je comprends pas
GuacomoleBrillant7
elle/elle
récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
9hJe sais plus quoi penser...Allô 🤍
Ça fais 1 mois que je suis en couple avec le fils de l'ami à mon père. On est a 8 heure de route mais a chaque fin de semaine on se voit.. cette semaine on s'est chicaner car son meilleur ami m'a traité de noms et que mon chum ne me défendait pas mais riait de moi. Son meilleure ami ( on va l'appeler Thomas ) me défendait. J'ai dit à mon chum que normalement tu es sensé de défendre ta blonde et non rire d'elle. Mais depuis ce jour là mardi soir tout va mal. Son meilleur ami ( celui qu'on appel Thomas ) est venu me texter aujourd'hui pour me dire que mon chum voit toujours son ex..
Je l'ai expliquer à ma meilleure amie mais elle m'a dit que des fois il peuvent rester amie et tout elle essaye de me consoler. Comme je lui ai dit je vais voir jusqu'à Noël si sa marche pas je vais lui dire que j'ai peur de la relation a la distance et que sa serais mieux qu'on soit juste ami.
Mais il y a un problème j'ai des sentiments pour son meilleur ami je me sais plus quoi faire..
J'ai connu mon chum l'an passe dans un p'tit village ( mon village natal ) il est venue en vacances est tout aller bien jusqu'au que temps que cette été qu'on soit saoul les deux et que je tombe enceinte... Mais je l'ai pardi.
Je ne sais pas quoi faire si je devrais le laisser ou non ? Pouvez vous m'aider
Je ne veux pas le perdre je l'aime 🥺❤️
Bonne soirée 🤍
-
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
13hJ'aime un garsBonjour je vous écris pour savoir comment avouer a un gars que vous avez des sentiments pour lui aider moi svp merci
-
CactusTalentueux7
elle/elle
1jProblemes.Bonjour, enfaite ces temps si mon pere a commencer a me traiter de pu** et que jallais finir a la rue qu'il allais menvoyer en pensionnat et que j'allais y rester jusqua ma majoriter. Sachant que je suis en pleines adolecence j'ai voulu commencer a parler a des garcons mais sa ne lui a pa plus il c'est introduit dans ma vie priver et a decider que jetais le probleme.
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
1jJe lui en parle?En fait, ma meilleure amie s'est fait un chum il n'y a pas longtemps, mais il y a un truc qui me dérange. J'ai pas l'impression qu'il va bien la traiter. Déjà, il lui parle comme si elle est son amie et c'est toujours awkward entre eux, elle me dit qu'ils ont run out de trucs à dire. J'ai juste un feeling qu'ils vont pas super bien ensemble et que ça va mener nul part, mais le truc c'est que je n'ose pas lui en parler. Et aussi, elle le texte CONSTAMENT et j'ai fait cette erreur plusieurs fois. Les gars c'est important, mais quand ça passe au dessus de ton étude, ton sommeil et t'empêche de faire autres choses, c'est pas bon et je dis ça par expérience. Jsp si je devrais lui en parler. Soit ça va lui ouvrir les yeux et elle va me remercier, soit elle va se fâcher et dire que j'ai pas rapport (ca va surement être la deuxième option). Je fais quoi?
Réponses
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Je peu comprendre ta situation j'ai déjà vécue un truc similaire.
Il est compréhensible que tu ne veuille pas prendre trop de poid. Mais croit-tu que ne pas manger les trois repas éssentiel à notre santé sois une bonne idée ?
Moi aussi ça m'arrive de tiquer sur le fait de manger en public. Je déteste ça pour être honnête. Mon truc c'est de me dire qu'il sont un peu trop occuper à manger pour me porter attention.
Je te comprend et je crois tous qu'on devrais ne plus se sentir mal à manger par peur de prendre du poid ou par malaise.
Je sais que tu peu y arrivée !
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @GuacomoleBrillant7, ce que tu ressens est totalement comparable à plusieurs c'est normal que tu penses comme sa.
Même moi je penses qu'il y a déjà eu un point ou j'ai été gêner de manger en public, mais honnêtement le regard des autres ne prime pas sur ta santé. Comme @SushisAudacieuse3 la mentionné, vraiment juste dit toi que tout le monde est occupé à manger et que eux aussi peut-être son gêner.
Ne sois plus gêner de mangé en public, ce n'est vraiment pas dégueu c'est juste un besoin naturelle. J'espère t'avoir rassuré un peu n'hésite pas à revenir :D