Comment ne pas avoir de regret

avatar

WakeboardJudicieux2

iel

2a
Comment je fais pour ne pas avoir de regret dans ma vie?

Réponses

  • avatar

    BasilicGentille9

    elle/elle

    2a
    C’est vrai que ce serait super de ne pas avoir de regrets dans sa vie ! Mais c’est pas toujours facile parce que quand on fait un choix, on le fait en fonction de ce qu’on croit être le mieux dans le moment présent. Alors, je crois que le meilleur conseil que je peux te donner c’est d’écouter ton coeur et de faire des choix en fonction de tes désirs et de ce que tu crois être le mieux pour toi. De cette façon, même si plus tard tu pourras peut-être te dire que tu aurais pû faire un meilleur choix, tu pourras au moins te dire que tu as suivi ton coeur !
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!
    Je sais que tu vas pas trop croire ce que je vais te dire, mais tout est une question d'accepter ce que tu vis et ce qui t'arrive. Je sais que c'est difficile, mais dans le fond, avoir des regrets c'est juste négatif et à long terme un poids dans ta vie. Tranquillement, apprendre à passer à autre chose peut vraiment t'aider à apprendre à ne plus avoir de regrets.

    J'espère que j'ai répondu à ta question! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    2h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    2h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    4h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    6h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.