Normal ou pas ?

avatar

BubbleteaServiable12

elle/elle

6m

Est-ce que c'est normal que je passe presque que toute la nuit à pleurer avec de la musique? (Souvent)

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    6m

    Saluttt @BubbleteaServiable12!

    J'espère que tu vas bien :)

    Je serais pas le meilleur pour te dire si c'est normale ou non mais par rapport à la musique, c'est quand même commun de ressentir des émotions fortes lorsqu'on écoute sa musique surtout que parfois ça match nos émotions et on les ressent un peu plus durant ces moments-là.

    Aussi, malgré que je ne suis pas un expert dans la chose, des fois la nuit est un moment où les gens se sentent plus confortable à valider leurs émotions et les ressentir.

    J'espère vraiment avoir pu t'aider et si je peux rajouter quelque chose même moi j'écoutes ma musique une bonne partie de la nuit :)) N'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi!

    TabouléBavard7

  • avatar

    GuépardPatiente6

    elle/elle

    6m

    Coucouuu!!

    Pour vrai dans la vie y’a rien qui est normal ou pas normal tout le monde fait ses chose à sa manière selon moi. Moi je pense que tout dépendant de ta situation c correcte de pleurer parce que tu évacue tes émotions et ces parfait. Il faut quand même que tu dorme et que tu ai de l’énergie et ne te laisse pas trop envahir par ses pleure car ceux si pourrais te rendre mal. J’espère t’avoir aidé!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    14h
    Divorce

    Salut

    Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.

    mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.

    j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,


    merci

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle

    17h
    Masturbation

    Salut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·15 ans

    19h
    Moustache molle

    Bonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?

  • avatar

    JaguardSociable5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    Qui suis-je…

    Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme

    j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..

    avez vous des trucs à me donner..?

    (désolé pour les fautes d’orthographe)