Orientation + sexe
CouscousTolérant11
il/lui
Salut, jaurais besoin daide parce que je suis un peu mélangé. Je suis hetero mais j'ai commencé à me masturber il y a longtemps et a chaque fois je pense a des gars. Je sais pas si je devrait me considerer homosexuel. Est ce que c normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
1jet si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
2jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
2jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
2jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @CouscousTolérant11
J'en suis très heureux pour toi de te questionner ainsi que de venir chercher des réponses.
Premièrement, bien sûr que tu es normal, il n'y a rien d'anormal à découvrir sa sexualité. Deuxièmement, si tu dis être hétéro mais aimé penser a des gars dans des moments intime, tu es peut-être seulement Bisexuelle, ce qui veut dire que tu aimes les deux sexes.
Continue de te poser des questions et n'ais pas honte d'expérimenter, j'espère t'avoir éclaircie sur ta question. Bonne journée. :)
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @CouscousTolérant11 :)
Omg, je te comprends vraiment. J'ai été tellement mélangée à propos de mon orientation aussi pendant un moment. Je pense qu'on est quand même nombreux.ses à être passé.es par là ;)
Ce à quoi on pense en se masturbant peut en effet nous donner des indices sur notre orientation sexuelle ou sur nos préférences. Mais dis-toi que t'as encore en masse de temps pour te découvrir!
Donc pour répondre à ta question, OUI c'est normal! C'est souvent à l'adolescence qu'on se questionne, qu'on forge notre identité. Ça se peut que ça te prenne du temps pour bien te connaître. Une identité, c'est complexe et ça évolue aussi. C'est pas parce que tu te sens peut-être plus attiré par les gars en ce moment que ça va être le cas dans 2 ans. Une chose est sûre, tu as le droit d'aimer et de désirer qui tu veux!
Et tout n'est pas noir ou blanc. C'est pas gay ou hétéro, il y a une multitude d'orientations entre les deux aussi! Tu pourrais te renseigner là-dessus si ça t'intéresse :) Mais personnellement, j'ai fini par opter pour juste aucun terme en particulier. J'ai déjà aimé une personne genderfluid, là je sors avec un garçon... il existe peut-être un terme pour ça, mais je le connais pas et ça me dérange pas. On a peut-être pas besoin de rentrer dans des cases, après tout ;)
Alors suis ton coeur et ne te mets pas de pression pour absolument trouver ton orientation maintenant :)
J'espère que ça te rassure! Bonne journée :)
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Heyy @CouscousTolérant11, heureuse d'entendre ta question !
Jvois que tu ne sais plus où te situer c'est tout à fait correct. Honnêtement, mon conseil serait de te laisser du temps à toi même de savoir ce que tu aime ou pas.
L'orientation sexuelle peut changer au fil du temps en fonction de tes expériences et de tes relations, ou rester la même pour toi. C'est donc normal de se poser des questions, de ne pas être sûr ou de ne pas vouloir de label.
Jte dirais d'expériencer et trouver ce qui te correspond le mieux c'est vrm normal de pas savoir mtn. Sur le site ado Tel Jeunes il y a toute sorte d'info sur la masturbation et les orientations sexuelles si sa t'intéresse ;)
Au plaisir d'avoir aidé un peu
AbeilleAnxieuse16
il/lui·17 ans
Salut. Personnellement je me sentais comme toi avant. Hétérosexuel mais je pensais a des garçons durant cette action. Après ce temps je me suis questionné sur mon orientation sexuelle. J’ai découvert ce qu’était la bisexualité et maintenant je me considère comme une personne bisexuel mais j’ai toutefois une attirance plus prononcé envers les garçons. Cela ne fait pas de moi quelqu’un de gay pour autant puisque je ressens quand meme de l’attirance envers les filles. J’espère t’avoir éclairée sur le sujet.