Situation bizarre
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut! Donc en fait, ces temps ci je sens que ma meilleure amie change d'attitude. Une journée, elle est full gentille et l'autre, elle est insolente, elle se plaint quand je passe du temps avec mon chum,etc. Elle m'a mm dit qu'elle s'éloignait de moi parce que mon chum prend "trop de place". J'ai de la misère à la comprendre, je sais pas ce qu'elle a ces temps ci, mais c'est lourd.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronellePonctuelle7
elle/elle·15 ans
20hQuoi faire de ma vie ?Ouais, disons que cela fait pas très longtemps que je me suis rendu compte que j'ai aucun but dans la vie. Je suis en secondaire 4 et il nous demande de commencer a penser a notre futur travail et moi j'ai de la misère a penser se que je vais faire demain. Alors j'ai essayé de explorer plusieurs sujet de travail qui m'intéresserait mais je trouve rien qui me plaît et qui se trouve proche de chez moi . De plus je suis athée (je crois en aucun dieu) donc je n'ai pas vraiment de raison d'exister. Je me demande a quoi sa sert d'étudier pendant des années pour travailler, faire de l'argent ,dépenser de l'argent, et le sicle continue en boucle. Je vois pas l'intérêt de vivre pour arriver à aucun but, vous allez sûrement me dire "t'inquiète pas tu as encore le temps de réfléchir à ça " mais le temps passe si vite ! J'ai vraiment peur du futur aussi la technologie me fait peur ,je vois que tout le monde devient accros et j'ai l'impression que plus personne n'est capable de vivre sans ça . Bon bref si quelqu'un peut m'éclairer a propos de plusieurs questions que j'ai, je suis a l'écoute.
-
PoutinePonctuelle15
elle/elle
20hAidez-moiBonjour, je voudrais commencer a me masturber mais je ne sais pas comment faire et j'aimerais quelques idée pour commencer. Merci d'avance!
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
20hJe fais quoiPour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
1jActivité d'hiverBrrrr ❄️Il commence à faire froid dehors!
Vous êtes plus team sport d’hiver comme le ski ou team moment cozy au chaud avec un bon livre? Perso j’aime bien les activités en famille, genre allé à un chalet ou à la cabane à sucre! Hâte d’entendre vos suggestions ou vos anecdotes sur ces activités qui rende cette saison si spéciale 😊
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
salut !! @SnowboardChanceuse13
Oof, ouais, j’imagine que ça doit être lourd. Il y a sûrement une grande possibilité qu'elle soit jalouse que tu passes plus de temps avec ton copain et qu’elle ait envie de passer plus de temps avec toi. Mais pour vraiment comprendre la situation, je pense qu’il faut parler avec elle et avoir une discussion approfondie pour trouver un moyen de satisfaire les deux. Peut-être même que tu pourrais faire en sorte que ton amie et ton copain deviennent amis, comme ça vous pourrait tous trainer ensemble !! . Je lance des idées comme ça, mais à la fin, choisisses ce qui te convient le mieux😊.
J’espère que ça t’a aidée, prends soin de toi et reviens sur le forum si tu as besoin de quoi que ce soit ❤❤
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @SnowboardChanceuse13 :))
J'avoue que ça doit devenir lourd, comme tu le dit, mais je suis d'accord avec @SaxophoneTravailleuse8 , la communication c'est super important en amitié, pi vous vous comprendriez surement mieux après. C'est important que tu lui fasce comprendre ton point de vue, pt que ça vas la faire agir différemment. Et voir aussi avec elle qu'est-ce que tu pourrait faire comme compromis selon ce qui la dérange.
J'espère t'avoir aidé un peu, tu peut revenir sur le forum, n'importe quand :)
GuacomoleBrillant7
elle/elle
hey, je comprends la situation pis j’ai un petit conseil ; parles lui mais n’insiste pas.
je me reconnais quand tu parles de ton amie, j’avoue que je suis aussi un peu « bipolaire » dans mes émotions et parfois je suis pas vrm dans le bon mood. et je comprend que ça doit pas être le fun pour toi. elle n’a pas le droit d’être insolente, mais peut être qu’elle vit quelque chose de difficile (pas obligatoirement).
dans tout les cas, même si c’est dur, il faut communiquer ;)