Mon corps....

avatar

HalloumiArtistique8

elle/elle

3m

Rebonsoir, il fallait que je revienne parlé de quelque chose d'autre qui me tracasse en raison du bal ou je doit accompagner ce cher garçon.. Personnellement, je n'aime pas mon corps, je me trouve grosse... et vous voyez y'a beaucoup de robes que je trouve belles mais malheureusement lorsque je les essaient le fait de ne pas apprécier mon cours me fait penser que j'ai peur de ridiculiser celui que j'accompagne en raison du corps et des formes que j'ai... J'ai des épaule bien carré je suis bâtis du cou et des épaules. De dos aussi je me répugne... Du ventre, j'ai des bourlets. Donc dès que je suis assis j'essaie soin de mettre des vêtements amples ne permettant pas de voir ceux-ci ou je m'assis en fonction de ne pas laisser mon ventre ressortir. Donc j'ai peur de l'accompagner à son bel et qu'il se fasse ridiculiser ou qu'il regrette seulement de m'avoir invité. De plus même si certains me dirait que il a fait le décision de m'inviter donc mon corps ne dois pas le déranger mais si vous avez lu le post avant celui-ci, j'explique que je ne sais pas si il ma invité car il avait envie que je sois celle qui l'accompagne ou seulement car je lui avait proposé d'être à ses côtés si il ne trouvait personne. Bref, voilà ce que j'avais à dire... merci

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    3m

    Coucou @HalloumiArtistique8 !

    Comment tu vas?

    Je comprends que tu sois inquiète par rapport à la perception des autres sur ton corps. Tu n'es pas la seule dans cette situation et tu fais bien d'en parler.

    Sincèrement, je crois que j'ai vécu un peu la même chose que toi. Je suis une ancienne gymnaste, donc j'ai la shape d'une gymnaste (épaules carrées, j'suis vraiment physiquement forte du haut du corps si tu vois ce que je veux dire). Moi perso, j'ai préféré mettre un suit (comme les gars). J'ai mis un beau top en dessous et donc pas une chemise. Je sais pas si ça peut être une option pour toi? Tant que tu te sentes confortable c'est ça l'important.

    Il y a tellement de robes qui font ressortir notre corps de pleins de manières différentes. Pour vrai, prends le temps d'en essayer plein. Ça varie énormément d'une collection à l'autre en plus. Je suis certaine que tu vas trouver ce qui te vas le mieux et qui te rend la plus confortable.

    Je pense que ça serait peut-être bien aussi d'en parler à la personne avec qui tu y vas? Qu'en penses-tu?

    J'espère avoir pu t'aider un peu. Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit. N'oublie pas que tous les corps sont beaux et que personne n'a le droit de dire quoi que ce soit dessus. Tu es magnifique.

    À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    SushisIngénieux14

    elle/elle

    2m

    Salut, je comprend totalement se que tu ressens, même si dans certaines situations on se sent incompris(e). Malgré ce que l'ont peut penser, beaucoup plus de gens vivent se ressentiment d'insécurité face à son corps. Les conseils telle que «accepte toi» ou bien «aime ton corps comme il est» serons toujours répétés mais il faut l'avouer, je pense que ça n'aide pas toujours. En réalité, qu'on soit maigre, gras(se), noir(e), blanc(he), on aura toujours un inconfort face à son corps. Rare sont ceux qui se trouverons réellement joli(e). Je te conseil de demander un avis extérieur à une personne de confiance. Ne leur demande pas «Est-ce que je suis grosse?», «Est-ce que j'ai trop d'acné?» ou «Est-ce que mes cheveux sont trop gras?». Demande leur s'ils te trouvent belle et pourquoi. On se dit souvent: «Non, mais c'est ma mère, c'est sûr qu'elle va dire oui». Mais ce sont les personnes qui te connaissent le mieux qui voient ta beauté. Tu peux demander à ta famille, tes cousins, tes ami(e)s et se fameux garçon qui va t'accompagner. Et les entendre te dire que tu es magnifique, intelligente ou cultivée te remontreront certainement le morale. Écoute les! Et pour la robe, si tu l'aime, prend la! Ne te demande pas si les autres la trouveront belle ou pas, ce n'est pas eux qui la porte! Écoute toi. Tu es magnifique.

    Bisous!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?