Première relation amoureuse désastreuse
PersilSage4
elle/elle
Il y a deux mois , je me suis mise en couple avec une fille. (On va l'appeler Muche pour pas dire son nom) C'étais ma première fois à être en couple.
Tout allait bien , jusqu'a temps que j'ai commencé à sentir des "reds flags" de sa part. (À de mettons , elle était jalouse lors que je passais du temps avec mes amies , lorsque je me suis blessé la cheville elle insistait pour que j'aille la rejoindre à son casier même si je ne pouvais pas tant marcher , etc. Et quelque chose de bizarre , elle m'a embrassé trois jours après qu'on se sois mise ensemble , genre , un bisou de type french , tu vois 🥲)
Un jour , elle m'a dit qu'elle m'aimait tellement qu'elle avait peur de me blesser , et qu'elle était obsédée par moi. Vu que cela m'a fait un peu peur , j'ai cassé avec elle. Mais le jour d'après , Muche n'arrêtait pas d'envoyer des messages comme : "Tout ces moments qu'on a passé ensemble , ils ne valaient rien pour toi ? Tout tes sentiments étaient faux ?". Je lui ai expliqué que je n'était plus prête pour une relation amoureuse , mais ça n'a rien changé , elle a continué à envoyer des messages culpabilisants. On a arrêté de parler après cela.
Fin mars , on a eu un confinement à notre école , et puis on a du se faire évacuer vers un centre de sport. Rendu la-bas , elle m'a donné un câlin. (🤨🤨🤨) Je ne l'ai pas poussée , car j'étais bloquée sur place et je pouvais plus bouger. Elle s'est excusée une semaine plus tard. Elle a ensuite essayé de me parler , mais je ne voulais pas , alors j'ai sorti une excuse du type : "Désolé , je peux pas , je dois souper". Le lendemain , elle a réessayé encore une fois. Je lui ai clairement dit que je ne voulais plus lui parler plusieurs fois , mais elle n'a jamais écouté.
Un jour , j'avais un rendez-vous à la 3eme et la 4eme période. Lorsque l'école était finie pour elle , elle m'a demandé j'étais où. Je trouvais ça bizarre , car le seul cours qu'on a ensemble est français , et on en avait pas cette journée là. J'ai commencé à avoir peur , car c'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'elle m'espionne. Elle a même commencé à essayer de me rejoindre en faisant passer des messages par une de mes meilleures amies. (On va l'appeler Binouche) Muche a dit à Binouche qu'elle (Muche) s'en allait me parler à moi de ses sentiments pour moi , et à quel point qu'elle m'aimait en personne , à l'école.
Vu que j'ai tout dit à mes parents , ils ont parlé à l'école et m'a demandé de la bloquer. (Ce que j'ai fait.) Elle n'a plus le droit de me parler à moi et à mes amies. Quelque semaines plus tard , le T.E.S qu'on a parlé avec , nous as dit que Muche m'a fait une lettre , et que apparement la lettre était correcte , et qu'ils l'avaient vérifié avant. Je l'ai lu (Honnêtement j'ai aucune idée pourquoi ils ont dit que la lettre était correcte) , et puis la lettre était remplie de mots culpabilisants , un peu comme les messages qu'elle m'avait envoyés. (Par exemple , "sois égoïste , ignore mes sentiments") Et quelque chose que j'ai pas comprit , elle m'a fait une demande de relation , car elle voulait encore que je sois sa blonde. (🤨) Finalement , on lui a clairement dit que je voulais plus jamais lui parler , et je crois qu'elle a comprit. (Et j'espère aussi 🥲)
Pour conclure , je suis probablement traumatisée à vie 🥲🥲🥲🥲
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
35minC'est quoi la contraception si on est lesbienne?J'ai l'impression qu'on en parle vraiment pas assez, j'ai comme pas envie d'attraper une itss, donc si j'ai une relation avec une autre fille cis, c'est quoi qu'on doit faire, avec quoi on se protège? pis c'est comment quon peut attraper une itss entre filles? Si c'est la 1ere fois que ttes les deux qu'on a une relation sexuelle, ça vaut tu la peine de se protéger? pis si on a jamais eu de relation sexuelle, ni une ni l'autre faudrait genre se faire dépister avant ou quoi là? Pis si je dois me faire dépister ou est-ce que je fais ça, moi sans que mes parents le sachent? Je suis perdue, aidez moi, svp !
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
43minÉTERNEL DUEL GAY OU BIJ'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui se pose la question et je pense qu'en tant que lesbienne qui a longtemps cru qu'elle était bi, mon expérience pourrait peut être aider d'autres personnes :)
Bon premièrement, je vais dire que ce n’est pas parce que tu t'identifies comme bi ou pan ou avec n'importe quelle autre étiquette que tu vas découvrir que t'es gay/lesbienne plus tard (c'est vrm juste moi hihi). Je ne suis personne pour te dicter c'est quoi ton orientation sexuelle, ça, c'est toi qui sais!
Donc, je me suis jamais réellement dit "je suis hétéro" quand j'avais 13 ans et qu'un de mes amis m'a demandé si j'aimais les gars ou les filles (ouin pas très très inclusif), j'étais juste comme: "je ne sais pas... i guess que je suis straight, parce que je ne me suis jamais réellement intéressée à qui que ce soit. " . Et c'est vraiment à partir de ce moment là que les questions ont commencées à se multiplier dans mon petit crâne. Je n’avais jamais eu de crush, je savais juste pas. Donc je me suis dit que j'étais surement bi parce que je ne ressentais autant rien envers les filles qu'envers les gars.
C'est à 14 ans, lorsque je suis tombée sur une vidéo random qui parlait d'asexualité, que j'étais comme "that looks a little bit too much like me, ahhhhhh". À ce moment-là il y a qqch qui s'est passé dans mon cerveau et je suis entrée dans le déni... j'ai réussi à me convaincre que j'étais en crush sur un gars (ironic, isn't ?) , même si je m'en foutais complètement de ce mec, j'ai vraiment choisi mon crush, parce qu'en vrai, je trouvais ça poche d'etre asexuelle.
Ensuite, à 15 ans, après avoir bien bien accepté le fait que j'étais asexuelle (je croyais encore que j'étais bi), j'ai réalisé que sortir avec un gars, ça me tentait pas tant que ça, si je suis attirée par personne un gars, c'est niveau -1000000. Donc, là j'ai commencé à me dire que peut-être j'étais lesbienne.
Et puis, 16 ans, premier crush sur une de mes meilleures amies, ça a duré DES MOIS (je l'aime encore hihi), ç'a m'a fait découvrir que j'étais demisexuelle. J'ai compris que jamais j'allais aimer un garcon comme ça. Pis, ça m'a comme appris que OUAIP MASSIVE LESBIAN HERE!
-
ScorpionRusé10
elle/elle
2hAidez moiJ'ai u ma première relation sexuelle avec un gars que je pensais génial. Mais au final il ma dit que il regrette davoir u une relation sexuelle avec lui parce que je me suis attacher
-
HalloumiTenace6
il/lui
3hAttiranceBonjour, je ne comprends plus rien. J’ai toujours été attiré par les filles par amour et sexuellement et ça l’est encore. Cependant, je remarque que les garçons m’attirent sexuellement mais pas par amour. Je m’explique, je ne me vois pas etre en couple et embrasser un garçon mais je m’imagine bien faire une fellation et masturber un gars et faire des choses avec nos pénis sans toutefois vouloir être en couple avec. Les filles resteront toujours une attraction principale mais vu que je tombe en amour avec des filles. Je me demande ce que tout ca veut dire. Je suis gay? J’aime les gars? Pourquoi y’a que cette partie qui m’attire? Ce genre de question. Merci si vous m’aider.
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PersilSage4 🤍
Oh la la… je peux comprendre que tu sois déstabilisée, je le suis aussi, honnêtement… :/
Je suis désolée que tu aies dû faire face à autant de messages et de gestes de sa part qui t’ont rendue inconfortable. Ça n’a pas dû être facile et je vois que tu as réussi à clairement nommer tes limites à chaque fois que c’est arrivé.
Je ne peux pas vraiment deviner pourquoi elle a voulu tant se rapprocher de toi… peut-être était-ce aussi pour elle sa première relation amoureuse? peut-être a-t-elle perdu une personne qu’elle aimait dans le passé et a peur que ça arrive à nouveau? etc.
D’ailleurs, je suis contente que tu aies pu obtenir du soutien de la part de tes parents et de tes amies. C’est bien que tu aies pris des mesures avant que la situation avec Muche puisse escalader. Bravo et comme toi, j’espère sincèrement qu’elle a bien compris que tu ne veux plus lui parler 🤍
Si jamais elle essaie de te parler à nouveau, je pense que ce serait une bonne idée de peut-être lui conseiller d’en parler avec des personnes de confiance de son côté. Peut-être qu’elle a eu de la difficulté à accepter que tu cassais avec elle, mais il reste que certaines limites ne doivent pas être dépassées. Donc, si elle peut en parler avec un.e adulte peut-être, je pense que ça l’aiderait :)
J’espère que, de ton côté, tu pourras aussi obtenir du soutien parce que ça peut faire du bien d’en parler parce que tu n’auras pas à porter toute la charge émotionnelle par toi-même. Ce n’est pas facile, mais je t’encourage à le faire :) J’espère que ça aidera à mieux laisser derrière toi ces moments bouleversants avec Muche… 🤍
Si jamais tu veux en parler à nouveau sur le forum (ou autres sujets), n’hésite pas! Prends soin de toi :)