Être moins dans le décord..

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

J'ai commencer l'opéra depuis quelques semaines et j'aime beaucoup sa! Quelqu'un que je connais fait de l'opéra et je l'a trouve très bonne! Elle est bien connue d'ailleurs. Sa me rapproche d'elle encore plus.

Mon spectacle est dans deux mois, et sa m'angoisse beaucoup, cette semaines on va donner nos rôles, j'avoue que sa me stresse un peu. j'ai peur qu'on me met pas beaucoup de rôle à cause de mon trouble de langage qui affecte beaucoup.. J'ai peur que je sois pas très important à cause de mon trouble..

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @LapinPolyvalente12 !

Comment vas-tu?

Je comprends que tu aies certaines appréhensions. Je pense que c'est normal et que si j'étais à ta place, j'en aurais aussi. C'est une belle force que tu as de reconnaitre tout ça, et c'est encore plus une belle force que tu as de foncer quand même.

Peu importe quels sont les rôles que tu vas finir par avoir, je pense qu'il y a là une opportunité pour toi de te trouver et de démontrer tes talents. Je suis certaine que peu importe ce qui arrive, tu vas juste pouvoir t'améliorer et prouver aux autres de quoi tu es capable. La confiance en soi ça se bâtit, mais je suis certaine que tu peux puiser de cette force intérieure que tu as en toi pour te surpasser à l'opéra!!

Je suis super fière de toi que malgré le trouble de langage que tu as, tu le fasses quand même. C'est super inspirant.

J'ai envie de te dire de t'écouter et de foncer. Mets toi pas trop de pression. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais promis, tout arrive pour une raison.

J'espère avoir pu t'aider un peu. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!

À bientôt!

RoseSympathique7

LapinPolyvalente12

elle/elle

11m

Salutt @RoseSympathique7,

Je vais pas pire!

J'ai eu mon intensive Samedi de 9h30 à 15h00 Ouff grosse journée sa! Et on m'a dit que j'aurais deux roles et non trois.. j'avoue qu'ils ont décider sa à cause de mon trouble de langages mais au moins, comme ta dit, c'est une forte que j'ai! Sa me donne un peu de pouce :) Mais sauf que j'ai pas bien compris quand ta dit que je ne me met pas trop de pression :o fin bref, Je te tien à te remercier! Et prend sois de toi aussie! xx

Dernières publications

Liste de discussions

LionImaginatif4

elle/elle

7min
    Lust?

Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Quoi Et Qui

Depuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide