Avoir un puissant faible

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

3m

Je sais comment le dire ni comment le formuler.. En fait, j'ai peur du jugement..A l'école, on na des ateliers Speech ( C'est un atelier où crée de chansons)J'adore trop!! Et la prof je l'apprécie beaucoup!On va l'appeler Anna pour l'exemple! (je peux pas dire son vrai nom question de confidentialité). J'ai appris à la connaître petit à petit. On n'a bien appris à ce connaître, elle m'aime bien!

Je sais pas depuis quand mais, de jour en jour j'ai commencé à penser à elle très souvent.. même quand elle étais pas là.. Elle me manquais énormément :.. J'ai commencé à voir des papillons, au début je savais pas trop pourquoi je croyais que c'était de passage mais non.. j'avais encore des papillons en moi. Je sais que vous allez trouver bizzard mais,j’ai réalisé plus tard que j’avais des sentiments envers Anna.. Je cesse de penser à elle, déjà j’ai un trouble de l’attachement faque sa empire plus? Dimanche j’ai eu un tournage pour speech et elle étais tout le temps là pour me rassurer et être là avec moi, on n’a même pris des photos ensembles! ( j’arrête pas de l’es regarder d’ailleurs). Elle est tellement belle, elle as une voix d’or, j’aime bien quand elle chante, elle fait vraiment briller mes journées.. 🥰 J’aime tout d’elle en fait.


Mais bref,

je me pose cette questions, est ce que c’est normal?.. Est ce que je devrai lui en parler? Ou pas? Des questions comme sa m’envahît..


Une fille amoureuse.. 😞

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    3m

    Salut @LapinPolyvalente12! J'espère que tu vas biennn

    T'en fais pas, il y a aucun jugement ici ❤ Tu n'es pas bizarre, ça arrive à beaucoup de monde d'avoir un crush sur un.e prof! Je veux dire vraiiiment beaucoup de monde. C'est normal, oui!

    J'ai une amie qui capote sur sa prof d'anglais. C'est presque maladif son affaire, haha! Mais pour elle, ce n'est pas de l'amour. Elle trouve juste que sa prof est un excellent modèle. Genre qu'elle voudrait être comme elle plus tard. Mais elle en parle constamment, comme si elle était en amour. C'est sa fixation du moment :) Mais elle a aussi un crush sur une fille. Donc je pense qu'elle arrive vraiment à faire la différence entre ces sentiements-là : l'amour et l'admiration. Peut-être que pour toi c'est un peu mélangé, ou alors tu sais très bien que tu l'aimes. Les 2 options sont valides! Après tout, on n'a pas de contrôle sur ce qu'on ressent.

    Je te dirais de ne pas le lui dire si c'est pour espérer avoir une réponse d'amour réciproque en retour. Tu peux lui en parler si tu sens qu'elle a l'ouverture pour t'aider à te sentir mieux là-dedans. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir une relation avec elle. À ta place, je ne lui en parlerais pas :) Mais je trouve ça génial qu'elle rende tes journées plus belles :) Ça, tu pourrais le lui dire. Que tu trouves qu'elle est une très bonne prof, la remercier. Elle serait contente! Je suis toujours pour donner de la gratitude à nos profs. Je crois pas qu'ils se fassent beaucoup dire merci par leurs lèves ;)

    J'espère que ça te rassure. Tu n'es pas anormale, oh non! Énormément d'élèves aiment un jour ou l'autre leur prof. Mais à ta place, je n'irais pas lui déclarer mes sentiments :)

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    3m

    Salut!

    Je croyais tellement que j'êtais la seule haha!! Je sais qu'elle auras pas une réponse d'amour.. et j'ai su hier sur sa chaine youtube ( eh oui, elle jour du piano!) en fait, sa disais qu'elle êtais en couple.. sa fait un pincement au coeur, je sais pas pourquoi, est-ce que c'est normal?.. en tout cas, merci pour ta réponce!

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2m

    Allo @LapinPolyvalente12 :)

    Oui, je pense que c'est normal. C'est comme une petite peine d'amour, non? Même si tu te doutais sûrement qu'elle n'était pas amoureuse de toi, te le faire confirmer par la vidéo Youtube a dû te faire un peu de peine. J'aurais réagi de la même manière à ta place :) C'est normal et c'est valide.

    J'ai vu que tu avais donné une uptade dans une autre publication, donc je vais aller y répondre :)

    Prends soin de toi! xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2m

    Ouin, j'avoue :( Mais j'aime beaucoup passer du temps de qualité avec elle! et bonne lecture pour ma publication!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?