Été = On s'aime !
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou tout le monde !
Vous savez que l'été a fait son entrer il n'y a pas longtemps ! La saison du soleil, des fleures et de la plage ! Mais je sais que certaine personne son éffrayer par cette saison. Certain ne se sente pas a laise dans notre magnifique saison chaude. Peut-etre que vous n'etes pas enchanté a l'idée de mettre des short ou des camusol. Que l'idée meme de mettre un mayos de bain vous donne des sueur froide. Donc en se bel été 2024 je vous propose quelque chose : On s'aime ! Vos poiles ? On s'en fou ! Vos "complexes " ? On s'en fou encore plus ! Cette été on apprends a s'aimer comme on est. Si nous ne le faisons pas maintenant quand allons -nous enfin nous regarder dans un miroir en réalisant a quelle point on est magnifique ! Que c'est petit défault qu'on a remarquer a cause de foutu "Critère de beauté" Sur les résaux ce n'est que des chimères ! Et peut import ece que votre entourage, vos amis ou des inconnue pense de vous. Moi tout comme énormément de personne caché dans l'ombre admirerons votre courage a enfin vous aimer ! Vous etes magnifique ! Et ne laisser personne prétendre le contraire !
Soleil !
"Sois toi meme les autres sont déja pris"
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
21het si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Wow, c'est trop cute, j'adore!!
Merci @SushisAudacieuse3 pour ton beau mot! Je suis persuadée qu'il va donner un boost de confiance en soi à beaucoup de monde (dont moi hihi).
Ça a tellement aucun sens quand on pense deux secondes, les canons de beauté. C'est tellement subjectif, au final. Et ça cause beaucoup trop de complexes à des gens en excellente santé. Il faut comprendre qu'il n'y pas qu'un beau corps. On est toustes différents, c'est ça la vérité! Et c'est avec la diversité qu'on crée du beau.
En tout cas, merci beaucoup pour le petit rayon de soleil que tu as apporté. C'est génial de ta part d'y avoir pensé ;)
Bon été à toi aussiii!! xxx
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
personnellement je trouve tes mot très inspirant!
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Je trouve ça vraiment beau, merci ❤️
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @SushisAudacieuse3 💛
Merci pour le beau message que tu as écrit! Je suis certaine que ça aidera plusieurs et comme @LinAmusé9 et @SagittairePassionné10 ont dit, que ça donnera un boost de confiance (à moi aussi! Merci beaucoup!) et que ça inspirera plusieurs ✨
Pour continuer ta chaine de positivité hihi:
Bon été, tout le monde, profitez-en au max 💛 Vous méritez vraiment de vous reposer, et de passer des moments avec les personnes que vous aimez et appréciez 🫶
Prenez soin de vous ✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que sa vous aille aider ne serait-ce qu'un peu ! 💜😁
GuacomoleBrillant7
elle/elle
C’est tellement beau et inspirant et j’aimerais ça réussir à aimer mon image. Mais c’est tellement dur et j’en ai juste marre 😩
LavandeMature2
elle/elle
Wow magnifique message je le lis et nous ne sommes plus en été mais tout de même wow.
sa vas vraiment aider beaucoup de gens!
✨Goooooood jooooob✨
SushisAudacieuse3
elle/elle
@LavandeMature2
Pas grave ! S'aimer c'est tout les jours de l'année !
BélierSincère8
iel
Salut! Ouais, ça fait longtemps mais merci 💖 C’est difficile de s’aimer, mais j’espère que ton message aidera