma déficience visuelle je suis EXTRÊMEMENT SENSIBLE au bruit. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un groupe très énervé. On a déjà fait de la désensibilisation, donner des cahier de suivi, donner des choses à taponer en cours et même les professeurs ont avertit plus qu’une fois. A cause de ça, je deviens très fatigué et je suis de mauvaise humeur. J’ai essayé plusieurs techniques pour me calmer mais j’en ai jamais trouvé qui marche. Si Janis vous avez des trucs pour moi je suis preneuse.
merci
-
GémeauAmusé7
elle/elle
21hComparaisonCoucouwwww., j’ai 12 ans( dans 2 jours 13) depuis petite j’ai toujours eu la gnac et depuis quelques semaines je ne l’ai plus. J’ai moins d émotions et je me lasse des choses.Mes coachs de futsal le remarquent ,mes parents le remarquent et même mon équipe de futsal. Chaque fois mes parents me demandent si il y a un problème et a chaque fois je leurs réponds que non alors que je sais que j ai un problème. Je me compare beaucoup trop aux autres personnes et j’ai besoins de leurs approbation sur tout ce que je fais. Même des gens que je ne verrai plus jamais de ma vie. A chaque fois que quelqu’un fait quelque chose de mieux que moi je me rabaisse toute seule.Je ne veux plus continuer puisque je pense quelqu’un ces personnes sont meilleures que moi. Je pleure toute seule la nuit espérant que ça va passer. Je voudrai en parler à quelqu’un mais je ne sais pas comment expliquer a mes parents sans qu’ils me jugent. Voilaaaa j’espère que vous pourrez m’aider😁❤️
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @HalloumiAppliqué11 !
Déjà, re-bienvenue sur le Forum!! Tu nous as manqué! Comment vas-tu?
Ahhh je comprends tellement comment tu te sens.
Je crois que c'est vraiment une situation mélangeante et qui te demande beaucoup d'énergie niveau réflexion. C'est normal. Tes questionnements et tes émotions sont tout à fait valides.
Bon, je te surprendrai pas à te dire que malgré tout, on a pas de solution magique, mais c'est certain que niveau communication, ça peut être plus difficile pour des personnes plus gênées. Je sais pas si envoyer des vocaux pourrait faire l'affaire, c'est pas en vrai, mais au moins t'entend l'intonation de la voix, et tu pourrais demander qu'il te réponde comme ça aussi.
En fait, ça dépend de toi, veux-tu tenter ta chance? De toute manière, s'il part pour les études, vaut mieux tout de suite que trop tard, moi je me dis. Ce serait encore moins évident niveau communication de lui en parler après puisque vous allez avoir bien moins d'occasions de vous voir, qu'en penses-tu?
Je sais que c'est super mélangeant pour toi, mais tu n'es pas cruche comme tu dis, arrête de te traiter de noms! ;)
Tu es simplement en énorme crush sur lui, et ça, je peux comprendre. Il a l'air génial comme garçon!
Continue de nous écrire si ça te fait du bien. Des fois, juste mettre des mots sur comment on se sent, ça fait du bien.
Lâche pas. T'es capable!!! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xxx
En espérant avoir pu t'aider un peu,
RoseSympathique7
HalloumiArtistique8
elle/elle
@RoseSympathique7 Coucou, je vais quand même bien même si je n'arrive pas à me le sortir de la tête (: Et toi, comment vas-tu ?
Oui j'ai très envie de tenter ma chance mais j'ai peur que celle-ci aille des conséquences..
Si j'ai bien compris, tu confirmes que j'aurai un crush sur lui ? Je sais que je devrais répondre moi même à cette question mais ton avis m'aide beaucoup !
Et oui ta réponse m'a bel et bien aider merci beaucoup je ne suis jamais dessus, reste juste à trouver la force de le faire ):
Merci beaucoup encore j'apprécie que tu prennes le temps de lire ce que j'écris sur le forum
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Re-coucou @HalloumiArtistique8 !
Je suis heureuse de lire que ça va généralement bien! Moi aussi je vais bien, merci ;)
Je suis sincèrement heureuse de lire que mes mots t'aident. Je suis toujours la première à vouloir aider, alors je suis choyée de savoir que je fais une petite différence dans ta vie.
De ce que je lis, je pense bien que tu puisses avoir un crush, oui. Mais comme tu dis, tu es bien la seule à pouvoir le savoir réellement ;) Je comprends que ça puisse t'importer surtout quand on est en questionnement, l'avis des autres peut nous aider à répondre à nos questions et compléter ce à quoi nous avons plus ou moins réponse.
Je crois que les signes trompent pas, tu penses toujours à lui et tu as envie de te rapprocher, qu'il te remarque!
Je suis vraiment fière de toi sache-le. Je t'invite à essayer d'écrire sur lui, tes perceptions, etc. sur un papier que tu peux très bien garder pour toi. Ça peut vraiment continuer te t'aider dans ce processus.
Prends soin de toi et j'espère vraiment que je t'aide!
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, tout le Forum Tj est avec toi!
RoseSympathique7