Situation bizarre
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut! Donc en fait, ces temps ci je sens que ma meilleure amie change d'attitude. Une journée, elle est full gentille et l'autre, elle est insolente, elle se plaint quand je passe du temps avec mon chum,etc. Elle m'a mm dit qu'elle s'éloignait de moi parce que mon chum prend "trop de place". J'ai de la misère à la comprendre, je sais pas ce qu'elle a ces temps ci, mais c'est lourd.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
1jet si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
salut !! @SnowboardChanceuse13
Oof, ouais, j’imagine que ça doit être lourd. Il y a sûrement une grande possibilité qu'elle soit jalouse que tu passes plus de temps avec ton copain et qu’elle ait envie de passer plus de temps avec toi. Mais pour vraiment comprendre la situation, je pense qu’il faut parler avec elle et avoir une discussion approfondie pour trouver un moyen de satisfaire les deux. Peut-être même que tu pourrais faire en sorte que ton amie et ton copain deviennent amis, comme ça vous pourrait tous trainer ensemble !! . Je lance des idées comme ça, mais à la fin, choisisses ce qui te convient le mieux😊.
J’espère que ça t’a aidée, prends soin de toi et reviens sur le forum si tu as besoin de quoi que ce soit ❤❤
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SnowboardChanceuse13 :))
J'avoue que ça doit devenir lourd, comme tu le dit, mais je suis d'accord avec @SaxophoneTravailleuse8 , la communication c'est super important en amitié, pi vous vous comprendriez surement mieux après. C'est important que tu lui fasce comprendre ton point de vue, pt que ça vas la faire agir différemment. Et voir aussi avec elle qu'est-ce que tu pourrait faire comme compromis selon ce qui la dérange.
J'espère t'avoir aidé un peu, tu peut revenir sur le forum, n'importe quand :)
GuacomoleBrillant7
elle/elle
hey, je comprends la situation pis j’ai un petit conseil ; parles lui mais n’insiste pas.
je me reconnais quand tu parles de ton amie, j’avoue que je suis aussi un peu « bipolaire » dans mes émotions et parfois je suis pas vrm dans le bon mood. et je comprend que ça doit pas être le fun pour toi. elle n’a pas le droit d’être insolente, mais peut être qu’elle vit quelque chose de difficile (pas obligatoirement).
dans tout les cas, même si c’est dur, il faut communiquer ;)