Chuis tu folle..?

LapinAmbitieux1

elle/elle

3m

Allo, jsuis desoler, le titre est un peu exagéré mais j’ai vraiment un probleme. Sa fait longtemps que j’ai juste plein de pensées “mauvaise” pis je sais pas comment arrêter. (Intrusive thoughts de se que j’ai trouvé sur internet). J’arrête pas de penser quand je vois un peu n’importe quoi de pointu, comment je pourrais me faire mal avec. Je vois desfois des vidéos sur tiktok d’anorexie, dépression, etc. Je les regarde et je sais que je devrais pas mais j’ai comme envie de l’être pour comme voir comment c’est. Meme des truc comme le viol, j’ai pas envie mais je me demande comment je me senterais si sa arrivais (c quoi mon problème fr..)

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Alloou @LapinAmbitieux1, j'espère que tu te portes bien ! Pour répondre à ta question non tu n'es pas folle.

Honnêtement, je comprend que tu veuilles connaître la sensation de ces choses et en faire l'expérience, mais tu dois te dire qu'ils/elles ont dit que ces choses vécues étaient mauvaises pour une raison. Même si tu n'arrive pas à envisager cela je peux te garantir que c'est horrible et que ça ne vaut pas la peine d'être vécues.

Si ces mauvaise idées persistes à cause des réseaux sociaux peut-être limiter le temps d'écrans ou les choses négatives. Vraiment je comprends que sa peut avoir l'air tentant de ressentir des nouvelles choses, mais c'est pas tjrs la meilleure option. J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas a revenir sur le forum <3

LapinAmbitieux1

elle/elle

3m

merci mais c pas un probleme de resaux ou de personne, honetement c vraiment juste probleme mental sauf que g aucune idee c quoi ou d'ou sa sort. g jamais entendue personne d'autre en parler non plus. c juste je voix qq chose de dangereux, meme desfois des penser suicidaires (tkt pas, c juste des penser, je suis pas depressive ou va le faire)

BélierSincère8

iel

2m

Je crois que je suis un peu pareil.le.

Dernières publications

Liste de discussions

CitronelleCombatif15

elle/elle

11min
    Épuisé 😭

Salut!🩷🥺

Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

LionImaginatif4

elle/elle

22min
    Lust?

Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?